SuperWoodieCCI - page 12

 

super woodiecci en graphique 5 m

j'ai trouvé super woodiecci sur ce forum, et il semble quelque chose d'utile sur le graphique de 5 minutes, voir les pièces jointes 2.gif.Cependant, parfois il donne trop de signaux, juste un chaos, voir les pièces jointes 1.gif, donc j'espère que quelqu'un ici pourrait le modifier avec plus lisse, et plus belle, tout comme macd lisse au-dessus du super woodiecci dans mon graphique, très merci

regard

Dossiers :
2.gif  17 kb
1.gif  18 kb
 

Modèle de WCCI

Salut ND,

Il y a de la langue russe écrite dans le code de cet indicateur. Cela ressemble à un système de trading. Je pense, peut-être, qu'il explique le symbole illustré sur le graphique pour chaque modèle. Je l'ai regardé et il y a une explication pour le trade ZLR, Shamu, Trend Line Break, vegas trade, Ghost Trade, Reverse Divergence et Hook From Extreme.

Je ne peux pas le traduire en utilisant le traducteur web. Si vous avez le temps, pouvez-vous le traduire pour moi ?

J'ai joint ici le fichier doc que j'ai copié du code de l'indicateur, ainsi que l'indicateur lui-même.

Merci.

Dossiers :
 
quksilver:
La version de SuperWoodiesCCI postée avant avait un bug lié à la coloration du tampon de tendance baissière. Je l'ai corrigé.

Le SuperWoodiesCCI est meilleur que le WCCI parce qu'il colore les barres pour indiquer que la tendance est formée comme indiqué dans le pdf.

J'ai aussi changé la couleur de la tendance neutre en gris, changé les entrées par défaut pour qu'elles soient les mêmes que celles du pdf, et je l'ai configuré pour dessiner automatiquement les lignes à 200, 100, -100 et -200.

Merci pour la version mise à jour. A propos, pouvez-vous me conseiller sur la façon d'interpréter cet indicateur, quand acheter et quand vendre ?

 
kent786:
Merci pour la version mise à jour mon frère. A propos, pouvez-vous me conseiller sur la façon d'interpréter cet indicateur, quand acheter et quand vendre ?

Vous trouverez toutes vos réponses ici

http://woodiescciclub.com/start.htm

A dans un an ou deux

Mart

 

Yellowback... Le CCI est le reflet de la danse des prix autour des moyennes mobiles.

Regardez comment la rupture de la ligne de tendance a donné un signal court.

Lissez-le et il sera aussi utile qu'un cendrier sur une moto, le croisement de la ligne zéro n'est pas un signal très fiable mais un croisement tardif lissé est encore pire.

mart

PS : si vous êtes déterminé, il y a un cci lisse sur le TSD quelque part, faites une recherche.

Dossiers :
cci.jpg  23 kb
 
newdigital:
Veuillez trouver les systèmes de trading Woodies sur ce fil ci-dessus (i-Gentor etc). En outre, lisez quelque chose sur Woodies à https://www.mql5.com/en/forum/172999 et utilisez-le comme manuel (Woodie's CCI Club. Basic Patterns and Terminology. By James L. O'Connel).

Puis-je savoir pourquoi je ne peux pas accéder à cette page ?

 

Fil supprimé.

C'était 'Basic Patterns and Terminology'.

Par James L. O'Connel.

 

Interprétation des WcciPatterns

NewDigital, Igorad & ou n'importe qui ici,

S'il vous plaît, comment interpréter les motifs produits par WcciPatterns_v1.mql4 ?

Merci

 
mart-hart:
Tu trouveras toutes tes réponses ici

Club Woodies CCI

On se revoit dans un an ou deux

Mart

Merci Mart-Hat !

Que Dieu te bénisse !

 
itangsanjana:
NewDigital, Igorad & ou n'importe qui ici,

S'il vous plaît, comment interpréter les modèles produits par WcciPatterns_v1.mql4 ?

Merci

L'indicateur avec l'alerte est ici https://www.mql5.com/en/forum:

1. Zero-line Reject (ZLR) -- tendance

2. Shamu Trade -- contre

3. Trend Line Break (TLB/HTLB) -- tous les deux

4. Vegas Trade (VT) -- contre

5. Ghost Trade -- compteur

6. Reverse Divergence -- tendance

7. Hook from Extremes (HFE) -- compteur

8. Signaux de sortie

différents sons pour différents modèles

Une partie du manuel est jointe (avec la description des motifs). L'autre documentation sur ce sujet : https://www.mql5.com/en/forum/172973/page2

L'auteur de l'indicateur est Yuri Ershtad, alerte - MrPip.

Yuri Ershtad :

- le même indicateur avec des modèles dans une fenêtre séparée : télécharger

Dossiers :
woodiescci.pdf  611 kb