Demandez ! - page 109

 

Indicateur de trading

Je veux demander une alerte pour stoch comme ceci.........

l'alerte ressemble à ceci......

coders pouvez-vous créer une alerte pour cet indicateur. Ainsi, lorsque le stoch 14,3,3 croise la ligne 76.4,50,23.6, il y aura une fenêtre pop up qui dira "euro/usd stoch cross line 76.4 from up".

"gbp/jpy stoch cross line 76.4 from down" "usd/jpy stoch cross line 23.6 from up" "stoch cross line 23.6 from down". "gbp/chf stoch cross line 50 from up"

". "gbp/chf stoch crossline 50 from up"

avec les détails de la devise comme ci-dessus. on peut peut-être ajouter les détails de l'intervalle de temps.

par exemple, "eur/usd 30min stoch cross 76.4 line from below".

Vous pouvez le faire et ce que j'espère, c'est que le signal n'est pas en retard, ce qui signifie que l'alerte est à temps.

En fait, j'ai mon alerte souhaitée....but son retard dans l'alerte ... croyez-moi son donner un signal tardif :

diamant : rouge lorsque stoch croix 50 de haut en bas vert croix vers le haut.

flèche rouge : croiser la ligne 76,4 ou 23,6 vers le bas

flèche verte : croisement vers le haut ligne 23.6 ou 76.4

si vous tous (codeurs) pensez que je ne veux pas en faire un nouveau pour corriger cela... dites-moi que je téléchargerai l'indicateur...

p/s:l'indicateur a aussi une fenêtre pop up...

regardez les photos...ci-dessous

Je joins également l'indicateur pour ceux qui veulent le réparer au lieu d'en faire un nouveau.

 

Un bébé trader.........

heartnet:
Je veux demander une alerte pour le stoch comme ceci.........

l'alerte ressemble à ceci......

codeurs pouvez-vous faire une alerte pour cet indicateur. Ainsi, lorsque le stoch 14,3,3 croise la ligne 76.4,50,23.6, il y aura une fenêtre pop up qui dira "euro/usd stoch cross line 76.4 from up".

"gbp/jpy stoch cross line 76.4 from down" "usd/jpy stoch cross line 23.6 from up" "stoch cross line 23.6 from down". "gbp/chf stoch cross line 50 from up"

". "gbp/chf stoch crossline 50 from up"

avec les détails de la devise comme ci-dessus. on peut peut-être ajouter les détails de l'intervalle de temps.

par exemple, "eur/usd 30min stoch cross 76.4 line from below".

Vous pouvez le faire et ce que j'espère, c'est que le signal n'est pas en retard, ce qui signifie que l'alerte est à temps.

En fait, j'ai mon alerte souhaitée....but son retard dans l'alerte ... croyez-moi son donner un signal tardif :

diamant : rouge lorsque stoch croix 50 de haut en bas vert croix vers le haut.

flèche rouge : croiser la ligne 76,4 ou 23,6 vers le bas

flèche verte : croisement vers le haut ligne 23.6 ou 76.4

si vous tous (codeurs) pensez que je ne veux pas en faire un nouveau pour corriger cela... dites-moi que je téléchargerai l'indicateur...

p/s:l'indicateur a aussi une fenêtre pop up...

regardez les photos...ci-dessous

Je joins également l'indicateur pour ceux qui veulent le réparer au lieu d'en créer un nouveau.

je vous rappelle que si vous créez un nouvel indicateur ou que vous corrigez l'ancien, veuillez le poster en tant qu'indicateur... afin que je puisse l'attacher facilement... je ne suis pas un codeur...

 

Comment puis-je écrire un code pour que l'EA n'effectue pas de transactions pendant une certaine période (par exemple 01:00 GMT 0 - 06:00 GMT 0), même s'il y a un signal d'achat/de vente?

sonic

 
sonicdeejay:
Comment puis-je écrire un code pour que l'EA n'effectue pas de transactions pendant une certaine période (par exemple 01:00 GMT 0 - 06:00 GMT 0), même s'il y a un signal d'achat/de vente ? sonic

bool IsTradeTime(int begin, int end){

if(begin < end){

if(Hour() >= begin && Hour() < end)return(true) ;

} else {

if(Hour() >= begin || Hour() < end)return(true) ;

}

return(false) ;

}

 
WNW:
Merci pour votre réponse, mais vous avez raison, ce n'est pas exactement ce que je recherche.

Je n'ai pas encore le code savant pour résoudre le problème.

J'ai besoin d'un code qui renvoie le "filigrane supérieur" du solde du compte.

Merci encore, toute aide est appréciée.

WNW,

J'espère que ce n'est pas trop simpliste et que je ne comprends pas mal vos besoins, mais avez-vous envisagé d'utiliser une variable globale pour votre "filigrane" du solde du compte. Le solde initial de la variable globale est fixé au solde actuel de votre compte. Ensuite, lorsque le solde de votre compte est supérieur au solde de votre compte global (enregistré), vous pouvez effectuer l'action de votre choix et enregistrer le nouveau solde supérieur dans la variable globale. Le solde du compte le plus élevé est toujours enregistré dans la variable globale et utilisé pour effectuer un test par rapport au solde du compte le plus récent. En outre, si l'EA se termine en raison d'une perte de connexion Internet, etc., le solde le plus élevé est toujours disponible dans la variable globale.

saintmo

 
sonicdeejay:
Comment puis-je écrire un code pour que l'EA ne trade pas pendant une certaine période (par exemple 01:00 GMT 0 - 06:00 GMT 0), même s'il y a un signal d'achat/vente ?

Voici une façon de coder un filtre temporel:

extern bool Use.Time.Filter = false ;

extern string Server.Time.To.Start = "00:00" ;

extern string Server.Time.To.Stop = "00:00" ;

datetime start_time,end_time ;

Ensuite :

//---- Calcul de la période de temps

start_time = StrToTime(TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_DATE) + " " + Server.Time.To.Start) ; //---- date et heure de départ

end_time = StrToTime(TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_DATE) + " " + Server.Time.To.Stop) ; //---- Date et heure d'arrêt

//---- Est-il temps de trader

if(Use.Time.Filter && (TimeCurrent() = end_time)) return(0) ;

FerruFx

 
FerruFx:
Voici une façon de coder un filtre temporel :

Ensuite :

FerruFx

U r t man !!

pouvez-vous m'aider à mettre cette fonction dans l'EA suivante ?

sonic

Dossiers :
sonic_ea_v2.mq4  11 kb
 
sonicdeejay:
U r t man !!

pouvez-vous m'aider à mettre cette fonction dans l'EA suivant ?

sonic

Je l'ai intégrée mais très rapidement (je suis un peu occupé ). Veuillez vérifier si cela fonctionne.

FerruFx

Dossiers :
 
FerruFx:
Je l'ai mis à l'intérieur mais très rapidement (je suis un peu occupé ). Vérifiez si cela fonctionne. FerruFx

merci, SIr,,,

pouvez-vous m'aider à mettre dans l'affichage (la dernière partie du code, commentaire session) disant que l'EA est activement à la recherche d'un trade ou désactivé ?

sonic

 

MA comme support et résistant

Je sais que Codersguru aime bien la MA, alors je voudrais vous demander quelque chose de simple.

alors pouvez-vous faire MA comme support et résistant, pas seulement pour montrer la tendance.

parce que l'utiliser comme support et résistant pour que nous puissions faire comme un breakout afin que nous puissions le faire comme un avertissement précoce sur la fin de la tendance, est sur le point de revest.