SuperWoodieCCI - page 5

 

Salut,

La plupart des CCI de Woodie sont réglés sur 14/6.

Certaines personnes ont expérimenté avec 34/14 pour les cadres temporels plus courts (1 minute à 5 minutes) avec un réglage de 34/14, et en utilisant les réglages standard ci-dessus pour tous les autres cadres temporels.

moneyline

 
moneyline:
Bonjour,

La plupart des CCI de Woodie sont réglés sur 14/6.

Certaines personnes ont fait l'expérience du 34/14 pour les cadres temporels plus courts (1 minute à 5 minutes) avec un réglage de 34/14, et en utilisant les réglages standard ci-dessus pour tous les autres cadres temporels.

moneyline

Les paramètres 14/6 semblent agités et difficiles à comprendre. J'ai réglé le CCI sur 50 d'après d'autres messages dont j'ai entendu parler sur ce forum et il semble que l'on puisse saisir les grandes tendances et avoir une meilleure idée de la direction que prend le marché. Je voulais juste savoir si quelqu'un d'autre avait travaillé avec cette méthode ici et souhaitait partager ses idées sur le CCI 50 ?

Merci

 

50 cci

Beaucoup de gens utilisent le 50 CCI

J'ai joint un pdf. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un doublon de l'autre pdf sur les cci posté ici...

 

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut mettre dans le code de l'indicateur wccipattern pour qu'il ne dessine qu'un nombre limité de signaux sur le graphique ? Comme une limite de barre. L'original fait monter mon horloge à des niveaux très élevés et ralentit tout... J'apprécierais toute aide. Je l'ai peut-être mis dans la mauvaise section, alors peut-être que l'un des modérateurs pourrait me déplacer Une autre chose est, ce serait bien de pouvoir être en mesure de quels motifs on veut voir sur le graphique. la même façon que les indicateurs de motif de bâton de bougie sont faits. Encore une fois, merci d'avance.

Dossiers :
 
DanielTyrkiel:
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut mettre dans le code de l'indicateur wccipattern pour qu'il ne dessine qu'un nombre limité de signaux sur le graphique ? Comme une limite de barre. L'original fait monter mon horloge à des niveaux très élevés et ralentit tout... J'apprécierais toute aide. Je l'ai peut-être mis dans la mauvaise section, alors peut-être que l'un des modérateurs pourrait me déplacer Une autre chose est, ce serait bien de pouvoir être en mesure de quels motifs on veut voir sur le graphique. la même façon que les indicateurs de motif de bâton de bougie sont faits. Encore une fois, merci d'avance.

Indicateur intéressant.

Il est écrit dans le code que pour trader contre la tendance, il faut utiliser les signaux rouges. Et il y a une description complète des modèles dans le code (en russe). Il semble que ce soit un système de trading d'un seul indicateur.

 

J'ai trouvé cette version de l'indicateur. Il a une limite de barre et ne monopolise pas l'horloge comme le précédent. Un bon outil pour ceux qui veulent apprendre les boiseries.

Dossiers :
wccipaterns.mq4  35 kb
 

Salut,

essayez celui-ci s'il vous plaît.

Pattern=0...8 (0-tout)

BarsNum=...(0-all history)

Igor

Dossiers :
 

Igorad, toujours au travail. Vous êtes si doués en programmation que je me demande parfois si vous avez le temps de faire du commerce.

 

Indicateurs mq4

Bonjour, je suis un vrai noob.

Ok, j'ai copié les fichiers xxxx.mq4 sur mon disque dur dans un dossier temporaire.

Maintenant, que dois-je faire pour qu'ils fonctionnent ?

J'utilise metatrader 4.0 d'Alpari.

Merci

 
cooldude:
Bonjour, je suis un vrai noob.

Ok, j'ai copié les fichiers xxxx.mq4 sur mon disque dur dans un dossier temporaire.

Maintenant, que dois-je faire pour qu'ils fonctionnent ?

J'utilise metatrader 4.0 d'Alpari.

Merci

Si c'est des indicateurs alors il devrait être dans le dossier /indicateurs (C:\Program Files\MetaTrader4\experts\indicateurs par exemple).