Demandez ! - page 102

 

J'ai une petite question. Mon courtier, IBFX, m'a récemment envoyé ceci...

"Si vous avez compilé un Expert Advisor ou un Script dans la build 213, MetaTrader nous a informé que vous devrez le recompiler une fois la mise à jour effectuée vers la build 214/215.

Pour recompiler, allez dans :

Outils

Éditeur de langage MetaQuotes (F4)

Double-cliquez avec le bouton gauche de la souris sur votre Expert Advisor ou Script dans le Navigateur.

Cliquez gauche sur le bouton Compiler

Quitter le MetaQuotes Language Editor".

Ma question est la suivante : que fait la recompilation d'un EA/script ?

Merci

 
JJLL:
J'ai une petite question. Mon courtier, IBFX, m'a récemment envoyé ceci...

"Si vous avez compilé un Expert Advisor ou un Script dans la build 213, MetaTrader nous a informé que vous devrez le recompiler une fois la mise à jour effectuée vers la build 214/215.

Pour recompiler, allez dans :

Outils

Éditeur de langage MetaQuotes (F4)

Double-cliquez avec le bouton gauche de la souris sur votre Expert Advisor ou Script dans le Navigateur.

Cliquez gauche sur le bouton Compiler

Quitter le MetaQuotes Language Editor".

Ma question est la suivante : que fait la recompilation d'un EA/script ?

Merci

Elle génère un nouveau code ex4.

 

Filtrer/ne pas tracer de barre si dans une plage (temps)

Quelqu'un a-t-il une formule pour empêcher/filtrer le meta trader de tracer la barre à un moment/une plage spécifique ?

 
 
 
Michel:
Quelle est l'erreur retournée ? Vous devriez aussi numéroter les messages d'erreur, mais attention si vous avez deux erreurs, par exemple sur l'ordre 2 et 5, vous afficherez pour l'ordre 2 l'erreur de l'ordre 5.

édité :

Désolé... Je pense que l'erreur est affichée dans la fenêtre Expert, non ? Et voici ce que j'ai obtenu après avoir renommé l'erreur de 1 à 5...

Dossiers :
error.gif  13 kb
 
ableze_joepardy:
édité :

Désolé... Je pense que l'erreur est affichée dans la fenêtre Expert, non ? Et voici ce que j'ai obtenu après avoir renommé les erreurs de 1 à 5...

Vous avez l'erreur " trade not allowed in the expert properties".

Donc, appuyez sur ctrl-O, puis sur l'onglet "Avis d'experts" et sélectionnez "Autoriser le commerce en direct".

BTW, renommer les variables n'efface pas la possibilité d'une fausse information, vous devez aussi vérifier l'erreur après chaque appel à OrderSend() et avant le suivant.

 
 
 

Création d'EA pour les nuls

Je viens de voir ce fil de discussion après en avoir posté un nouveau.... Je pense que cela pourrait être un jeu d'enfant pour certains d'entre vous.....

https://www.mql5.com/en/forum/178588

J'ai cherché une réponse à l'avance mais je n'ai pas trouvé grand chose. Vous avez des idées ?

Je vous remercie.