BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 26

 
newdigital:
Pas encore.

J'en ai besoin aussi.

Tout ce que j'ai à faire est de créer un modèle d'EA pour toutes les règles et de l'envoyer à Igorad pour le codage final. Je voulais le faire mais le concours a commencé.

Je vais le faire à la fin de cette semaine.

Parce qu'il est vraiment difficile de trader ce système sans EA pour l'alarme.

L'avez-vous fait ? Je veux dire envoyer le modèle d'ea à Igorad ??

 
jyrik:
L'avez-vous fait ? Je veux dire envoyer le modèle d'ea à Igorad ??

Pas encore.

A cause du concours.

J'ai beaucoup de choses à faire en même temps.

De plus Igorad est occupé à créer de nouveaux EAs.

Je vais le faire.

Le concours sera terminé, nous rafraîchirons la section élite en créant des portefeuilles, nous améliorerons l'indicateur Ichimoku pour analyser les conditions du marché et savoir quel ensemble d'EAs utiliser. Et après cela, je suis libre pour tout développement.

Il ne devrait pas y avoir ce fil de discussion qui doit seulement être poursuivi.

Le fil Ichimoku aussi.

Et les fils sur les filtres numériques devraient être poursuivis.

Quoi qu'il en soit, merci de me le rappeler.

 

Je les ai trouvés

voilà...ça vous évite d'ouvrir un dossier supplémentaire

 

juste une idée

Ce serait bien d'avoir un ensemble MTF de BTSigs... alors vous pourriez juste mettre votre entrée 15m juste là sur votre graphique d'une heure sur une couleur différente... je ne sais pas si j'ai vu des MTF BTSigs autour peut-être que je vais aller chercher

MTF BT2

 

Merci beaucoup.

 

Bonjour newdigital,

D'après les derniers messages, je vois que vous avez presque résolu le problème de la confirmation des signaux de BT.

J'ai lu depuis la page 1 et je pense que je suis perdu.

Pouvez-vous recompiler tout votre guide sur l'utilisation de BT en un seul post.

Je veux dire en détail (pour les débutants) sans raccourci et sans supposer que votre public peut se débrouiller seul.

que votre public peut se débrouiller tout seul plus tard.

et aussi en anglais le plus simple (évitez le jargon des vétérans).

des détails, mais compacts et allant droit au but.

je veux dire, un tutoriel que même un enfant de 8 ans peut comprendre et maîtriser.

pardonnez mon anglais...

 
 
anasugawa:
Bonjour newdigital,

D'après les derniers messages, je vois que vous avez presque résolu le problème de la confirmation des signaux de BT.

J'ai lu depuis la page 1 et je pense que je suis perdu.

pouvez-vous recompiler tout votre guide sur l'utilisation de BT en un seul post.

Je veux dire en détail (pour les débutants) sans raccourci et sans supposer que votre public peut se débrouiller seul.

que votre public peut se débrouiller tout seul plus tard.

et aussi en anglais le plus simple (éviter le jargon des vétérans).

des détails, mais compacts et allant droit au but.

Je veux dire, un tutoriel que même un enfant de 8 ans peut comprendre et maîtriser.

pardonnez mon anglais...

Mais il y a ce fil et celui-là...

 

Quand j'ai allumé les cartes, il n'y avait pas de signaux MTF BT et j'ai dû refaire l'installation.

Quelqu'un sait-il ce qui ne va pas ?

Martin

 

Le MTF BT est un excellent système.

Malheureusement, les indicateurs ne fonctionnent pas toujours et doivent être rafraîchis.

Peut-il être réparé

(Ou transformé en autoroute du forex)

Martin