BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 13

 

De plus, j'ai fait un test préalable de mes règles.

Cela fonctionne vraiment.

Bien sûr, le système Braintrading est un système de signaux et rien de spécial avec les systèmes de signaux comme BrainTrading et ASCTrend etc.

Igorad a écrit un article à ce sujet. Je n'ai lu qu'une partie de l'article et je peux dire qu'il n'y a vraiment rien de spécial avec ces systèmes.

 

BTW Le système BrainTrading n'est pas mon système. Je ne l'ai pas créé.

J'ai découvert que si je suivais les instructions de trading décrites dans le manuel de Braintrading, je perdais de l'argent. J'ai essayé de trouver de nouvelles règles et je les ai trouvées.

Il fonctionne.

 
newdigital:
Pas comme ça.

Si nous avons un signal d'achat BrainTrend1Sig (par exemple 08:00), et un signal d'achat BrainTrend2sig sur la même barre de clôture sur le graphique H1, nous devons regarder sur le graphique M15. Et nous ne devons pas avoir de couleur rouge des 7 indicateurs Braintrading (sur M15) à 08:00, 08:15, 08:30 et 08:45 sur le graphique M15.

Si nous avons des signaux de vente de l'indicateur BrainTrend1Sig et des signaux de vente de l'indicateur BrainTrend2sig sur la même barre de fermeture sur l'échelle de temps H1, nous devons regarder sur le graphique M15 et nous ne devons pas avoir de couleur bleue des 7 indicateurs Braintrading (sur M15) à 08:00, 08:15, 08:30 et 08:45 sur le graphique M15.

Parfois je ne fais pas de confirmation pendant les 4 barres sur M15 (à 08:00, 08:15, 08:30 et 08:45). Parfois je fais la confirmation pendant les 3 barres : à 08:15, 08:30 et 08:45.

Et qu'en est-il de 09:00 ? Nous ouvrirons l'ordre à neuf heures. Parce qu'à 09:00 la barre de la 8ème heure est fermée (avec le signal de BT1sig et BT2sig) et une nouvelle barre est ouverte et nous entrons.

L'heure (08:00 et ainsi de suite) n'est qu'un exemple.

Ok ! Cela ressemble à un mal de tête de codage !!! Voyons ce que je peux faire.

;-)

Daniel

 

Juste pour clarifier, votre paramètre stochastique est %K période 14, Slowing 5, %D période est 5, et la méthode MA est - "simple", et le champ Price "Low/High" ?

 
jpsdyb:
Juste pour clarifier, vos paramètres stochastiques sont %K période 14, Slowing 5, %D période 5, et la méthode MA - "simple", et le champ de prix "Low/High" ?

Oui.

Il suffit de télécharger les modèles de réception et vous aurez tous les indicateurs avec tous les paramètres déjà ajustés.

La raison pour laquelle j'utilise d'autres indicateurs avec ceux de Braintrading est la suivante :

il est parfois difficile d'attendre une demi-journée pour les signaux et la confirmation car nous ne savons pas exactement ce que fait ce système Braintrading. C'est comme une "boîte noire" pour moi. C'est pourquoi j'essaie d'utiliser d'autres indicateurs avec ce système, juste pour comprendre ce qui se passe sur le graphique. Parfois cela aide, parfois non.

 

Bonjour

J'ai lu tout le manuel de Brain Trading System et j'ai finalement trouvé mon entrée préférée. J'utilise l'entrée TS comme le manuel le décrit mais j'ai ajouté l'oscillateur stochastique (14,5,5) pour une meilleure confirmation des signaux donnés.

(14,5,5)Stochastic oscillatore pour une meilleure confirmation des signaux donnés.

De plus, j'ai comparé l'entrée de Newdigital avec la mienne (je veux dire les signaux donnés en H1).

qui doivent être confirmés par la M15 au moins pendant 3 barres).

J'ai backtesté ma méthode d'entrée de 2006.01.06 à 2006.01.13 06:00 heures.

 

backtest

pendant ces jours j'ai donné 10 bons signaux.comme le manuel l'a mentionné le bon signal pour l'entrée TD(Trend-stop) est les indicateurs BT1 et BT2 devraient être dans la même couleur.

chaque fois que vous obtenez un signal dans h1 à partir des indicateurs BT1, les indicateurs BT2 doivent le confirmer.forthermore l'autre confirmation du manuel devrait être OK.

1-ne pas trader dans un marché agité

2-Ne pas trader quand les barres changent de couleur.

3-Ne pas trader quand il y a un conflit entre les points rouges et les points de l'indicateur BT1.

et l'autre confirmation

donc chaque fois que j'obtiens un signal DROIT je le confirme par le stochastique.je veux dire pour VENDRE la ligne rouge devrait être au-dessus de la ligne bleue et pour ACHETER, la ligne bleue devrait être au-dessus de la ligne rouge.

Comme je l'ai mentionné, je considère la confirmation M15 aussi, mais juste pour comparer l'entrée de newdigital et j'ouvre des ordres selon la mienne.

 

backtest

J'ai joint les photos qui montrent le chemin. je dois souligner que j'ai utilisé le stochastique pour la sortie. le croisement de deux lignes est un signal de sortie.

voici les photos.ce backtest est pour GBP/USD et je suis en train de backtester les 3 autres(USD/JPY,ERU/USD,USD/CHF) et je posterai le résultat bientôt.

Dossiers :
 

le résultat pour GBP/USD

Les résultats sont présentés ci-dessous.

SIG#-----Action-----Stoch_Con.-----M15_Cn.-----BT2_Con.-----Entry_P.-----Exit_P.-----Profit/Loss
#1 -------None----------False---------False---------True---------0.0000------0.0000-----0.0000
#2 -------None----------False---------True ---------True---------0.0000------0.0000-----0.0000
#3 -------Sell----------true----------true----------True---------1.7530------1.7563-----(-33)
#4 -------buy-----------true----------true----------True---------1.7563------1.7705-----(+142)
#5 -------buy-----------true----------true----------True---------1.7718------1.7717-----(-1)
#6 -------sell----------true----------true----------True---------1.7659------1.7662-----(-3)
#7 -------sell----------true----------false---------True---------1.7644------1.7567-----(+77)
#8 -------buy-----------true----------true----------True---------1.7606------1.7669-----(+63)
#9 -------sell----------true----------false---------True---------1.7615------1.7598-----(+17)
#10-------buy-----------true----------false---------True---------1.7605------1.7671-----(+66)
 

dans tous les signaux, le stochastique doit confirmer le signal.

si j'ouvre un ordre en utilisant la confirmation m15, je perds les signaux #7,#9,#10 (perte de +160 de profit)

le profit total de ma méthode est de +328 (signaux #3 à #10)

le profit total de la confirmation m15 est de +168(signaux #3,#4,#5,#6,#8)

ces résultats sont pour gbp/usd et je suis en train de tester les autres.

S'il vous plaît, testez ma méthode et je serais ravi si vous pouviez poster vos idées.