Demandez ! - page 15

 
Aaragorn:
Je veux apprendre à utiliser cet outil. http://sufx.core.t3-ism.net/ExpertAdvisorBuilder/

J'ai fait un EA et l'ai compilé et j'ai obtenu ces 6 erreurs...

'.' - initialisation attendue C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\macdstochma5m.mq4 (16, 22)

'1' - virgule ou point-virgule attendu C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\macdstochma5m.mq4 (16, 23)

Lots" - variable non définie C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\expertsmacdstochma5m.mq4 (179, 44)

Lots" - variable non définie C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\macdstochma5m.mq4 (187, 47)

Lots" - variable non définie C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\macdstochma5m.mq4 (206, 44)

Lots" - variable non définie C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\macdstochma5m.mq4 (214, 48)

quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger ces erreurs, je viens d'apprendre à compiler mais je ne sais pas coder.

Voici le code ...

//+------------------------------------------------------------------+

//| Ce MQL est généré par Expert Advisor Builder |

//| http://sufx.core.t3-ism.net/ExpertAdvisorBuilder/ |

//| |

//| En aucun cas, l'auteur ne pourra être tenu responsable de quelque dommage que ce soit. |

//| Utilisez-le à vos propres risques. |

//| |

//| Veuillez ne pas supprimer cet en-tête. |

//+------------------------------------------------------------------+

#property copyright "Expert Advisor Builder"

#property link "http://sufx.core.t3-ism.net/ExpertAdvisorBuilder/"

extern int MagicNumber = 0 ;

extern bool SignalMail = False ;

extern bool EachTickMode = False ;

extern double Lots = .1 ;

extern int Slippage = 3 ;

extern bool StopLossMode = True ;

extern int StopLoss = 12 ;

extern bool TakeProfitMode = True ;

extern int TakeProfit = 90 ;

extern bool TrailingStopMode = True ;

extern int TrailingStop = 12 ;

#define SIGNAL_NONE 0

#define SIGNAL_BUY 1

#define SIGNAL_SELL 2

#define SIGNAL_CLOSEBUY 3

#define SIGNAL_CLOSESELL 4

int BarCount ;

int Current ;

bool TickCheck = False ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction d'initialisation de l'expert

//+------------------------------------------------------------------+

int init() {

BarCount = Bars ;

if (EachTickMode) Current = 0 ; sinon Current = 1 ;

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de désinitialisation experte |

//+------------------------------------------------------------------+

int deinit() {

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de démarrage de l'expert |

//+------------------------------------------------------------------+

int start() {

int Ordre = SIGNAL_NONE ;

int Total, Ticket ;

double StopLossLevel, TakeProfitLevel ;

if (EachTickMode && Bars != BarCount) TickCheck = False ;

Total = OrdersTotal() ;

Ordre = SIGNAL_NONE ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| Début de la variable |

//+------------------------------------------------------------------+

double Buy1_1 = iCustom("EURUSD", PERIOD_M1, "StepMA_Stoch", 2, 1, 0, 1, Current + 0) ;

double Buy1_2 = iCustom("EURUSD", PERIOD_M1, "StepMA_Stoch", 5, 1, 0, 1, Current + 0) ;

double Buy2_1 = iCustom("EURUSD", PERIOD_M1, "StepMA_Stoch", 9, 1, 0, 1, Current + 0) ;

double Buy2_2 = iCustom("EURUSD", PERIOD_M1, "StepMA_Stoch", 9, 1, 0, 1, Current + 1) ;

double Buy3_1 = iMACD("EURUSD", PERIOD_M1, 4, 9, 7, PRICE_CLOSE, MODE_SIGNAL, Current + 0) ;

double Buy3_2 = iMACD("EURUSD", PERIOD_M1, 4, 9, 7, PRICE_CLOSE, MODE_SIGNAL, Current + 1) ;

double Buy4_1 = iMA("EURUSD", PERIOD_M1, 2, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

double Buy4_2 = iMA("EURUSD", PERIOD_M1, 5, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

