Demandez ! - page 13

 
increase:
Désolé de demander cela ici, mais je cherche un très bon indicateur basé sur Adx qui ne donne pas de signaux multiples sur les petits mouvements de tendance, seulement quand il y a une tendance majeure, j'ai aussi besoin d'une alerte sonore Merci pour toute aide

Veuillez soumettre l'indicateur !

 
codersguru:
Veuillez soumettre l'indicateur !

Désolé, je n'ai pas l'indicateur, j'en cherchais un et j'espérais que quelqu'un pourrait me dire où je peux le trouver ?

 

Stockastiques lents

Est-ce que quelqu'un a la version Slow Stockastics pour MQ4 que je peux obtenir ? J'ai la version normale mais j'ai besoin de la version Slow Stockastics.

Merci

Randy

rcbarlow@earthlink.net

 

Si cette question a déjà reçu une réponse ailleurs, je ne l'ai pas trouvée. Je ne suis pas un programmeur, donc ce n'est peut-être pas la meilleure façon de poser la question.

J'aimerais créer un EA manuel qui n'effectue qu'une seule transaction lorsqu'il est activé. Si la transaction n'est pas exécutée en raison d'un dérapage, l'EA devrait être désactivé et réactivé manuellement pour qu'il puisse essayer de négocier à nouveau. L'entrée d'une transaction de niveau 1 est l'exécution instantanée d'un achat ou d'une vente. L'entrée d'une transaction de niveau 2 serait une rupture d'un haut/bas et utiliserait des ordres stop d'achat/vente en attente. Il s'agit de négocier des lots multiples avec l'intention de se retirer à des niveaux prédéterminés. Lorsque la transaction est exécutée, tous les objectifs de profit et le stop loss initial sont fixés. Lorsque le premier objectif de profit est atteint, le premier nombre prédéfini de lots est sorti et le stop loss est fixé au seuil de rentabilité. Lorsque le deuxième objectif de gain est atteint, le deuxième nombre de lots prédéfini est abandonné et un stop suiveur est activé pour le reste des lots de la transaction. Si je veux gérer la transaction différemment après son exécution, je la modifierai manuellement à partir du terminal de trading. Cela semble simple mais ce n'est probablement pas facile à coder. Ma question est de savoir si cela peut être fait avec un seul ordre ou si je dois passer trois ordres différents en même temps. Je préférerais de loin le faire avec un seul ordre si possible. Votre expertise sur ce problème serait grandement appréciée.

Cordialement,

effiloché

 

Lignes Pivots

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre soutien.

En suivant votre cours (et je n'ai pas encore eu le temps de l'étudier complètement), j'ai pu créer un indicateur dont j'avais besoin qui montre le pivot et une autre ligne --

Il a compilé sans erreur et dessine 2 lignes sur 4 -- c'est un début.

Mais je veux en fait 2 lignes supplémentaires mais elles ne se dessinent pas...

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

P=(LastHigh+LastLow+Close)/3 ;

T =(LastHigh-LastLow)/2+LastLow+15.0 ;

C=(LastHigh-LastLow)/2+LastLow ;

P et C sont dessinés -- T ne l'est pas.

Je veux que la ligne T soit 15 pivots au-dessus de C.

Merci pour votre aide.

 

Je ne suis pas un programmeur mais si vous voulez dire 15 pips au lieu de pivots, vous pourriez avoir besoin de multiplier 15 *point. Si vous cherchez point dans le dictionnaire MetaEditor, vous trouverez une explication. J'espère que cela vous aidera.

effiloché

 

Lignes pivotantes -- Résolu

Je l'ai obtenu et il fonctionne parfaitement

T =(LastHigh-LastLow)/2+LastLow+15.0 ;

devrait être

T =(LastHigh-LastLow)/2+(LastLow+0.15) ; (j'avais oublié le ( ) mmmmmmmmm

(pour les Yens -- 0.0015 pour les paires USD à 4 chiffres)

Merci d'avoir écouté

 

Stochastique

Bonjour, désolé de demander, où puis-je trouver l'autre tutoriel sur le codage mq4 dans ce forum ?

Je suis intéressé par cette alerte de type MSN. Pouvez-vous me montrer un exemple sur la façon dont je peux la déclencher lorsque les stochastiques %K et %D se croisent ?

Je vous remercie

 
kurt_issac:
Bonjour, désolé de demander, où puis-je trouver l'autre tutoriel sur le codage mq4 dans ce forum ?

Je suis intéressé par cette alerte de type MSN. Pouvez-vous me donner un exemple de la façon dont je peux la déclencher lorsque les stochastiques %K et %D se croisent ?

Merci

kurt,

Vous pouvez trouver l'ensemble complet de tutoriels et d'outils à l'adresse suivante :

www.metatrader.info

Pour savoir comment utiliser l'alerte MSN, allez à l'adresse suivante :

www.metatrader.info/node/82

 
codersguru:
kurt,

Vous pouvez consulter l'ensemble complet de didacticiels et d'outils à l'adresse suivante :

www.metatrader.info

pour savoir comment utiliser l'alerte MSN, rendez-vous sur le site :

www.metatrader.info/node/82

Merci wow très beau site