Demandez ! - page 55

 
MiniMe:
C'est un excellent indicateur, sauf qu'il change constamment de nom sur les lignes de tendance ascendante et descendante. Quelqu'un peut-il modifier cet indicateur pour que le nom soit fixe et qu'il ne change pas la tendance chaque fois que la direction de la tendance change ?

Quelqu'un a-t-il pensé à créer un indicateur de nouvelles pour que nous puissions ajouter des événements de nouvelles avec l'heure et la paire de devises dans le code et chaque fois qu'il y a une nouvelle, nous obtenons un signal, puis plus tard utiliser ce signal pour démarrer ou arrêter un EA ? s'il vous plaît faites-moi savoir si quelqu'un l'a déjà fait ?

Merci,

Alan

S'il vous plaît un peu d'aide ici, je veux vraiment cet indicateur et je ne sais pas comment le changer, il continue à changer le nom pour le canal haut et bas ... j'ai besoin que le nom soit fixe si possible ?

 
MiniMe:
S'il vous plaît un peu d'aide ici, je veux vraiment cet indicateur et je ne sais pas comment le changer, il continue à changer le nom pour le canal haut et bas ... j'ai besoin que le nom soit fixé si possible ?

Vous trouvez où c'est écrit

price_p1=lap;

price_p0=lap+dhm/2;

price_p2=lap+dhm;

price_01=la0;

price_00=la0+dhm/2;

price_02=la0+dhm;

[/PHP]and change that to say

[PHP]price_p2=lap;

price_p0=lap+dhm/2;

price_p1=lap+dhm;

price_02=la0;

price_00=la0+dhm/2;

price_01=la0+dhm;

 

besoin de séparer

Bonjour à tous, j'ai fait quelques modifications à l'EA "10points 3". tout va bien SAUF que je veux que l'achat et la vente soient indépendants. c'est à dire que je fixe un maximum de 5 achats et 3 ventes. si l'un est au maximum et que la direction change, l'autre peut encore être ouvert... je ne posterai pas l'EA 10points3 ici parce qu'il est partout sur ce forum... mais pourriez-vous au moins m'indiquer la bonne direction pour séparer l'achat et la vente ? ma dernière tentative a presque fonctionné mais elle n'est jamais coupée !

 
ralph.ronnquist:
Tu trouves où c'est écrit
price_p1=lap;

price_p0=lap+dhm/2;

price_p2=lap+dhm;

price_01=la0;

price_00=la0+dhm/2;

price_02=la0+dhm;

[/php]and change that to say

[php]price_p2=lap;

price_p0=lap+dhm/2;

price_p1=lap+dhm;

price_02=la0;

price_00=la0+dhm/2;

price_01=la0+dhm;

MERCI BEAUCOUP

 

Cher codeur,

je vous pose une question sur la programmation de mt4,

if (!IsDemo())return(0) ;

Qu'est-ce que cela signifie ? que seulement peut fonctionner sur le compte de démonstration? ne peut pas fonctionner sur le compte réel ?

Je vous remercie

de ocm

 

Une question simple (je l'espère) : J'ai une position d'achat avec trailing stop. Je veux ouvrir une position de vente lorsque la position ouverte atteint le trailing stop, mais la position de vente doit être ouverte au même prix que la position d'achat fermée :

Laissez-moi vous expliquer :

trailing stop : 1.3075

ordre d'achat : 1.3080

Si l'ordre d'achat atteint 1.3075, alors l'EA doit ouvrir une position courte à 1.3075.

Le problème est que le trailing est en mouvement et que je dois modifier l'ouverture du sellstop en fonction du mouvement du trailing.

Je ne sais pas comment coder cela.

S'il vous plaît, aidez-moi.

Merci d'avance

 

MQL4 supporte-t-il le passage par référence dans la fonction? Je veux retourner 2 valeurs à partir de la même fonction. Au lieu d'écrire tout le code dans start(), je veux créer une fonction pour rendre le code plus propre et plus facile à lire. Quelqu'un peut-il m'indiquer un ancien EA qui utilise ce type de technique ou me donner un exemple concret ?

J'ai l'habitude de programmer en C/C++ mais je suis nouveau dans le langage MQL4. Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance.

 

Une faveur à demander

----------

 

Comment se débarrasser des zéros dans ma variable ? ?

J'ai trouvé ma réponse !

Dave

<<<

 

Question de débutant

Chers tous

J'ai un Ea qui fonctionne bien. Mais je pense que certains paramètres ne sont pas optimisés.

Tous les paramètres sont placés dans des tableaux :

Array1[0] = "EURUSD";/Monnaie

Array2[0] = 60;//image de temps

Array3[0]= 20;//Paramètre1

Array[4]=xx;//Paramètre 2

Ce dont j'ai besoin, c'est de mettre ces valeurs en tant que paramètres externes afin de pouvoir les optimiser lors des tests à rebours.

Comment procéder ? Un exemple de code serait très apprécié.

J'ai essayé de mettre

extern int par1= 60

et

Arra3[0]= par1 ;

J'ai obtenu que par1 n'est pas initialisé.

Merci pour votre aide.

Salutations distinguées