Jurik - page 7

 
cubesteak:
Hey ND ou igorad,

Est-ce que l'un d'entre vous a une meilleure compréhension de cette entrée particulière pour les séries JJMA ?

Je suis confus quant à ce qu'elle fait

...

Le JMA standard appelle la réinitialisation avec elle à 1, mais fait ensuite les calculs réels avec elle à 0.

Une idée de ce qu'elle fait ?

Il

semble juste être utilisé pour initialiser le tableau avec un nombre spécifique, mais je ne comprends pas son but au-delà de cela

...

Merci beaucoup,

Cubesteak.

Une autre question en fait - savez-vous s'il existe un moyen d'utiliser deux appels à JJMASeries dans le même indicateur pour des moyennes différentes ? Ils semblent se chevaucher l'un l'autre.

En fait, j'aimerais qu'un indicateur ait, par exemple, une JMA10 et une JMA20.

Merci beaucoup !

-CS

 

JMA_StarLight de couleur. Une couleur différente pour les mouvements de haut en bas. Je préfère quand même NonLagMA.

Dossiers :
 

Quelqu'un pourrait-il créer d'autres indicateurs JMA ?

Comme le stochastique, l'ATR, le CCI, etc.

Ce serait vraiment bien car tous les indicateurs JMA sont bien meilleurs que les indicateurs normaux, mais il n'est pas facile de remplacer la fonction iMA par la fonction JMA.

 

Et qu'en est-il des moyennes mobiles de la coque ? D'après ce que j'ai vu, elles semblent mieux réagir.

Voir l'indicateur Slope lines de igor sur fx-tsd ou google pour savoir comment il fonctionne.

L'utilisation dépend de vos besoins, comme les EMA's et les SMA's.

jojo

 

Vel ?

Bonjour, quelqu'un a-t-il un indicateur VEL ?

 
newdigital:
Moyenne mobile Jurik. Pour en savoir plus sur cet indicateur et d'autres, consultez https://www.mql5.com/en/forum/173021.

ND,

Je ne peux même pas ouvrir cette page, il dit soit que j'essaie de la modifier, soit que je n'ai pas accès, je suis connecté, c'est quelque chose d'élite section utilisateurs seulement ?

 

Nouveau Jurik

Bonjour à tous....

indicateurs de mise à jour...

J'ai trouvé ici...

Bonne lecture

Dossiers :
 
et_phonehome_2:
ND, je ne peux même pas ouvrir cette page, il dit soit que j'essaie de la modifier ou que je n'ai pas accès, je suis connecté, c'est quelque chose que les utilisateurs de la section élite seulement ?

Ce n'est pas une section d'élite. C'était un e-book. Je l'ai supprimé à cause des droits d'auteur.

 
hellkas:
Bonjour à tous....

indicateurs de mise à jour...

que j'ai trouvé ici...

Bonne lecture

Merci beaucoup.

 
hellkas:
Bonjour à tous....

indicateurs de mise à jour...

J'ai trouvé ici...

Profitez de

Très bien ! Merci !