Bienvenue au cours MQL4 - page 13

 

Salut,

Je veux juste vous remercier pour votre livre électronique. Même si elle est courte, je reçois une explication claire de votre livre.

Je ne peux pas attendre votre prochaine sortie. Aimerait avoir la suite. heheh...

 

Aide

Merci, je lis ceci et j'ai essayé d'en parler à l'éditeur, mais j'ai encore des problèmes. J'ESSAIE DE RECRÉER UNE MOYENNE PRÉDICTIVE QUE L'ENSEIGNE UTILISE. J'ESSAIE DE RECRÉER UNE MOYENNE PRÉDICTIVE QUE L'ENSEIGNE UTILISE. IL S'AGIT ESSENTIELLEMENT D'UNE MOYENNE SUR 9 PÉRIODES QUI EST BLEUE À LA HAUSSE ET ROUGE À LA BAISSE, NOUS AVONS ÉGALEMENT UTILISÉ DES POINTS AU LIEU D'UNE LIGNE... Y A-T-IL UNE CHANCE QUE CELA SOIT SIMPLE À FAIRE ? ENSIGN UTILISE DES DROP DOWNS...

MERCI

BERT

 

Salut...

mudar:
Hyglater

Je ne l'ai pas vu ici depuis très longtemps. Peut-être que quelqu'un sait où il est passé ?

En tout cas, j'avais une adresse email qui est différente de celle publiée sur son site. Je ne sais pas s'il l'utilise toujours. Envoyez-moi un email, je vous l'enverrai.

support(at)kandevita(dot)org

Je veux juste dire un grand merci à Guru...

et j'avais quelques doutes....

alors s'il vous plaît pouvez-vous me contacter sur mon email

gandarv@mail.com

 

CoderGuru - vu à FF

Hyglater:
Salut !

Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour le poster, mais j'essaie de trouver un moyen de contacter Coder's Guru car j'ai besoin d'acheter un service qu'il propose sur son site. J'ai essayé de le contacter par le site mais personne ne m'a répondu.

Alors, quelqu'un sait comment le contacter ?

Merci.

Encore une fois, un grand merci à CodersGuru pour tout le travail qu'il fait pour aider d'autres personnes et les aider à apprendre.

Hyglater, je vois de temps en temps des messages de CodersGuru sur forexfactory. Il utilise le même nom, les mêmes conseils d'expert, la même serviabilité.

merci bt2

 

Je me demande

dans le codage MQ4 -- est-il possible de changer la couleur (habituellement, nous définissons UNE SEULE fois, et utilisons ensuite cette couleur pour tout le programme -- mais je veux changer la couleur d'un histogramme -- avec une instruction IF.. then .. else)

#property indicator_color4 CornflowerBlue //couleur principale -- UP

#property indicator_color4 Purple //couleur principale -- DOWN

..... .....

extern bool RISING = true ; // ici c'est UP UP / DOWN contrôlé par le paramètre INPUTS

..... .....

SetIndexStyle(3,DRAW_HISTOGRAM) ;

 

Merci

Merci pour les informations sur la formation, elles sont vraiment utiles, mais j'ai un peu de mal avec les limites de ce qui est possible et je me demandais si vous pouviez me conseiller avant que je commence à développer ma solution, s'il vous plaît ?

J'ai un système de trading que je suis actuellement manuellement et je passe des ordres manuellement, mais je suis très enthousiaste à l'idée de l'automatiser, si c'est possible ?

Mes questions sont les suivantes ;

Est-il possible de définir les heures dans Metatrader 4 de façon à ce que le graphique à barres quotidien ne contienne des données qu'entre 6h et 22h, heure du Royaume-Uni ?

Est-il possible de mettre les données d'ouverture, de haut, de bas ou de fermeture de la veille dans Excel ou sqlexpress ?

Est-il possible que les données d'ouverture, de haut, de bas et de clôture d'hier puissent être récupérées par un script personnalisé / un conseiller expert / un indicateur technique et que je puisse ensuite effectuer des vérifications pour voir si le dernier prix d'aujourd'hui est supérieur ou inférieur etc... ?

Toute aide est grandement appréciée, merci d'avance.

BTW Je pense que ce forum est vraiment bon et sera inestimable dans mes projets de programmation à venir.

Merci

 

Cours MQL4

Salut Coder's Guru,

Vous avez fait un excellent travail, car je commence à coder et cela me semble assez clair, donc merci.

Quand publierez-vous la dernière partie concernant mon premier Expert Advisor ?

Merci,

 

Merci !

Je suis un novice en matière de trading sur le marché des changes, bien que j'aie eu un certain nombre d'années d'expérience dans le trading d'actions. Je suis à la recherche de quelque chose d'un peu plus excitant. J'ai vérifié les systèmes qui ont été postés et testé plusieurs EA. J'espère développer un système de trading que je pourrai intégrer dans un EA et offrir au grand public.

Je vous remercie encore une fois. Cela a été incroyablement utile.

 
 

Cours MQL4

Coders Guru

Je profite de cette occasion pour vous remercier du fond du cœur car je demandais l'aide d'autres personnes pour programmer mon indicateur spécifique. Personne ne m'a aidé et j'ai reçu une réponse très désagréable. Une fois que j'ai commencé à lire votre cours, j'ai pu programmer mon indicateur en une semaine environ.

Excellent cours. Merci encore une fois.