SuperWoodieCCI - page 4

 

i-GentorLSMA&EMA_v1

newdigital:
Le dernier. Ce devrait être super. Je n'en ai pas d'autres.

Quelqu'un peut-il me dire s'il est correct que cet oscillateur n'affiche que 2 lignes séparées dans la fenêtre de l'oscillateur ? L'idée est très sensée. Merci.

 
ValeoFX:
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est correct que cet oscillateur ne montre que 2 lignes séparées dans la fenêtre de l'oscillateur ? L'idée est très logique. Merci.

Si vous parlez de i-GentorLSMA&EMA_v.1.0.mq4 alors c'est la même chose avec mon graphique. Je ne sais pas si c'est normal ou non.

Il suffit d'utiliser l'autre Gentor (voir image ci-jointe) de ce fil :

- GentorCCIM

- i-GentorCCIM_v.1.0

- i-GentorCCIM_v.0.2

Dossiers :
gentor.gif  27 kb
 

Le nouvel indicateur de zone de clapot de Woodie

Bonjour tout le monde,

J'ai trouvé ceci sur le forum de Woodie.

http://woodiescciclub.com/forum/viewtopic.php?t=674

"C'est la première version du CZI (Chop Zone Indicator).

Je ne peux fournir ici que le fichier ex4, car j'ai signé un accord de non-divulgation.

et je ne peux pas révéler la formule du fichier mq4. Tout ce que vous avez à faire est de placer le fichier

fichier dans le répertoire où se trouvent les autres fichiers ex4 personnalisés."

Dossiers :
czi.zip  4 kb
 

L'un d'entre vous utilise le 50CCI ? ??

Veuillez m'envoyer un message.

Merci

 

Woodiescci ? Lequel ?

 

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il une idée du CCI Woodie utilisé par ValeoFX dans son post "The XO System" ?

Tout ce qu'il dit est TrendCCI

Merci !

moneyline

 
moneyline:
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il une idée du CCI Woodie utilisé par ValeoFX dans son post "The XO System" ?

Tout ce qu'il dit est TrendCCI

Merci !

moneyline

Salut moneyline, voilà. J'espère que cela vous aidera

Dossiers :
 

Merci Firedave, tu es le meilleur !

moneyline

 
newdigital:
Prenez cela.

Pas super ?

Donc, je ne sais pas ... :confused :

Quelqu'un a utilisé l'indicateur LSMA 1 ?

 

50 CCI sur SuperWoodiesCCI

Est-ce que c'est la bonne façon d'utiliser le CCI de Woodies ? en utilisant le réglage 50 CCI avec un TCCI de 6 ? J'ai trouvé qu'une grande partie du matériel sur ce sujet est pour les Futures. Il est difficile de le convertir au forex en raison de certains des termes qu'ils utilisent qui me sont étrangers et de la façon dont ils expliquent les choses. Quel cadre temporel utilisez-vous et trouvez-vous qui est bon pour le CCI 50 et TCCI 6 ?

Merci