Le système de trading Murrey Math - page 3

 

mathématiques de murrey

je veux la formule de murrey maths s'il vous plaît donner comment calculer les valeurs de murrey maths s'il vous plaît me fournir la formule

 

Faites une recherche sur le forum pour murrey, vous devriez trouver des liens et des menaces qui vous fourniront des indicateurs et des instructions.

 

Qu'est-ce que P, MMPeriod, StepBack dans le cadre de Murrey ?

 

Alors, qu'est-ce que c'est que toutes ces versions ? Quelqu'un peut-il expliquer ? Quelle est la meilleure ?

Est-ce que l'une d'entre elles fonctionne sur le graphique 5 min ? Il semble qu'il y ait des erreurs !

Billy

 
phildunn:
Que sont P, MMPeriod, StepBack dans les paramètres de Murrey ?

Je ne sais pas. Je viens de traduire tous les commentaires de l'indicateur ici et je pense que c'est peut-être le meilleur. Si je comprends bien, MMPeriod est D1 par défaut et P est 64 et les deux sont utilisés dans le calcul de cet indicateur. Nous avons un petit manuel ici en anglais.

 

Bonjour à tous,

Bien que je ne sois pas nouveau dans le domaine du trading, je suis nouveau dans les lignes mathématiques de Murrey. J'avais l'habitude de trader les pivots de manière intensive. C'est seulement mon deuxième jour d'observation de cette méthode et je dois dire..... Cela fait sortir les pivots de l'eau. Je suppose que ce sont les lignes que les grandes banques et les institutions utilisent. Quoi qu'il en soit, elles sont très précises, faciles à suivre et présentent une belle carte du marché.

Je travaille sur une méthode combinant certains indicateurs que j'ai utilisés avec BEAUCOUP de succès sur les pivots, mais en utilisant les lignes de Murrey à la place. Une fois que je serai un peu plus familier avec la façon dont le marché se comporte autour de ces lignes, j'établirai un ensemble de règles pour trader un système.

J'ai deux questions :

1. Quelqu'un a-t-il un indicateur qui fonctionne sur tous les horizons temporels ? J'ai remarqué que lorsque vous descendez sur les graphiques comme le 5 min. les nombres sur les lignes ne restent plus exacts ?

2. Quelqu'un peut-il me donner quelques secrets/tuyaux sur la façon dont le prix réagit à chaque niveau ?

C'est tout pour le moment. Comme je l'ai dit, je vais travailler sur un système. Y a-t-il quelqu'un qui soit un bon programmeur et qui puisse m'aider à développer un EA ?

Merci,

~Billy

"Big Pippin"

 

En fait Charlie, je pense que c'est tout à fait possible. Je n'ai pas le temps de le faire maintenant, mais regardez l'indicateur de pivot que je joins. Il laisse les lignes en place. Maintenant, il ne dessine que 7 lignes, mais il les retire aussi loin que vous le souhaitez, en gardant la valeur de ce jour...

... à moins que j'ai totalement mal compris ce que tu disais.

Dossiers :
pivot_2.mq4  5 kb
 

Bonjour

Bonjour, je cherche la même chose que vous.

Un système Murrey. S'il vous plaît, tenez-moi au courant. Je reste chaque fois avec Billy

(Knovamind) et nous échangeons quotidiennement avec Murrey et Esignal pour les graphiques.

Salutations tnt

 
bagovino:
Salut les gars,

Bien que je ne sois pas novice en matière de trading, je suis novice en matière de Murrey Math Lines. J'avais l'habitude de trader les pivots de manière intensive. C'est seulement mon deuxième jour d'observation de cette méthode et je dois dire..... Cela fait sortir les pivots de l'eau. Je suppose que ce sont les lignes que les grandes banques et les institutions utilisent. Quoi qu'il en soit, elles sont très précises, faciles à suivre et présentent une belle carte du marché.

Je travaille sur une méthode combinant certains indicateurs que j'ai utilisés avec BEAUCOUP de succès sur les pivots, mais en utilisant les lignes de Murrey à la place. Une fois que je serai un peu plus familier avec la façon dont le marché se comporte autour de ces lignes, j'établirai un ensemble de règles pour trader un système.

J'ai deux questions :

1. Quelqu'un a-t-il un indicateur qui fonctionne sur tous les horizons temporels ? J'ai remarqué que lorsque vous descendez sur les graphiques comme le 5 min. les nombres sur les lignes ne restent plus exacts ?

2. Quelqu'un peut-il me donner quelques secrets/tuyaux sur la façon dont le prix réagit à chaque niveau ?

C'est tout pour le moment. Comme je l'ai dit, je vais travailler sur un système. Y a-t-il quelqu'un qui soit un bon programmeur et qui puisse m'aider à développer un EA ?

Merci,

~Billy

"Gros Pippin"

Bonjour Big Pippin

La seule explication que j'ai est ce document que j'ai joint - j'espère que cela vous aidera.

Nesalc

Dossiers :
murrey.doc  54 kb
mm1.doc  37 kb
 
bagovino:
Alors qu'en est-il de toutes ces versions ? Quelqu'un peut-il expliquer ? Laquelle est la meilleure ?

Est-ce qu'il y en a qui fonctionnent sur le graphique 5 min ? Il semble que ce soit le désordre !

Billy

J'ai vu qu'il fonctionnait sur un 1min, où il touchait le 0/8 et rebondissait sur le 8/8... bien sûr, l'indicateur qui est ici n'affiche pas les lignes historiques car il se déplace un peu.