Le système de trading Murrey Math - page 4

 

J'ai utilisé cette version de Murrey. Murrey est l'épine dorsale de mon trading. Je peux dire que Murrey est un indicateur complet car il nous permet de savoir :

-tendance (haussière ou baissière).

-Cible.

-Point d'inversion.

 

bagovino...

le murrey peut être utilisé à toutes les échelles de temps... généralement, un grand mouvement dans l'échelle de temps inférieure (tf) se produit lorsque le plus grand tf est dans la région d'oversell ou overbuy.

 

Merci pour le partage, est-il possible pour vous de donner quelques lignes directrices simples comment vous utilisez MM comme vous l'avez déclaré

J'ai utilisé cette version de Murrey. Murrey est l'épine dorsale de mon trading. Je peux dire que Murrey est un indicateur complet car il nous aide à savoir :

-La tendance (haussière ou baissière).

-Cible.

-Point d'inversion.

Merci

 

j'ai suivi les règles affichées en 1ère page par newsdigital...

 

en quoi votre indicateur est-il différent de l'indicateur le plus récent ?

 
mezarashii:
en quoi votre indicateur est-il différent de l'indicateur le plus récent ?

je ne connais pas la différence... je l'utilise car j'en suis satisfait.

 

Pas de différence

giz-gaz:
je ne connais pas la différence... je l'utilise car j'en suis satisfait.

8376_better-muurey-math-mm-levels est en fait Murrey_Math_MT4_VG.

C'est la même chose.

A la vôtre,

 

Bonjour

Bonjour à tous !

J'ai posté une nouvelle version sur le forum metaquotes.ru(http://www.metaquotes.ru/forum/6839/page32 au 30.06.06 11:21). Le nouveau nom est "MMLevels_VG".

Qu'en est-il de certains paramètres que quelqu'un a demandé quelques pages plus haut :

P - est la période

MMPeriod - est le cadre temporel de base. Si celui-ci !=0 Vous pouvez voir les niveaux de cette période sur votre graphique actuel indépendamment de l'horizon temporel du graphique actuel. Sinon, vous pouvez voir des niveaux basés uniquement sur la période du graphique actuel. Et MMPeriod peut toujours être >= P .

La différence de la nouvelle version de "Murrey_Math_MT4_VG" est l'algorithme de recherche des extremums.

Salutations distinguées. Vladislav (VG).

PS Désolé pour mon anglais. Ce n'est pas ma langue maternelle.

 
VladVG:
Bonjour à tous !

J'ai posté une nouvelle version sur le forum metaquotes.ru(http://www.metaquotes.ru/forum/6839/page32 au 30.06.06 11:21). Le nouveau nom est "MMLevels_VG".

Qu'en est-il des paramètres que quelqu'un a demandé quelques pages plus haut :

P - est la période

MMPeriod - est le cadre temporel de base. Si celui-ci !=0 Vous pouvez voir les niveaux de cette période sur votre graphique actuel indépendamment de l'horizon temporel du graphique actuel. Sinon, vous pouvez voir des niveaux basés uniquement sur la période du graphique actuel. Et MMPeriod peut toujours être >= P .

La différence de la nouvelle version de "Murrey_Math_MT4_VG" est l'algorithme de recherche des extremums.

Salutations distinguées. Vladislav (VG).

PS : Désolé pour mon anglais. Ce n'est pas ma langue maternelle.

Merci beaucoup VG.

Vos indicateurs sont géniaux !

Spasibo !

 
VladVG:
Bonjour à tous !

J'ai posté une nouvelle version sur le forum metaquotes.ru(http://www.metaquotes.ru/forum/6839/page32 au 30.06.06 11:21). Le nouveau nom est "MMLevels_VG".

Qu'en est-il des paramètres que quelqu'un a demandé quelques pages plus haut :

P - est la période

MMPeriod - est le cadre temporel de base. Si celui-ci !=0 Vous pouvez voir les niveaux de cette période sur votre graphique actuel indépendamment de l'horizon temporel du graphique actuel. Sinon, vous pouvez voir des niveaux basés uniquement sur la période du graphique actuel. Et MMPeriod peut toujours être >= P .

La différence de la nouvelle version de "Murrey_Math_MT4_VG" est l'algorithme de recherche des extremums.

Salutations distinguées. Vladislav (VG).

PS : Désolé pour mon anglais. Ce n'est pas ma langue maternelle.

Bonjour !

Pourriez-vous poster votre nouvel indicateur ici ?

Merci !

Nina