Demandez ! - page 57

 
codersguru:
Maratha, pour trouver la leçon 2 (et d'autres anciennes leçons), vous devez changer l'option Du-->Dernier mois au 2 derniers mois dans vos "Options d'affichage".

Je suis désolé... Je suppose que je suis juste un peu lent. Où sont exactement ces options d'affichage ? J'ai vraiment besoin de trouver TOUTES vos leçons depuis le tout début. Quelqu'un peut-il m'indiquer la direction à prendre ? ..........

 

Existe-t-il un moyen simple d'obtenir un fichier .csv situé sur un serveur distant?

Je sais comment l'appeler s'il est situé dans le système de fichiers local, avec Fileopen, mais si je mets une adresse distante, cela ne fonctionne pas.

 

Cette dll est exactement là pour ça :

https://www.mql5.com/en/forum/176725

Si vous appelez la fonction la première fois, l'url est ajoutée à une file d'attente en attente d'être traitée et renvoie "".

Quand finalement l'url est entièrement téléchargée, les données sont retournées au lieu d'une chaîne vide.

Vous devez être sûr que la dll est autorisée dans votre indicateur/Ea.

slope:
Je sais comment l'appeler s'il est situé dans le système de fichiers local, avec Fileopen, mais si je mets une adresse distante, cela ne fonctionne pas.
 

appliquer iCustom sur iCustom

Comment faire les indicateurs ( appliquer iCustom sur iCustom ) par exemple, en utilisant braintrading1sig ou braintrading1stop à l'indicateur personnalisé comme HMA ou T3 MA par le plus facile ? Son problème pour éditer le code source de l'indicateur braintrading1sig est de calculer à partir de la valeur de HMA, T3 MA ou d'une autre MA personnalisée, et non de calculer à partir des barres de prix actuelles. Merci de votre aide

 

Pour commencer

Je suis en train d'écrire ma première EA à partir de presque rien après avoir réussi à faire quelques modifications à une EA trouvée sur le web. Je suis intrigué par un message d'erreur que j'obtiens lorsque je passe le code dans le compilateur.

Le code est le suivant :

//=====================================

int start()

if(OrdersTotal()<1) {

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lotsi,Ask,slippage,-25*Point,25*Point,0,0,0,Blue) ;

Clotsi = Lotsi ;

retour(0) ;

}

//=====================================

Le message d'erreur est :

"si" - point-virgule attendu

//=====================================

J'ai essayé de placer un point-virgule à plusieurs endroits différents, mais j'obtiens le même message. Pour l'instant, je n'ai qu'une seule instruction "if" dans l'EA --- d'autres suivront si je dépasse ce stade.

Je pense qu'il doit s'agir de quelque chose de simple, mais je n'arrive pas à le comprendre à partir des exemples du manuel et des autres informations que j'ai trouvées jusqu'à présent.

Toute aide que vous pouvez offrir est appréciée.

 

peut-être une accolade ouvrante, "{", après "start()" ?

 
Raft:
Je suis en train d'écrire mon premier EA à partir de presque rien après avoir réussi à faire quelques modifications à un EA trouvé sur le web. Je suis intrigué par un message d'erreur que j'obtiens lorsque je passe le code dans le compilateur.

Le code est :

//=====================================

int start()

if(OrdersTotal()<1) {

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lotsi,Ask,slippage,-25*Point,25*Point,0,0,0,Blue) ;

Clotsi = Lotsi ;

retour(0) ;

}

//=====================================

Le message d'erreur est :

"si" - point-virgule attendu

//=====================================

J'ai essayé de placer un point-virgule à plusieurs endroits différents, mais j'obtiens le même message. Pour l'instant, je n'ai qu'une seule instruction "if" dans l'EA --- d'autres suivront si je dépasse ce stade.

Je pense qu'il doit s'agir de quelque chose de simple, mais je n'arrive pas à le comprendre à partir des exemples du manuel et des autres informations que j'ai trouvées jusqu'à présent.

Toute aide que vous pouvez offrir est appréciée.

Postez votre code complet ici, afin que nous puissions le lire et vous indiquer l'endroit où mettre le point-virgule.

 
ralph.ronnquist:
peut-être une accolade ouvrante, "{", après "start()" ?

Merci, Ralph.

L'accolade ouvrante a résolu le problème.

 

T3 TRIX de MA

J'ai besoin de modifier l'indicateur T3 TRIX pour lire la valeur de l'indicateur Moving Averages (iMA). J'attends votre aide avec impatience.

Dossiers :
 

L'EA est complète mais ne fonctionne pas

Ralph et Kalenzo, merci pour votre réponse il y a quelques jours.

J'ai terminé l'EA et elle efface le compilateur sans erreur et se charge avec succès dans le testeur stategy, mais ne produit aucun résultat. Avez-vous des idées ?

Voici le code complet, mais laissez-moi d'abord vous dire que je ne me fais pas d'illusions quant à la capacité de cette EA à produire des bénéfices. J'essaie simplement d'écrire une EA du début à la fin pour la faire fonctionner. Cette EA est une version modifiée de la stratégie Blessing avec un système de money management d'Alembert au lieu du MM Martingale.

extern int Rungsi = 20 ;

extern int slippage = 5 ;

extern double Lotsi = 0.1 ;

extern int stoploss = 25 ;

extern int takeprofit = 25 ;

extern string Note1 = "TimeFrames valides : 1, 5, 15, 30, 60, 240, 1440, 10080, 43200" ;

int Wcnt = 0 ;

int Lcnt = 0 ;

int cnt = 0 ;

double Clotsi = 0 ;

double Lucnt = 0 ;

bool EnableTrading = true ;

double PipValue = 0 ;

string text2 = "" ;

string text = "" ;

//+------------------------------------------------------------------+

//+------------------------------------------------------------------+

int init()

{

retour(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

int deinit()

{

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

if(OrdersTotal()<1){

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lotsi,Ask,slippage,stoploss,takeprofit,0,0,0,Blue) ;

Clotsi = Lotsi ;

retour(0) ;

}

else

OrderSelect(1,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;

si(Bid >= OrderOpenPrice()+Rungsi*Point){

OrderClose(1,Clotsi,Bid,slippage,Blue) ;

si(Lcnt==0){

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lotsi,Ask,slippage,stoploss,takeprofit,0,0,0,Blue) ;

retour(0) ;

}

sinon

Wcnt=Wcnt+1 ;

si(Wcnt==1){

Clotsi=Lcnt ;

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Clotsi,Ask,slippage,stoploss,takeprofit,0,0,0,Blue) ;

Lucnt=0 ;

retour(0) ;

}

sinon

Lcnt=0 ;

Wcnt=0 ;

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lotsi,Ask,slippage,stoploss,takeprofit,0,0,0,Blue) ;

return(0) ;

}

sinon

if(Bid <= OrderOpenPrice()-Rungsi*Point){

OrderClose(1,Clotsi,Bid,slippage,Blue) ;

Lucnt=Lucnt+Clotsi ;

Lcnt=Lcnt+1 ;

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Clotsi,Ask,slippage,stoploss,takeprofit,0,0,0,Blue) ;

retour(0) ;

}

sinon

return(0) ;

}

Dossiers :