Bienvenue au cours MQL4 - page 17

 

Classe de codage MQL4 et MQL5 par Mladen et MrTools

TSD n'existerait pas ou ne serait pas là où il est sans le travail inlassable et désintéressé de Mladen et MrTools. Que Dieu bénisse vos âmes et vos comptes de trading. Je vous demande humblement de commencer à nous enseigner le codage MQL ?

 

J'ai suivi ce cours... mais je suis toujours bloqué sur certains niveaux... mais merci quand même...

 
mwambaFX:
J'ai suivi ce cours... mais je suis toujours bloqué sur certains niveaux... mais merci quand même...

mwambaFX

À mon avis, la meilleure façon d'apprendre à coder est d'utiliser un code qui existe déjà et qui fait du bon travail. Puisqu'il y a littéralement des milliers et des milliers de fichiers de code source sur ce site, vous pouvez apprendre à partir d'eux.

De cette façon, vous pouvez voir comment différentes personnes résolvent les problèmes de différentes manières - le langage de codage est comme toute autre langue que vous connaissez : nous parlons tous, mais nous parlons tous différemment (je ne veux pas dire la différence de langue, mais deux personnes utiliseront des mots différents et une phrase différente pour dire exactement la même chose)