BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 33

 
fxdiva:
Quelqu'un prévoit-il de le faire ? J'aimerais pouvoir le faire, le système a un grand potentiel.

Où puis-je trouver le BrainTrend2sig avec alerte ? Que pensez-vous de trader directement à partir du BrainTrend2sig ?

Ne pourrait-on pas placer un achat et une vente lorsque les flèches (et non les cercles) apparaissent ?

Si quelqu'un peut le faire, c'est bien. Mais ce n'est pas facile, car il y a différentes règles pour différentes échéances et différents cas. Bien sûr, les règles/modèles ont été décrits dans 2 ou 3 messages (je dois chercher maintenant, désolé). J'ai demandé à Beluck il y a plusieurs mois mais il n'a pas pu : parce qu'il était nécessaire de communiquer avec moi pendant le développement par MP par exemple (à cause des règles) et il n'avait pas le temps (et j'étais probablement occupé aussi). Tout ce que je sais, c'est que les personnes qui négocient ce système attendent une alarme EA depuis de nombreux mois déjà (j'ai reçu beaucoup de MP à ce sujet). Pas d'alarme dans l'indicateur. EA d'alarme pour le "système H1 avec confirmation M15". EA juste pour cette confirmation. Parce qu'il est difficile de trader une paire avec 8 graphiques ouverts pour cela.

Le BrainTrend2sig avec alerte n'existe pas encore. Il y a les autres indicateurs BrainTrend2 avec alerte (pour le trailing stop et le stop loss). Tous les systèmes, indicateurs, modèles et règles ont été postés dans cette section : il y a un fil de discussion avec les paramètres probables ...

BrainTrend2sig est avec des flèches et BrainTrend1sig avec des points. Si les deux indicateurs sont avec des flèches, il y aura confusion. BTW BrainTrend2sig n'est pas l'indicateur principal de ce système.

 
newdigital:
Si quelqu'un peut le faire - c'est ok. Mais ce n'est pas facile, car il y a différentes règles pour différentes échelles de temps et différents cas. Bien sûr, les règles et les modèles ont été décrits dans 2 ou 3 messages (je dois chercher maintenant, désolé). J'ai demandé à Beluck il y a plusieurs mois mais il n'a pas pu : parce qu'il était nécessaire de communiquer avec moi pendant le développement par MP par exemple (à cause des règles) et il n'avait pas le temps (et j'étais probablement occupé aussi). Tout ce que je sais, c'est que les personnes qui négocient ce système attendent une alarme EA depuis de nombreux mois déjà (j'ai reçu beaucoup de MP à ce sujet). Pas d'alarme dans l'indicateur. EA d'alarme pour le "système H1 avec confirmation M15". EA juste pour cette confirmation. Parce qu'il est difficile de trader une paire avec 8 graphiques ouverts pour cela.

Le BrainTrend2sig avec alerte n'existe pas encore. Il existe les autres indicateurs BrainTrend2 avec alerte (pour le trailing stop et le stop loss). Tous les systèmes, indicateurs, modèles et règles ont été postés dans cette section : il y a un fil de discussion avec les paramètres probables ...

BrainTrend2sig est avec des flèches et BrainTrend1sig avec des points. Si les deux indicateurs sont avec des flèches, il y aura confusion. BTW BrainTrend2sig n'est pas l'indicateur principal de ce système.

Merci pour la réponse. Je sais que cet indicateur n'est pas le principal pour ce système mais je pense que c'est le seul qui ne change pas. Ce seul fait élimine le besoin d'utiliser les graphiques et la subjectivité des points et toutes les autres choses que vous devez surveiller avec le système BT.

L'indicateur semble capter environ 80 à 90 % du mouvement des pip.

Je ne sais pas, il semble juste qu'un ea à partir de cet indicateur serait assez rentable.

 

Juste quelques exemples de trades sur EURUSD selon le système H1 de BrainTrading avec confirmation m15. Voir les images.

Dossiers :
 

Bonjour

Quelqu'un a-t-il essayé de suivre Brain System quotidiennement, mais filtré avec des barres H4 (comme H1 filtré avec 15) ?

Merci à vous

 

Quelqu'un peut-il indiquer où se trouve la section de téléchargement et les instructions pour utiliser ce système, s'il vous plaît ?

Existe-t-il un bon "indicateur de prédiction des prévisions" ?

