BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 24

 

cette semaine

l'image ci-jointe est celle d'un mini-compte LIVE et des transactions que j'ai effectuées au cours de la semaine en utilisant les indicateurs de brain. J'ai travaillé 57 heures cette semaine, je me contente de vérifier les indicateurs et de fixer un objectif raisonnable ou de mettre un stop suiveur et d'oublier la transaction. J'utilise mon compte MINI pour tester de nouvelles stratégies et si elles me plaisent, je les transige dans mon compte régulier........$294 PROFIT mini ,,,près de $3k dans un compte régulier,,,,,, beaucoup d'opportunités ,,,,,,juste ne soyez pas trop gourmand. Merci à tous dans ce fil

Dossiers :
this_week.bmp  646 kb
 

Comme nous le savons, ce système de cerveau n'a pas été développé pour la période M15.

Je ne parle pas du système de lavage de cerveau (ce système de lavage de cerveau est très bon pour le M15). Je parle du système Braintrading.

Comme j'ai trouvé quelques indicateurs intéressants, j'ai essayé de les utiliser avec ce système sur le cadre temporel M15.

Dossiers :
bt15.gif  24 kb
 

Veuillez donc trouver tous les indicateurs avec le modèle.

Dossiers :
bt_m15.zip  14 kb
 

Salut newdigital,

Pourrais-tu avoir la gentillesse de poster les indicateurs de tradesig et le delta ou m'envoyer le lien.

Cheers

Jorgka

 

Merci à Newdigital et merci pour les détails.

Jorgka

 
newdigital:
Veuillez trouver tous les indicateurs avec le modèle.

Voir le message ci-dessus : J'ai posté tous les indicateurs dans le fichier zip'ed ci-dessus.

Placez les indicateurs dans le dossier /indicator et compilez dans MetaEditor, par exemple : C:\Program Files\Straighthold Trader\experts\indicators

Et placez le fichier modèle bt_m15.tpl dans le dossier /templates, par exemple : C:\Program Files\Straighthold Trader\templates

Ensuite, ouvrez le graphique M15 et téléchargez ce modèle.

Indicateur TradeSig: pour reconnaître le marché plat.

Delta: pour saisir la tendance.

TradeSig v2: pour savoir quand la tendance commence. Ou pour entrer.

TradeSig v5: pour sortir de la position.

Indicateur RoundPriceNE_pips: peut être utilisé pour le scalping, principalement sur l'échelle de temps M15 (indicateur et mouvement de prix).

RoundPriceNE_big: pour ceux qui veulent attraper la grande tendance, principalement pour le temps M15.

RoundPriceNE_pips et RoundPriceNE_big peuvent être réunis en un seul système.

 

Oui, cela fonctionne pour la période M15.

Dossiers :
bt15_1.gif  11 kb
 

Le modèle et les indicateurs sont mis à jour.

Calendrier M15.

Dossiers :
 

Il y a eu beaucoup de très bons signaux selon ce système sur l'échelle de temps M15.

Par exemple (voir l'image) : il s'agissait d'un très bon signal d'achat et de ré-entrée (acheter une fois de plus) plus tard.

Dossiers :
1_5.gif  23 kb
 
fxtrial:
l'image ci-jointe est celle d'un mini-compte LIVE et des trades que j'ai effectués pendant la semaine en utilisant les indicateurs brain. J'ai travaillé 57 heures cette semaine, je vérifie simplement les indicateurs et je fixe un objectif raisonnable ou je mets simplement un stop suiveur et j'oublie la transaction. J'utilise mon compte MINI pour tester de nouvelles stratégies et si elles me plaisent, je les trade sur mon compte régulier........$294 PROFIT mini ,,,près de $3k sur un compte régulier,,,,,, beaucoup d'opportunités ,,,,,,juste ne soyez pas trop gourmand. Merci à tous dans ce fil

Bonjour, bon trading

Fil de discussion très intéressant - quel type de paramètres utilisez-vous pour votre trailing stop ? Modifiez-vous en fonction des conditions du marché ou utilisez-vous simplement un nombre statique comme 18 ou 25 ou autre ?

Salutations