SuperWoodieCCI - page 9

 

Indicateur CCI Woodie amélioré de Linuxser : fil de discussion original.

 

L'indicateur DoublecciWoody_Martin est ici.

 

Indicateur CCI CustomCandles https://www.mql5.com/en/forum/177881

 

Indicateur WcciPatterns_v1 avec alertes de différents modèles https://www.mql5.com/en/forum

 

Indicateur de points pivots CCI Woodie

Bonjour,

J'ai demandé à certains de mes amis et ils m'ont dit qu'il n'existe pas d'indicateur tel que mentionné ci-dessus. J'ai donc pris l'initiative de programmer cet indicateur sur la base de la formule qu'ils m'ont fournie.

Cet indicateur est destiné aux personnes qui utilisent l'indicateur WCCI pour leur trading. Il peut également être utile pour d'autres personnes utilisant d'autres stratégies. Ma demande à tous ceux qui utilisent cet indicateur est que si vous trouvez des bogues ou des erreurs dans cet indicateur s'il vous plaît laissez-moi informer.

Cependant, si cet inidcateur existait déjà, veuillez l'ignorer.

Merci

Dossiers :
wpivotp.mq4  5 kb
 
yyc196:
Salut,

J'ai demandé à certains de mes amis et ils m'ont dit qu'il n'existe pas d'indicateur tel que mentionné ci-dessus. J'ai donc pris l'initiative de programmer cet indicateur sur la base de la formule qu'ils m'ont fournie.

Cet indicateur est destiné aux personnes qui utilisent l'indicateur WCCI pour leurs transactions. Il peut également être utile pour d'autres personnes utilisant d'autres stratégies. Ma demande à tous ceux qui utilisent cet indicateur est que si vous trouvez des bogues ou des erreurs dans cet indicateur s'il vous plaît laissez-moi informer.

Cependant, si cet inidcateur existait déjà, veuillez l'ignorer.

Merci

Merci pour l'indicateur.

 
yyc196:
Salut,

J'ai demandé à certains de mes amis et ils m'ont dit qu'il n'existe pas d'indicateur tel que mentionné ci-dessus. J'ai donc pris l'initiative de programmer cet indicateur sur la base de la formule qu'ils m'ont fournie.

Cet indicateur est destiné aux personnes qui utilisent l'indicateur WCCI pour leurs transactions. Il peut également être utile pour d'autres personnes utilisant d'autres stratégies. Ma demande à tous ceux qui utilisent cet indicateur est que si vous trouvez des bogues ou des erreurs dans cet indicateur s'il vous plaît laissez-moi informer.

Cependant, si cet inidcateur existait déjà, veuillez l'ignorer.

Merci

Cool, merci mec !

 

Vous êtes les bienvenus

Bonjour à tous,

Vous êtes toujours les bienvenus !

Salutations

 

Wow, ça me rappelle des souvenirs. Il y a des années, j'avais l'habitude de négocier avec Woody dans la salle hotcomm - à l'époque, il n'y avait que des ES, ER et YM et j'étais sur e-signal.

Thruline, pouvez-vous s'il vous plaît poster les indis de votre photo et un modèle. Merci.

Thruline:
Le graphique ci-joint est le 50 CCI et le 14 turbo. Les transactions sont prises lorsque le 14 croise la ligne zéro en direction du 50 CCI, un des trois set-ups que le Dr Bob partage.
 
Blaiserboy:
DrBob a développé une application de CCI utilisant CCI 50

J'ai donc pris un indicateur et j'y ai ajouté une ligne 50.

ce n'est pas génial car je ne suis pas un programmeur mais ça marche. peut-être que quelqu'un le reconstruira.

J'ai une brève documentation sur la méthode DrBob si vous voulez que je la mette ici... ainsi que des informations sur les CCI provenant du site de Woodies. etc.... Je ne suis pas sûr que vous vouliez de la documentation sur le forum...

dave

Essayez peut-être celle-ci, triplecci_woodies.mq4, une modification de doublecci_woodies.mq4 de jnrtrading.

Dossiers :