Merci

 

C'est ici https://www.mql5.com/en/forum/173139

et https://www.mql5.com/en/forum/173181

Il n'y a pas d'indicateur de prédiction des prévisions dans ce système.

Je n'en connais aucun ici...

 

Newdigital, très bon travail de documentation et d'explication de ce système.

Une question concernant vos stops, définissez-vous votre S/L au prix actuel des indicateurs de ligne d'arrêt Braintrend 1 ou Braintrend 2 sur l'échelle de temps H1, ou attendez-vous que les indicateurs de ligne d'arrêt s'arrêtent de dessiner et que la couleur change ?

 
fxbrandon:
Newdigital, très bon travail de documentation et d'explication de ce système. Une question concernant vos stops, définissez-vous votre S/L au prix actuel des indicateurs de ligne d'arrêt Braintrend 1 ou Braintrend 2 sur l'échelle de temps H1, ou attendez-vous que les indicateurs de ligne d'arrêt s'arrêtent de dessiner et que la couleur change ?

Parfois la ligne d'arrêt Braintrading1, parfois la ligne d'arrêt Braintrading2, parfois selon le SAR parabolique.

Il était écrit dans les règles (quelque part) quel indicateur utiliser pour le stop loss et quand. Désolé, je ne m'en souviens plus maintenant. Tout ce dont je me souviens maintenant c'est que je sélectionnais le stop loss le plus éloigné du prix : mais c'est le BT1stop ou le BT2 stop (ils changent tout le temps).

fxbrandon :
Newdigital, très bon travail sur la documentation ...

Oui, vous avez raison : il serait peut-être bon de tout systématiser pour avoir un seul fichier pdf avec toutes les règles. Je le ferai plus tard.

 

bonjour

Je sais qu'il est très tard pour poser une question sur ce fil mais j'ai lu tout le fil de discussion sur cet excellent système .....

Maintenant, ce que je n'ai pas lu est la situation suivante avec confirmation :

h1/15 min :

Je sais que je dois regarder sur 1H pour voir une entrée et maintenant je regarde sur le graphique 15min pour le confirmer....

- que se passe-t-il si le graphique 15min a une entrée et que 2 barres plus tard le graphique H1 a un signal d'entrée - est-ce un bon signal d'entrée ou seulement si 1H ouvre une entrée et que 15 min confirme (1-4) barres PLUS TARD ? ?

Je sais que mon anglais est mauvais mais j'espère que vous comprenez ce que je veux dire.

merci beaucoup

salutations

guenther

 
forex2006:
bonjour

Je sais qu'il est très tard pour écrire une question sur ce fil mais j'ai lu tout le fil de discussion sur ce grand système .....

Maintenant, ce que je n'ai pas lu est la situation suivante avec confirmation :

h1/15 min :

Je sais que je dois regarder sur 1H pour voir une entrée et maintenant je regarde sur le graphique 15min pour le confirmer....

- que se passe-t-il si le graphique 15min a une entrée et que 2 barres plus tard le graphique H1 a un signal d'entrée - est-ce un bon signal d'entrée ou seulement si 1H ouvre une entrée et que 15 min confirme (1-4) barres PLUS TARD ? ?

Je sais que mon anglais est mauvais mais j'espère que vous comprenez ce que je veux dire.

merci beaucoup

salutations

guenther

Les règles M15/H1 sont les suivantes :

nous tradons sur H1 avec confirmation sur M15. Nous ne faisons pas de trading sur M15. Nous n'utilisons la M15 que pour la confirmation des signaux de vente ou d'achat : si nous avons un signal de vente sur la barre de clôture du H1, par exemple à 14:00, nous ne devrions pas avoir de couleur bleue sur la M15 entre 13 et 14.

Il n'est pas trop tard pour demander car ce fil de discussion n'est pas complet. Il sera complet quand Igorad ou quelqu'un codera l'EA d'alarme. Pourquoi avons-nous besoin d'un EA d'alarme ? parce qu'il est difficile de trader sur l'échelle de temps H1 en suivant cette règle d'ouvrir 8 graphiques et de regarder tous les graphiques. Nous avons besoin d'une alarme pour cette confirmation M15 et dans ce cas nous n'avons pas besoin d'ouvrir les graphiques M15 : nous serons alarmés par cette confirmation.

Et après l'EA d'alarme, nous aurons un EA normal pour le trading.

Ce fil de discussion va donc se poursuivre.