Bienvenue au cours MQL4 - page 9

 

Référencement de plusieurs niveaux de pivot dans l'EA

Cher gourou des codeurs,

Comment puis-je écrire un indicateur et un EA qui fait référence à plusieurs niveaux ?

Dans ce cas, j'ai un indicateur Floor_Pivots_Hourly.mq4 (ci-joint) qui dessine les niveaux Pivot Point, R1, R2, R3, et S1, S2, S3 sur un graphique 1-5 min.

Je suppose que je dois utiliser la fonction return(), afin que l'EA puisse y faire référence, n'est-ce pas ? Comment dois-je m'y prendre ?

Supposons que je veuille écrire une stratégie simple de tendance centrale / EA qui sera LONG lorsque le prix de clôture de la barre clôturera au-dessus du niveau S1 (le prix de clôture de la barre précédente étant inférieur au niveau S1). Une position courte serait l'inverse.

Merci, Kris

Dossiers :
 

j'ai besoin d'aide !

Bonjour à tous !

Je veux apprendre le code MQL des systèmes de grille, merci !

 
zx426:
Bonjour à tous, je suis de la Chine un Trading, je veux apprendre les systèmes de grille MQL code, merci !

Bonjour.

J'ai déplacé votre message dans ce fil. Jetez un coup d'œil à la section, c'est un tutoriel complet sur mql4.

Si vous avez des connaissances en programmation : MQL4 参考文档

 

coderguru pourquoi à chaque fois que j'essaie d'ouvrir mon compilateur métalangue il se ferme et ne s'ouvre pas ?

 

Merci

Salut Codersguru,

Je veux vraiment apprécier vos efforts pour soumettre un enseignement sur la façon d'écrire des codes pour le trading Mt4, s'il vous plaît continuer le bon travail.

Puis-je également avoir les séries transmises à mon e-mail ?

Merci

 

Cher Codersguru,

Merci pour votre travail acharné pour compléter les livres de programmation MQL4... basés sur le "C"... Je suis sans voix et je ressens à quel point vous nous rendez plus 'compétents' en MQL4...

Que Dieu vous bénisse, vous et votre famille .....

salutations,

MANSTIR

 

Pour commencer, une énorme tape dans le dos pour votre gentillesse à aider ceux qui en ont besoin.

C'est peut-être une question trop simple... J'ai utilisé la fonction de recherche mais je n'arrive pas à la restreindre.

J'ai un fichier mql et j'aimerais savoir comment le transformer en fichier ex4... juste pour cacher la logique (je sais qu'il existe des décompilateurs, mais seuls ceux qui sont assez enthousiastes en utilisent un).

Merci

 
amyfor:
Pour commencer, une énorme tape dans le dos pour votre gentillesse à aider ceux qui en ont besoin.

C'est peut-être une question trop simple... J'ai utilisé la fonction de recherche mais je n'arrive pas à la restreindre.

J'ai un fichier mql et j'aimerais savoir comment le transformer en fichier ex4... juste pour cacher la logique (je sais qu'il existe des décompilateurs, mais seuls ceux qui sont assez enthousiastes en utiliseront un).

Merci

ex4 c'est un mq4 compilé.

Lorsque vous appuyez sur le bouton compiler du métaéditeur (où vous travaillez avec mq4), vous obtenez un fichier ex4.

De même, si vous téléchargez un indicateur dans le dossier indicators. Lorsque vous démarrez (ou redémarrez) MT4, un fichier ex4 est généré automatiquement.

Et certaines choses comme ces exemples. MT4 fonctionne uniquement avec des fichiers ex4.

 
amyfor:
Pour commencer, une énorme tape dans le dos pour votre gentillesse en aidant ceux qui en ont besoin.

C'est peut-être une question trop simple... J'ai utilisé la fonction de recherche mais je n'arrive pas à la restreindre.

J'ai un fichier mql et j'aimerais savoir comment le transformer en fichier ex4... juste pour cacher la logique (je sais qu'il existe des décompilateurs, mais seuls ceux qui sont assez enthousiastes en utiliseront un).

Merci

hmmm si vous voulez compiler un fichier .mq4 en fichier .ex4 il suffit de cliquer sur "compiler" dans MetaEditor seulement... c'est tout...

pour d'autres raisons pour décompiler ces fichiers comme '.ex4' en code source '.mq4', vous avez besoin d'un programme décompilateur... ou alors vous devez payer un programmeur de qualité ici pour décompiler vos fichiers... d'abord changer .ex4 en .exe puis nous pouvons inverser le code en code source... si je ne me trompe pas...

J'espère que cela vous aidera...

MANSTIR

 

Linuxser, MANSTIR,

Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses... je me sens un peu bête car c'est un processus si simple :-)