Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 80

 

..

Je suis ici... il ne repeint pas... il y a trop de faux signaux...

 

Merci beaucoup !

SIMBA:
PIP,

Utilisez cet indicateur pour extrapoler tout autre indicateur que vous souhaitez extrapoler.

Il est prédéfini pour le WPR, mais il suffit de changer cette ligne de code, et de le modifier.

in=0.5+iWPR(NULL,0,50,i+lb)/100.0 ; //changer l'indicateur ici

Je vous suggère d'utiliser les harmoniques 2 à 20, de jouer avec elles AVEC LE TESTEUR VISUEL et de voir celles qui conviennent le mieux.

J'ai constaté que, selon l'indicateur de base, vous devez modifier le nombre de barres passées utilisées, donc, expérimentez avec le testeur visuel jusqu'à ce que vous trouviez le bon ajustement.... habituellement il sera entre 250 et 1000 barres passées, vous pouvez l'essayer par étapes de 250 d'abord et ensuite par étapes de 50 autour du meilleur des 4 ajustements précédents ... cela trouvera le meilleur ajustement rapidement.

Fourier a un effet de lissage qui est intéressant IMO... si vous voulez reproduire exactement l'indicateur et ensuite projeter x barres dans le futur, utilisez les harmoniques 25 à 50 jusqu'à ce que vous trouviez le bon ajustement pour les données passées.

Comme je vous l'ai dit, si la base de la projection n'a pas de bord, la projection sera fausse.

Essayez de continuer à poster sur ce fil après avoir trouvé le HG.

Salutations

S

SIMBA,

Merci pour l'indicateur. A des fins de test, je l'ai utilisé sur le Cycle_GJH4 et voici le résultat.

MSFT H4 chart, entered long on a retracement. Jusqu'ici en $.

P.S. J'ai incorporé le Zero Lag MACD dans ma stratégie, des signaux beaucoup plus serrés - Merci.

Merci encore.

Merci encore,

Dossiers :
 

Une question rapide

Pip:
SIMBA,

MSFT H4 chart, entered long on a retracement. Jusqu'à présent en $.

A la vôtre,

Pip,

Je pose cette question pour clarifier ce que je vois sur le graphique que vous avez posté. Il semble que le filtre TF supérieur et le filtre TF actuel soient dirigés dans des directions opposées. Que pensez-vous de cela ? Serait-il préférable d'attendre qu'ils soient d'accord ou utilisez-vous le filtre TF actuel comme entrée ?

Merci,

Jim

 
homestudy:
Pip,

Je pose cette question pour clarifier ce que je vois sur le graphique que vous avez posté. Il semble que le filtre TF supérieur et le filtre TF actuel aillent dans des directions opposées. Que pensez-vous de cette situation ? Serait-il préférable d'attendre qu'ils s'accordent ou utilisez-vous le filtre TF actuel comme entrée ?

Merci,

Jim

Bonjour Homestudy,

J'utilise les cadres temporels H4 et D1 pour prendre ma décision. Tous les indicateurs sur les deux cadres temporels disent la même chose (du moins à mes yeux). J'ai inclus une capture d'écran ci-dessous et je vais partager avec vous mon processus de réflexion pour votre examen (et peut-être des avantages / critiques ?).

Voici la configuration sur le cadre temporel H4 (actuel)

1) MACD pointe vers le haut

2) Cycle 4H_GJH4 orienté vers le haut

3) Les lignes de déclenchement pointent vers le haut

4) D1 MTF Cycle_GJH4 s'aplatissant

4) Prévisions 4H Cycle_GJH4 orientées vers le haut (moins fiables mais néanmoins orientées dans la bonne direction)

Projection de la direction : Long

Entrée : Retracement de 38.2% du mouvement précédent

Mise en place sur le cadre temporel D1

1) MACD croisé à la hausse

2) Aplatissement du Cycle_GJH4 sur D1

3) Croisement des lignes de déclenchement vers le haut

3) Prévision D1 Cycle_GJH4 pointant vers le haut (moins fiable mais pointant néanmoins dans la bonne direction)

Projection de la direction : Long

Sur la base de ce qui précède, j'ai pris la position d'entrée (c'est-à-dire que tout me dit d'être long) ; néanmoins, je suis prudent car l'évaluation de la configuration n'est pas exactement parfaite (j'aurais aimé que le Cycle_GJH4 D1 pointe réellement vers le haut plutôt que d'être plat, ou encore mieux une divergence haussière sur le cadre temporel D1). Donc, j'ai placé mon takeprofit en dessous du haut de la barre 4H précédente et mon stoploss est également le bas de la barre précédente.

Comme nous le savons tous, le trading n'est pas une science exacte mais plutôt un jeu de probabilité et donc, il y a une chance pour que je me trompe, mais ce n'est pas grave. Vous en gagnez et en perdez.

J'espère que cela a été utile.

A la vôtre,

Dossiers :
setup.jpg  126 kb
 
leledc:
J'ai ajouté l'alerte avec des lignes et/ou des flèches... J'espère que vous l'aimez ! !!

Très bien Merci beaucoup !

 
leledc:
J'ai ajouté l'alerte avec des lignes et/ou des flèches... J'espère que vous l'aimez ! !!

Beau travail Leledc !

Maintenant l'image dans mon post précédent (trade setup) est plus claire.

Merci,

Dossiers :
 

? ?????

comment changer l'indicateur de base dans l'extrapolateur ?

 
Pava:
comment changer l'indicateur de base dans l'extrapolateur ?

Changez où vous voyez iWPR(NULL,0,50,i+lb).Bye

 

:)

En lisant certains messages récents "éclairants", j'ai une confession à faire
: je suis tellement content de ne pas penser qu'il y a des cycles sur le marché

, je suis tellement content d'entendre la QUESTION DE LA SAGESSE ULTIME (le "est-ce que ça se repeint"),

je suis tellement content qu'aucune personne saine d'esprit ne penserait même à chercher des cycles

.
Mais attendez, est-ce que ce sont des cycles que je vois ? Nagh, ça ressemble juste à des cycles. Juste une illusion.

Mais attends, ça doit se repeindre. Bien sûr. La stochastique lissée double

est célèbre pour ses repeints

. Ou je plaisante...

PS : simba, outils, ajout à la signature : ça va s'avouer. Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une ou deux torsions supplémentaires du bras de la nature.
Dossiers :
dss.gif  24 kb
 
mladen:
En lisant certains messages récents "éclairants", j'ai une confession à faire
: je suis tellement content de ne pas penser qu'il y a des cycles sur le marché

, je suis tellement content d'entendre l'ULTIME QUESTION DE SAGESSE (le "est-ce que ça se repeint"),

je suis tellement content qu'aucune personne saine d'esprit ne penserait même à chercher des cycles

.
Mais attendez, est-ce que ce sont des cycles que je vois ? Nagh, ça ressemble juste à des cycles. Juste une illusion.

Mais attends, ça doit se repeindre. Bien sûr. La stochastique lissée double est célèbre pour ses repeints

. Ou je plaisante...

PS : simba, outils, ajout à la signature : ça va s'avouer. Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une ou deux torsions supplémentaires du bras de la nature

Vous avez oublié les 2 cycles les plus importants: le cycle solaire et le cycle des plutons.

Pendant ces quelques jours, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire forex-tsd.

J'aime bien rire, merci les gars, cya mladen.