Bienvenue au cours MQL4 - page 5

 

Je voulais juste envoyer mes remerciements à codersguru... J'ai continué à entendre parler de ces tutoriels mystiques et hélas je les ai finalement trouvés. Je pense que 1 ebook sur tout serait génial. Je ne suis pas sûr comment je suis bon à la programmation (je craignais à unix), mais Im sûr que ces tutoriels aideront.

1 suggestion, je suis allé à votre site Web xpworx, serait-il possible d'ajouter ces là ? Ainsi, il ne serait pas si difficile de les trouver. Mais il se peut aussi que je sois un crétin et que je ne cherche pas aux bons endroits.

Merci encore.

 
traderjai_inhi:
Je voulais juste envoyer mes remerciements à Codersguru... J'ai continué à entendre parler de ces tutoriels mystiques et hélas je les ai finalement trouvés. Je pense que 1 ebook sur tout serait génial. Je ne suis pas sûr comment je suis bon à la programmation (je craignais à unix), mais Im sûr que ces tutoriels aideront.

Une suggestion : je suis allé sur votre site Web xpworx, serait-il possible d'y ajouter ces éléments ? Ainsi, il ne serait pas si difficile de les trouver. Mais je ne suis peut-être qu'un idiot qui ne cherche pas aux bons endroits.

Merci encore.

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir lu mon tutoriel ! J'espère que vous l'apprécierez !

Scondly, vous pouvez trouver le tutoriel complet / articles et plus à :

www.metatrader.info

 

CodersGuru,

Bon sang, je ne sais pas ce qui ne va pas avec mon ordinateur portable. J'ai vu le site metatrader.info plus tôt et j'ai essayé d'y aller mais c'est un lien mort... Il fonctionne maintenant et j'ai trouvé la zone avec les tutoriels dessus. Est-ce que ce sont les leçons que je dois suivre en premier dans l'ordre et ensuite les "extras" sont juste des informations supplémentaires à suivre en temps voulu si j'ai des problèmes avec quelque chose comme les alertes une fois par barre ?

Merci encore, je suis toujours en train d'étudier les tutoriels mais vous expliquez les choses simplement ce qui est très utile.

 

Wma

s'il vous plaît, aidez-moi. au lieu de EMA, quel est le format de syntaxe WMA si je veux l'utiliser dans mon projet EA. tq

 

Salut,

Je suis déjà bloqué à la première leçon :

"Exécutez le fichier batch et si vous êtes une personne chanceuse comme moi, vous obtiendrez un écran comme celui-ci. (Ecran noir D:\Windows\System32\cmd.exe)"

Et bien... comment lancer un fichier batch ???

 

Et comment puis-je créer un fichier 'batch' ? ....

Mec, je suis tellement désemparé...

 

Coders Guru

Merci beaucoup, M. Coders Guru,

Je suis un vieil homme mais j'aime apprendre quelque chose qui peut être utile pour moi et/ou mes enfants.

Quoi qu'il en soit, y a-t-il une mise à jour et/ou un développement et/ou une suggestion depuis que vous avez publié EMA_CROSS_2.mq4 qui est très bien pour moi mais j'ai vu que nous pouvons encore le développer afin de réduire la fonction MODIFY en une fonction de fermeture d'ordre plus positive.

Encore une fois, merci beaucoup,

John

 

3 Questions sur la fonction croisée dans la leçon 14 ,merci gourou

Bonjour, Gourou !

Je suis un nouveau fan de votre cours, merci beaucoup d'avoir fait un pudding aux fruits à partir de noix dures.

Vous nous rappelez de ne pas oublier de poser des questions à la fin de chaque leçon, les voici :

Quand j'ai apprécié votre leçon 14, la partie de la fonction croisée, je suis confus,

Q1) La première fois que vous appelez la fonction croisée :

int Crossed (double line1 , double line2)

{

static int last_direction = 0 ; //last_direction = 0

static int current_direction = 0 ;

if(line1>line2)current_direction = 1 ; //up

if(line1<line2)current_direction = 2 ; //vers le bas current_direction = 1 ou 2 n'est-ce pas ?

if(current_direction != last_direction) //changé Cela signifie que current_direction != last_direction sera vrai, alors un signal de croix sera donné, n'est-ce pas ?

<span style="color : Black"]

Q2 : 2ème fois que vous l'appelez

int Crossed (double line1 , double line2)

{

static int last_direction = 0 ; [COLOR="Magenta ;">//la last_direction serait-elle remise à 0 depuis =current_direction ?

static int current_direction = 0 ;

if(line1>line2)current_direction = 1 ; //haut

if(line1<line2)current_direction = 2 ; //down

if(current_direction != last_direction) //changé

Merci et bonne journée !

 

Dans l'EA, il ne prend qu'un seul ordre basé sur le graphique sur lequel se trouve l'EA. Si vous avez un ordre manuel sur cette même paire, l'EA prendra-t-il quand même un ordre basé sur sa logique, ou essaiera-t-il de contrôler l'ordre qui a été ouvert manuellement ?

Merci pour les leçons !

Beaucoup de temps et d'efforts