Demandez ! - page 149

 
abundance:
... Il est dit qu'il ne peut y avoir qu'une seule expression de test...

l'expression peut être complexe et utiliser un opérateur logique. Exemple :

for(i=0; i<10 && a+i<15; i+=2)
 

Indicateur TSF

Bonjour, comment puis-je récupérer les données d'un indicateur dans un conseiller expert ?

J'utilise un indicateur TSF tiers et je veux utiliser les valeurs sur mon automate ea pour faire du trading.... comment faire ?

J'ai essayé de prendre le code de l'indicateur dans l'ea, mais pour certaines raisons, cela ne fonctionne pas bien...

Merci.

 
Michel:
l'expression peut être complexe et utiliser un opérateur logique. Exemple :
for(i=0; i<10 && a+i<15; i+=2)

Merci. J'ai compris ce que vous avez dit. Mais les deux exemples donnés dans la leçon que j'ai citée ne semblent pas entrer dans cette catégorie. Il y a une virgule entre i<15 et i0 et i<. Je soupçonne une erreur de frappe. Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de m'en débarrasser pour aller plus loin. Merci.

 

Merci Lux et merci Wolfe pour votre code spécifique. Je ne suis pas encore très doué pour le code, mais j'ai trouvé un exemple spécifique sur le web que j'ai déjà intégré dans l'EA :

int ExOrdersTotal(int MagicNumber)

{

int total = OrdersTotal() ;

int extotal = 0 ;

for(int cnt = 0 ; cnt < total ; cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

si ( OrderMagicNumber()==MagicNumber)

extotal++ ;

}

return (extotal) ;

}

J'obtiens un code d'erreur :

"("- définition de fonction inattendue

et j'ai déjà défini MagicNumber

J'ai configuré l'EA sur 5 paires (avec différents numéros magiques), mais toujours pas de transactions. Je commence à penser que quelque chose ne va pas.

Ces EAs sont modifiés à partir des écrans Elder 3X de Gordago

qui ont été modelés d'après l'échantillon MACD de MT4. J'ai toujours eu des problèmes avec les paires multiples et les ordres avec les EAs qui sont modelés d'après ceux-ci, mais le Gordago a montré de bons résultats de backtesting (j'ai dû modifier le code pour l'optimisation).

Je vais essayer avec le vôtre Wolfe, si je ne vois pas un trade rapidement.

Merci

Chili

 
JForex78:
C'est tout à fait logique. Comment verrez-vous une M5 10MA sur un graphique H1 ?

10/12=0.84. Peut-on mettre une MA de 0.84 sur un graphique H1 ? Non.

Mais cela fonctionne dans l'autre sens - H1 10MA = M5 120MA.

Ma question est donc la suivante : comment puis-je voir un croisement de 5MA sur une échelle de temps supérieure comme H4 ?

Merci.

Vous pouvez utiliser la fonction iMA et écrire votre propre indicateur MA. Il suffit de définir le cadre temporel sur H4 et de le déposer sur votre graphique 5M. Vous devrez également faire un peu de codage supplémentaire pour dessiner le même niveau pour toutes les 48 barres 5M. Je ne suis pas sûr de l'utilité d'un tel indicateur, mais je ne l'ai pas trop regardé.

Lux

 

L'indicateur plante MT4

(Publié initialement dans le fil Filtres numériques/ Jurik)

Bonjour à tous, j'ai désespérément besoin de l'aide d'un codeur.

J'ai adoré ces outils Jurik, mais je me suis heurté à un mur et je suis en train de perdre mes cheveux en essayant de surmonter ce problème... Le problème, c'est que ce code fonctionnait au départ, puis, au fur et à mesure que je développais, tout s'est déréglé et maintenant je ne peux même pas revenir en arrière sans drame.

La situation est la suivante : J'ai pris le JMA et j'ai rafistolé un indicateur MTF basé sur le MTF iMax que j'ai trouvé ici - désolé, je ne me souviens plus qui l'a écrit, mais merci, c'est génial. Il fonctionnait bien jusqu'à ce que je sois un peu malin et que j'essaie d'incorporer deux JMA de longueur différente dans le calcul. Les deux versions sont ci-dessous.

Depuis que j'ai fait la deuxième modification, cet indicateur et d'autres, ainsi qu'un EA avec JMA, provoquent un crash immédiat de MT4 et même le fait de commenter tous les JMA n'aide pas.

Tous les indicateurs JMA d'ici fonctionnent toujours bien, ce qui me laisse penser que c'est un problème de code plutôt que de JMA - enfin, évidemment... J'espère que c'est la façon dont j'appelle la fonction JMA (bien que cela ait fonctionné auparavant) ou qu'il y a une erreur fatale comme une boucle infinie ou autre. Il compile, mais fait planter MT4 immédiatement...

La première pièce jointe est une ancienne version et elle fonctionne, vous pouvez donc voir ce que j'essaie de faire - mais je n'ai plus cette mq4, désolé. La mq4 actuelle "devrait" être la même, mais elle se plante, et le véritable indicateur que j'essaie d'obtenir est le fichier final, JMA2- qui se plante également. Allez les gourous, je croise les doigts,

rjc.

Dossiers :
 

I will try with yours Wolfe, if I don't see a trade soon.

Merci

Chili

Bonne chance, Chili.

 

Programmation SundayStartUp de l'EA

Variables utilisées - StartDay=0, StartHour=5, StartMinute =30.

if(UseSundayStartup==true)

{

if (!(Day()>=StartDay))

{Comment("Day Start Time Not Yet!");

return(0);}

else if(!(Hour()>=StartHour))

{Comment("Day Start Time Not Yet!");

return(0);}

else if(!(Minute()>=StartMinute)){

Comment("Day Start Time Not Yet!");

return(0);

}

}

Cela fonctionne bien pour démarrer le dimanche. Le problème est que si j'ai besoin ou si je dois redémarrer le système pendant la semaine pour une raison quelconque, le système revient au commentaire ("Day Start Time Not Yet !").

Je n'ai pas réussi à résoudre ce problème. Avez-vous des suggestions de code pour permettre au programme de fonctionner si je redémarre à une date ultérieure avec une heure et une minute antérieures ?

Dave

 

Jetez un œil aux variables globales ou vous pouvez écrire dans un fichier.

Lux