SuperWoodieCCI - page 3

 

Commerce international

Pour ma part, je ne suis pas d'accord pour dire que le commerce est limité à la nationalité, je pense que nous essayons tous de faire les mêmes choses, et peut-être, en tant qu'individus, de travailler dans différentes langues. tout cela pour le même résultat.....

Quoi qu'il en soit, je serai heureux de poster ce que j'ai, car certaines de ces informations m'ont été très utiles....

 

beaucoup de THX Blaiserboy c'est ce dont j'ai besoin

 
newdigital:
Pas super ? Ok. Prenez un autre jeu.

Cet indicateur a été développé dans le forum alpari et est discuté maintenant dans le groupe yahoo, mais les premières versions ont été postées sur ce fil il y a un mois ou deux déjà. J'ai donc traduit certains commentaires du russe à l'anglais :

Auteurs : FX Sniper, KimIV

20.08.2005 KimIV

Combiné en LSMA et EMA

2005.08.20 KimIV v.0.2

Numération synchronisée des versions avec i-GentorCCIM_v.0.2.mq4

2005.08.21 KimIV v.1.0

Distance de zéro pour EMA et LSMA est modifiable maintenant

Dossiers :
 

comment fonctionne l'igentorlsma&ema ? et quelles échéances ?

 
bmac:
comment fonctionne l'igentorlsma&ema ? et à quelles échéances ?

Je ne sais pas exactement mais je pense que c'est CCI avec deux autres indicateurs inclus.

 

Je veux dire que c'était un problème avec l'indicateur Woodies Coloured CCI.mq4 mentionné par Val ici et Billm ici. Mais il semble que la bonne décision a été trouvée dans les deux cas.

Juste pour information.

 

Exemple de CCI

Le graphique ci-joint présente le 50 CCI et le 14 turbo. Les transactions sont effectuées lorsque le 14 franchit la ligne zéro en direction du 50 CCI, l'une des trois configurations que Dr Bob partage.

Par le biais de

Dossiers :
cciexample.jpg  131 kb
 

Un peu plus.

Dossiers :
 

i-GentorCCIM_v.1.0

Très joli et proche de l'original WoodiesCCI. Cependant, j'ai des problèmes pour changer les paramètres "par défaut" pour l'épaisseur et la couleur des lignes. Est-ce que je fais quelque chose de mal ou ce code n'est pas activé pour accepter les changements ? Vous voyez, lorsque je passe à un profil différent et que je reviens en arrière, les modifications disparaissent. Il en va de même lorsque je me déconnecte de MT4.

Merci

 

50cci

Bonjour à tous,

Voici un document détaillé sur les configurations du 50 cci. Une excellente lecture pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur la façon dont nous utilisons le 50 cci.

Bon trading !

Dossiers :
intro50cci.pdf  1359 kb