double Sell1_1 = iCustom("EURUSD", PERIOD_M1, "StepMA_Stoch", 2, 1, 0, 1, Current + 0) ;

double Sell1_2 = iCustom("EURUSD", PERIOD_M1, "StepMA_Stoch", 5, 1, 0, 1, Current + 0) ;

double Sell2_1 = iCustom("EURUSD", PERIOD_M1, "StepMA_Stoch", 9, 1, 0, 1, Current + 0) ;

double Sell2_2 = iCustom("EURUSD", PERIOD_M1, "StepMA_Stoch", 9, 1, 0, 1, Current + 1) ;

double Sell3_1 = iMACD("EURUSD", PERIOD_M1, 4, 9, 7, PRICE_CLOSE, MODE_SIGNAL, Current + 0) ;

double Sell3_2 = iMACD("EURUSD", PERIOD_M1, 4, 9, 7, PRICE_CLOSE, MODE_SIGNAL, Current + 1) ;

double Sell4_1 = iMA("EURUSD", PERIOD_M1, 2, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

double Sell4_2 = iMA("EURUSD", PERIOD_M1, 5, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

double CloseBuy1_1 = iMA("EURUSD", PERIOD_M1, 2, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

double CloseBuy1_2 = iMA("EURUSD", PERIOD_M1, 5, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

double CloseSell1_1 = iMA("EURUSD", PERIOD_M1, 2, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

double CloseSell1_2 = iMA("EURUSD", PERIOD_M1, 5, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fin de variable |

//+------------------------------------------------------------------+

//Vérifier la position

bool IsTrade = False ;

for (int i = 0 ; i < Total ; i ++) {

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if(OrderType() <= OP_SELL && OrderSymbol() == Symbol()) {

IsTrade = True ;

if(OrderType() == OP_BUY)) {

//Fermeture

//+------------------------------------------------------------------+

//| Signal Begin(Exit Buy) |

//+------------------------------------------------------------------+

if (CloseBuy1_1 < CloseBuy1_2) Order = SIGNAL_CLOSEBUY ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| Signal End(Exit Buy) |

//+------------------------------------------------------------------+

if (Order == SIGNAL_CLOSEBUY && ((EachTickMode && !TickCheck) | (!EachTickMode && (Bars != BarCount)))) {

OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Bid, Slippage, MediumSeaGreen) ;

if (SignalMail) SendMail("[Signal Alert]", "[" + Symbol() + "] " + DoubleToStr(Bid, Digits) + " Close Buy") ;

if (!EachTickMode) BarCount = Bars ;

IsTrade = False ;

continuer ;

}

//Trailing stop

if(TrailingStopMode && TrailingStop > 0) {

if(Bid - OrderOpenPrice() > Point * TrailingStop) {

if(OrderStopLoss() < Bid - Point * TrailingStop) {

OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Bid - Point * TrailingStop, OrderTakeProfit(), 0, MediumSeaGreen) ;

if (!EachTickMode) BarCount = Bars ;

continuer ;

}

}

}

} else {

//Fermeture

.....continué sur le poste suivant

Salut Aaragorn .

Essayez de remplacer Lots= .1 par Lots= 0.1.

 

wow quelle différence un '0' peut faire !

il n'y a plus d'erreurs et dans la fenêtre du navigateur il est maintenant coloré au lieu d'être grisé....

ok ensuite j'ai essayé de le backtester avec le testeur et il ne montre aucun résultat,

le rapport ne contient que des zéros, pas de graphique, rien.

Le message dans l'onglet journal dit...

2006.06.13 11:58:15 macdstochma5m entrées : MagicNumber=0 ; Lots=0.1 ; Slippage=3 ; StopLoss=12 ; TakeProfit=90 ; TrailingStop=12 ;

 

CCI zero line cross

J'ai cherché cela sur de multiples sites internet, en le googlant bien sûr, ainsi qu'en faisant des recherches dans les forums eux-mêmes pendant plus de 5 heures.

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît poster un indicateur du CCI avec une alerte audio lorsque la ligne zéro est franchie.

