Indicateurs de tendance - page 35

 
Hermo:
Bonjour mladen.

Le développeur m'a demandé de vous montrer cette photo.

Je peux aider à répondre

Merci beaucoup mladen.

Meilleures salutations.

Hermo.

Ensuite, vous lui demandez comment un segment de ligne peut être dessiné avec un seul point spécifié ? Et comment pourrait-il le faire en utilisant un seul point sans qu'il soit repeint ?

Il s'agit de lignes, pas de points, de flèches ou d'histogrammes, donc votre codeur devrait probablement étudier ce code pour vérifier ce qu'il fait exactement et pourquoi il le fait.

__________________________

Et je répète : cet indicateur ne se repeint pas et ne se repeindra jamais.

Bonne continuation

 

N'est-il pas facile de voir si quelque chose se repeint : il suffit de quelques instantanés. Pas besoin de regarder le code du tout

______________

Btw : J'ai backtesté ceci, et je l'ai testé depuis le dernier, et pas de repainting. Merci mladen. Si quelqu'un d'autre l'a testé, faites-le nous savoir.

 

Skdon trend signal 1_skdon_trend_sig.ex4

Dossiers :
 

Demi-tendance

halftrend.mq4

Dossiers :
half_trend.gif  31 kb
halftrend.mq4  5 kb
 

Bonjour les Pippers,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai besoin d'un indicateur MT4 qui affiche la tendance dans une sous-fenêtre. La tendance à la hausse serait affichée avec des barres vertes ou bleues, la tendance à la baisse avec des barres rouges et, plus important encore, un marché à la baisse serait affiché avec des barres blanches. J'avais un indicateur similaire il y a quelque temps, mais je ne le trouve plus maintenant. S'il vous plaît, aidez-moi ! Merci beaucoup.

GenesisMan

 
Genesisman:
Bonjour Pippers,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai besoin d'un indicateur MT4 qui affiche la tendance dans une sous-fenêtre. La tendance à la hausse serait affichée avec des barres vertes ou bleues, la tendance à la baisse avec des barres rouges et, plus important encore, un marché fluctuant serait affiché avec des barres blanches. J'avais un indicateur similaire il y a quelque temps, mais je ne le trouve plus maintenant. S'il vous plaît, aidez-moi ! !! Merci beaucoup.

GenesisMan

Quel type de tendance ? Presque tous les indicateurs essaient de montrer la tendance

 
Dossiers :
 

Indicateur d'achat-vente buy_sell.mq4

Dossiers :
buy_sell.mq4  2 kb
buy_sell.gif  27 kb
 

Plage de bougies consécutives (par Mario Jemic)

gamme_chandelle_consécutive.mq4

Dossiers :
 

Régression polynomiale

régressionpolynomiale.mq4

Dossiers :