Jurik - page 4

 

Pente JMA

NewDigital : J'ai jeté un coup d'oeil à ce JMA Slope, et il semble très bon dans la mesure où les barres ne changent pas de couleur comme le FX Fish, et il semble presque identique au FX Fish.

Le JMA Slope semble fonctionner sur le volume, et vous pouvez dire par la taille des barres combien de volume il y a, et une indication de ce que le marché fait.

Quelqu'un utilise-t-il ce JMA Slope ?

 
forexpipmaster:
NewDigital : J'ai jeté un coup d'oeil à ce JMA Slope, et il semble très bon dans la mesure où les barres ne changent pas de couleur comme le FX Fish, et il semble presque identique au FX Fish.

Le JMA Slope semble fonctionner sur le volume, et vous pouvez dire par la taille des barres combien de volume il y a, et une indication de ce que le marché fait.

Est-ce que quelqu'un utilise ce JMA Slope ?

Je n'ai rien avec cet indicateur. Je ne sais pas. Il a été demandé ici et Igor a codé l'indicateur et l'a posté. Je l'ai juste déplacé dans la section de téléchargement.

Demandez à Igor (il a codé)

ou à Camisa.

 

JmaSlope montre la vélocité du changement JMA.

Igor

 

Pente JMA

igorad:
JmaSlope montre la vélocité du changement de JMA. Igor

Igor : Est-ce qu'ils ont le JMA original par hasard ? Le JMA sur ce site ne fonctionne pas correctement.

Et cela vaut-il la peine de payer pour rejoindre ce forum ?

 

Ccx

Quelqu'un dispose-t-il de CCX pour MT4 ?

 

Quelqu'un peut-il réparer l'indicateur ci-joint ?

Il ne se rafraîchit pas à chaque tick, je dois donc appuyer manuellement sur le bouton de rafraîchissement tout le temps.

Dossiers :
jmafast.mq4  10 kb
 
camisa:
Quelqu'un peut-il réparer l'indicateur ci-joint ? Il ne se rafraîchit pas à chaque tick et je dois donc tout le temps appuyer manuellement sur le bouton de rafraîchissement.

quelqu'un peut-il réparer l'indicateur ci-joint ?

Dossiers :
cable1.jpg  152 kb
 
camisa:
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Il s'agit d'un rafraîchissement par barre fermée. J'ai vérifié sur GBPCHF M1. Pas à chaque tick.

 

Histogramme JRSX

Quelqu'un peut-il m'aider et partager le fichier de code de l'histogramme JRSX pour MT4 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Pip

 

Voici l'histogramme de JRSX. Voyez si c'est ce que vous recherchez.

super-newbie

j'ai supprimé le fichier car il a déjà été posté par new-digital sur la première page de ce fil.

Le nom est 3C_JRSXH