C'est très simple et on ne le trouve nulle part...

merci,

Quelqu'un est prié de poster le code complet de l'indicateur et pas seulement quelques mots au hasard en supposant que je suis censé savoir où mettre ce bout de code ou comment l'entrelacer avec le code que j'ai déjà de manière à ce qu'il fonctionne réellement. Si tu veux, tu peux aussi lui faire avoir des flèches sur le graphique du haut, mais ce n'est pas le principal. Le fait d'être capable de faire des bêtises à la maison ou de jouer à des jeux grâce à l'alerte audio sans avoir à regarder le graphique 12 heures par jour me suffit.

Merci,

 

suite du dernier message...

supprimé

 

J'ai deux questions simples je pense...

comment puis-je faire en sorte que les bougies heiken ashi aient une épaisseur de 5 par défaut au lieu de 3 ? chaque fois que j'ouvre un nouveau graphique, elles reviennent à 3.

Aussi, comment puis-je faire une marque au-dessus ou au-dessous de la bougie en fonction de la valeur d'un indicateur RSI ?

Je comprends un peu la programmation mais je ne connais pas la syntaxe de tout cela... alors faites comme si je ne savais rien.

Merci beaucoup. Si je découvre quelque chose, je le posterai.

PS : ce constructeur de conseillers experts est très intéressant, mais existe-t-il aussi un constructeur d'indicateurs ?

 

Bonjour à tous...

J'ai créé un EA qui trade deux devises différentes. Et je veux une fonction qui ferme tous les trades dans les deux monnaies s'ils ont tous deux atteint un montant x de profit.

J'ai essayé cet exemple :

http://www.metatrader.info/node/99

Mais la fonction CloseAll() ne semble fonctionner qu'avec la devise du graphique auquel l'EA est attaché.

Comment puis-je faire en sorte que cette fonction CloseAll() fonctionne avec toutes les transactions ouvertes, même les devises qui ne sont pas liées au graphique de l'EA ?

 
folioboy:
Bonjour à tous...

J'ai créé un EA qui négocie deux devises différentes. Et je veux une fonction qui ferme toutes les transactions dans les deux monnaies si elles ont toutes deux atteint un montant x de profit.

J'ai essayé cet exemple :

http://www.metatrader.info/node/99

Mais la fonction CloseAll() ne semble fonctionner qu'avec la devise du graphique auquel l'EA est attaché.

Comment faire pour que la fonction CloseAll() fonctionne avec toutes les transactions ouvertes, même les devises qui ne sont pas attachées au graphique de l'EA ?

Non, la fonction CloseAll devrait fermer tous les ordres ouverts !

Avez-vous essayé ?

 
codersguru:
Non, la fonction CloseAll doit fermer tous les ordres ouverts ! Avez-vous essayé ?

Oui, j'ai essayé...

Mais je n'ai pas utilisé de nombre magique pour mon EA, c'est peut-être le problème.

Peut-être que ça marche si j'utilise un nombre magique ?

 

Hmms...

J'ai testé de nombreuses façons différentes de fermer les ordres, mais l'EA ne semble fermer que la devise à laquelle l'EA est attaché. Peut-être y a-t-il un moyen d'utiliser le SYMBOLE pour fermer tous les ordres...

Quelqu'un a une idée ?

 

Bug duStrategy Tester..... s'il vous plaît aidez...

J'ai un ami avec qui nous échangeons des EA dans les deux sens et les testons dans le testeur de stratégie. Le même code s'exécute sur sa démo et pas sur la mienne.

Quand je le fais sur le mien, tout ce que j'obtiens dans le journal est...

2006.06.15 13:00:21 38matrailing entrées : MagicNumber=0 ; Lots=1 ; Slippage=3 ; StopLoss=5 ; TakeProfit=60 ; TrailingStop=10 ;

2006.06.15 13:00:09 38matrailing : chargé avec succès

puis tous les autres onglets n'affichent que des zéros ou sont vides.

Dans son compte de démonstration, le journal montre ce que j'obtiens, mais ensuite il se lance dans toutes les transactions qu'il exécute. Que se passe-t-il ? Je vous en prie, aidez-moi !

Dossiers :