Demandez ! - page 131

 

peut m'aider à écrire un EA pour mon système manuel tradinag... ?????????

Merci...je l'apprécie....

 
kk81:
peut aider à écrire EA pour mon système manuel tradinag... ????????? Merci...j'apprécie....

Votre question est un peu vague et il sera difficile pour quiconque de vous "aider".

Si par "aide" vous voulez dire que vous cherchez quelqu'un pour coder pour vous, vous feriez mieux de chercher dans la section commerciale l'un des nombreux programmeurs talentueux de la région.

Si d'un autre côté vous avez des problèmes spécifiques dans VOTRE codage, il suffit de demander et quelqu'un vous aidera plus que probablement. Si vous cherchez une introduction rapide à la programmation, consultez le lien dans ma signature. Cela ne fera pas de vous un gourou du codage mais cela vous permettra de commencer.

Bonne chance

Lux

 
luxinterior:
omelette a très bien répondu à votre question. Je dois dire que ce type a la patience d'un saint, je le félicite.

Pour mieux illustrer ce qu'il dit, qu'en est-il de ceci ?

Ce que vous êtes en train de dire, c'est que si 2 > 1, alors modifiez (changez) X=2 mais le problème que vous rencontrez est que X est déjà égal à 2 et que demander de le modifier (changer) est incorrect car il est déjà égal à ce que vous essayez de modifier.

Vous devez simplement vérifier qu'il n'est pas égal à ce que vous essayez de modifier et n'essayer de le modifier que si ce n'est pas le cas.

Est-ce plus clair ?

Bonne chance

Lux

Merci à tous les deux,

Je commence tout juste à apprendre MQL4, donc toute aide est vraiment appréciée. Et votre patience est vraiment appréciée. Pardonnez-moi si j'ai l'air bête à l'occasion, mais comme je l'ai dit, je commence tout juste à apprendre et j'essaierai de comprendre les choses autant que je le peux, mais parfois un noob a besoin d'un coup de main. Alors, merci.

Je pourrais dire quelque chose comme : -

si (OrderStopLoss())>= TS_start

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(), Ask - Point*TS_start ,0,0,SkyBlue) ;

retour(0) ;

}

ou est-ce que je manque le point, S'il vous plaît expliquer si vous ne vous dérange pas.

 

A quoi correspond le TSD dans Forex-TSD ?

 

Ajout d'un stop suiveur à un script d'ordres en attente

J'ai le script d'ordres en attente joint ci-dessous, mais je ne sais pas comment joindre la fonction de trailing stop. Veuillez m'aider.

Le script crée 2 groupes d'ordres en attente, chacun ayant ses propres paramètres. Je veux mettre un trailing stop fixe au deuxième groupe, parce que je suis fatigué de le faire manuellement.

Je ne veux pas utiliser un EA trailingstop, juste la modification du script ou un autre script.

Mon système est expliqué ici, si quelqu'un est intéressé :

https://www.mql5.com/en/forum/178858

 

Désolé, j'ai oublié de télécharger le script

Dossiers :
 

besoin d'aide

S'il vous plaît, quelqu'un peut m'aider à faire un EA basique à partir de cet indicateur. L'ordre d'achat ou de vente est dans la prochaine opencandle après que l'identificateur de cycle a été confirmé.

Dossiers :
 

Comment envoyer un e-mail lorsque le TP ou le SL est atteint ?

Bonjour à tous. J'ai une question sur l'envoi d'e-mail via la plateforme de trading metatrader.

J'ai écrit un EA qui m'envoie des mails lorsqu'il OUVRE un ordre d' achat ou de vente avec TP et SL prédéfinis. Mais, je ne sais pas comment envoyer un e-mail lorsque le TP ou le SL est atteint.

Est-ce que Metatrader a une option pour envoyer des mails quand cela se produit.

Merci d'avance.

 
evroza:
Bonjour à tous. J'ai une question sur l'envoi d'e-mail via la plateforme de trading metatrader.

J'ai écrit un EA qui m'envoie des mails lorsqu'il OUVRE un ordre d'achat ou de vente avec TP et SL prédéfinis. Mais, je ne sais pas comment envoyer des mails lorsque le TP ou le SL sont atteints.

Est-ce que Metatrader a une option pour envoyer des mails quand cela se produit.

Merci d'avance.

En supposant que vous connaissez le numéro de ticket de l'ordre ouvert, utilisez simplement l'EA pour détecter le moment où l'ordre se ferme - la fonction OrderCloseTime() renverra une valeur non nulle lorsque cela se produira - puis envoyez l'email normalement...

 

Bonjour à tous...

Je suis vraiment nouveau dans mql4, et j'essaie de faire un EA.

mais, il y a quelque chose qui me dérange...

à la fin de mon test, dans la colonne TYPE il est dit que la position "CLOSE AT STOP", qu'est ce que cela signifie ? ? est-ce un problème ? ?