Demandez ! - page 56

 
gdreporter:
Chers tous

J'ai un Ea qui fonctionne bien. Mais je pense que certains paramètres ne sont pas optimisés.

Tous les paramètres sont placés dans des tableaux :

Array1[0] = "EURUSD";/Monnaie

Array2[0] = 60;//image de temps

Array3[0]= 20;//Paramètre1

Array[4]=xx;//Paramètre 2

Ce dont j'ai besoin, c'est de mettre ces valeurs en tant que paramètres externes afin de pouvoir les optimiser lors du back testing.

Comment procéder ? Un exemple de code est fortement apprécié.

Vous pouvez utiliser des chaînes de caractères pour stocker vos paramètres externes.

extern string Par1 = "20,30,40,50" ;

Puis vous aurez des tableaux d'int.

int _par1[10] ;

Ensuite, vous avez besoin d'une fonction pour analyser la ligne et stocker tout dans la variable _par1[] qui sera utilisée dans votre programme.

J'ai copié un peu de code de mon indicateur :

int line_cnt = 0 ;

double params[10] ;

string names[10] ;

int parse_line(string line){

int len = StringLen(line), i = 0, startPos = 0, par = -1 ;

if(len < 6) return(0) ;

chaîne de caractères str ;

while(i <= len){

si(len == i || StringGetChar(line, i) == sep1){

par++ ;

str = StringSubstr(ligne, startPos, i-startPos) ;

if(par < 6) params[line_cnt][par] = StrToInteger(str) ;

else if(par == 6) names[line_cnt] = str ;

else{

if(StringFind(str, "false") != -1) nPar[line_cnt][par-6] = 0 ;

else if(StringFind(str, "true") != -1) nPar[line_cnt][par-6] = 1 ;

sinon nPar[line_cnt][par-6] = StrToDouble(str) ;

}

i++ ;

startPos = i ;

}

i++ ;

}

//nPar[line_cnt][0] = par-6 ;

}

qui peut être utilisé de cette façon :

parse_line("Hehe,10,203,40,5.34");

 

J'ai posté ce message sur un autre forum, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution :

Bonjour à tous. J'essaie de coder un simple indicateur MTF stochastique croisé, mais j'ai quelques problèmes. J'ai utilisé l'indicateur '3 MAs Cross Arrows' de Scorpion comme base et je l'ai modifié pour les stochastiques (merci Scorpion !).

En fait, je veux avoir 2 stochastiques ; un pour le cadre temporel actuel et un pour le cadre de 4 heures. Si la stochastique du cadre temporel actuel est à la hausse et que la stochastique 4 heures est à la hausse, une flèche sera placée. Si la stochastique du cadre temporel actuel est à la hausse mais que la stochastique 4 heures est à la baisse, une flèche ne sera pas placée.

L'indicateur que j'ai joint dessine les flèches, mais il dessine des flèches d'achat lorsque le stochastique 4 heures est en baisse, et vice versa. J'apprécie toute aide !

Dossiers :
 

Point ?

Quelqu'un peut-il expliquer ce que signifie Point dans MT4/MQL ?

Par exemple - en FX, quelle serait la valeur du point pour EUR/USD ? Et pour USD/JPY ? Serait-ce .0001 pour l'EUR et .01 pour le JPY ?

Et pour les futures sur indices ? Quelle serait la valeur d'un point pour ES, ER2, YM ? .25, .10, 1 ?

Désolé, j'essaie de comprendre ce qu'on entend exactement par point, car il semble que cela signifie plutôt pip pour les opérations de change ou tick pour les contrats à terme. Il y a cependant une grande différence entre point et tick.

Merci.

 

Bonjour Coder's Guru,

Juste un petit message pour vous remercier pour vos guides pdf.

Ils sont très utiles et bien faits.

 
 
 

Indicateur de combinaison

Quelqu'un peut-il me dire comment ajouter un LWMA 6 à ce Fx Sniper ?

 

question sur les MA non lag

Chers membres de forex-tsd, je cherche une alerte qui me prévienne lorsque 2 ma non lag vont dans la même direction. Ce que j'ai configuré sur mes graphiques sont 2 non lag ma faites par igorad. J'en ai une configurée à 9 et l'autre à 27. Quand la tendance change de direction, le 9 change de couleur. La même chose se produit avec le 27. Comment puis-je faire en sorte que lorsqu'ils changent tous les deux de couleur, ils m'alertent avec un son pour me faire savoir que la tendance se renforce ? J'espère que j'ai été clair ici. S'il vous plaît, faites-moi savoir si je n'ai pas été assez clair avec mon explication.

chrinist

 

Questions de programmation délicates

J'ai besoin d'aide pour une EA sur laquelle je travaille. Voici les questions difficiles. Si vous savez quoi faire pour l'une d'entre elles, pouvez-vous me donner un exemple ?

Ceci est pour les entrées :

1. Je sais comment regarder en arrière. Comment puis-je marquer (ou me souvenir) qu'une condition est vraie pour les n barres suivantes pendant que le programme cherche à voir si d'autres conditions deviennent vraies ?

Peut-être en utilisant une variable compteur, la question devient alors : Comment compter en avant pour n barres à partir de la barre actuelle (ou même d'une barre antérieure) ?

(Et où placer le compteur dans l'EA ?).

Les questions suivantes concernent les sorties :

2. Comment mettre en place une variable qui stocke la valeur du plus haut (ou plus bas) High, Low, ou Close depuis l'entrée? Elle doit être mise à jour chaque fois qu'une valeur supérieure (inférieure) se produit. (Voir aussi la question suivante).

3. Comment puis-je configurer une variable qui stocke la valeur du plus haut (ou du plus bas), ou de la clôture, des n dernières barres depuis l'entrée?

//Cela vous donne les prix les plus hauts/les plus bas des 10 dernières barres en commençant par la barre actuelle (la dernière sur le graphique - barre zéro).

double highestPrice = High ;

double lowestPrice = Low ;

double highestClose = High ;

Comment appliquer cette méthode pour la limiter aux barres depuis (et y compris) la barre d'entrée, lorsque vous avez entré une transaction moins de 10 barres auparavant ? Après 10 barres, vous utiliseriez les 10 barres.

Remarque : pour les valeurs High et Low, incluez la barre actuelle : Pour la fermeture, utilisez la barre fermée la plus récente.

4. "Question bonus" Si vous êtes chaud aujourd'hui :

Comment puis-je fermer une partie d'un ordre ouvert, comme 30 ou 40% ?

Merci !

 
clippertm:
Bonjour Coder's Guru,

Juste un petit message pour vous remercier de vos guides pdf.

Ils sont très utiles et bien faits.

Bonjour Clippertm,

Pourriez-vous s'il vous plaît soit poster le lien où je peux obtenir ces fichiers pdf ou les fichiers eux-mêmes ici.

Je vous souhaite bonne chance,

N2