BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 30

 

Quelqu'un sait-il s'il existe une documentation sur ce système et comment l'utiliser ? Les points d'entrée et de sortie. Cela semble être une question stupide mais toute aide serait la bienvenue.

 
PeaceLover:
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une documentation pour ce système sur la façon de trader avec lui. Les points d'entrée et de sortie. Cela semble être une question stupide mais toute aide serait la bienvenue.

Si vous parlez de notre BrainTrading-BrainSystem, vous le trouverez ici https://www.mql5.com/en/forum/173181 et ici https://www.mql5.com/en/forum/173139.

Les règles ont été estimées pour les horizons H1, H4, M30 et M15 avec des modèles, des indicateurs et des exemples de trading. Je n'ai pas écrit de fichier pdf avec toutes les règles parce que nous avons encore besoin de coder un EA qui donne l'alarme sur le temps H1 pour le graphique M15. Si vous commencez à trader sur le H1 avec ce système, vous comprendrez de quoi je parle.

De plus, j'ai négocié en direct avec ce système, vous pouvez donc voir les transactions et suivre les changements de règles.

 

Bonjour

Où peut-on obtenir le téléchargement du système cérébral ?

Merci

Gary

 
gakgary:
Bonjour

Où peut-on obtenir le téléchargement du système cérébral ?

Merci

Gary

Voir ce post https://www.mql5.com/en/forum/172939/page20

Sur ce post j'ai donné deux liens avec les règles et les indicateurs (il était écrit "final set" ce qui signifie jeu final d'indicateurs).

 

Je voulais vous dire merci pour l'info newdigital.

Je me demandais comment désactiver les alertes dans MT4 ? Cela peut devenir très ennuyeux lorsque l'on essaie de travailler. Et l'info d'aide n'aide pas vraiment du tout.

Merci

Gary

 
gakgary:
Je voulais dire merci pour l'info newdigital.

Je me demandais comment désactiver les alertes dans MT4 ? Cela peut devenir très ennuyeux lorsque l'on essaie de travailler. Et les informations d'aide ne sont d'aucune utilité.

Merci

Gary

Pour avoir une bonne alerte, vous devez définir SignalID dans les paramètres des indicateurs à un nombre différent.

Et pour désactiver les alertes vous avez besoin de EnableAlerts = 0 (0 est faux et 1 est vrai).

Vous pouvez trouver des modèles pour le cadre temporel H1 avec confirmation M15 ici.

Un exemple récent avec EURUSD.

Ci-joint le graphique pour H1. J'ai fait quelques commentaires sur le graphique et vous pouvez voir deux signaux d'achat.

L'un était à 3 heures du matin hier (cela signifie que la barre a été ouverte à 3 heures du matin et a été fermée avec les flèches/points de signal à 4 heures du matin).

L'autre était à 12h hier (12h à 13h).

Les signaux doivent être entièrement conformes à l'échelle de temps M15. Qu'est-ce que cela signifie ? Regardez l'image suivante. Cela signifie que la barre a été ouverte à 3 et fermée à 4 avec le signal et nous devons ouvrir l'ordre, n'est-ce pas ? Et pendant cette heure, nous ne devons pas voir de couleur rouge sur le graphique M15 (si achat).

3h - 4h du matin, signal d'achat. Nous avons eu la confirmation de ce signalsur le 15 mais sur 3 barres seulement. Parfois c'est suffisant.

Et le stop loss était de -3 ou -4 pips.

12h00 - 13h00 signal d'achat. H1.

Nous avons eu la confirmation pour 4 barres entières et nous sommes maintenant à +60 pips. L'ordre est toujours ouvert. Et le stop loss (deux types de stop loss) a déjà été déplacé dans une zone profitable : si l'ordre est fermé sur le stop loss, nous devrions avoir au moins +40 pips (un type de stop loss) ou au moins +55 pips (deuxième type de stop loss/ts).

Il s'agissait uniquement de l'EURUSD. Cadre temporel H1.

Dossiers :
eurusd_h1.gif  28 kb
eurusd_m15.gif  26 kb
 

Et c'est le système pour M30 timafame sans confirmation sur M15 (voir image).

En gros, il y a les éléments suivants :

- 2 ou 3 systèmes sur le timafame H1 avec confirmation sur M15 ;

- 3 ou 4 systèmes différents pour le timafame M30 (sans confirmation sur M15) ;

- 1 ou 2 systèmes pour l'horizon H4 ;

- 1 système pour la période M1.

C'est tout ce dont je me souviens maintenant. La plupart d'entre eux ont été postés dans cette section avec les règles et les modèles et la plupart d'entre eux ont été négociés en direct. Cela signifie que j'ai négocié en direct en affichant les résultats. Parfois pendant plusieurs semaines ou quelques mois, presque tous les jours. Donc certains d'entre eux ont déjà fait leurs preuves.

C'est tout ce dont je me souviens maintenant concernant BrainSystem.

Les difficultés sont les suivantes :

dans la plupart des cas, les ordres sont conservés pendant plusieurs heures ou plusieurs jours et il est parfois impossible de trader en mode entièrement manuel : nous devons parfois dormir la nuit.

Le prochain objectif est donc de développer un EA suiveur qui traitera les ordres ouverts selon les différentes règles (optionnelles) de ces systèmes.

Dossiers :
eurusd_m30.gif  33 kb
 

L'autre BT pour la période M30.

Très simple et très efficace.

Dossiers :
bt_m30.gif  30 kb
bt_m30_1.gif  30 kb
bt_m30_2.gif  29 kb
bt_m30_3.gif  30 kb
bt_m30_4.gif  29 kb
 

newdigital..pouvez-vous me montrer où je peux obtenir les indicateurs et le modèle pour votre dernier post(le simple 30m)..merci d'avance pour votre aide

 
newdigital:
Et c'est le système pour M30 timafame sans confirmation sur M15 (voir image).

En gros, il y a les éléments suivants :

- 2 ou 3 systèmes sur l'horizon temporel H1 avec confirmation M15 ;

- 3 ou 4 systèmes différents pour le cadre temporel M30 (sans confirmation M15) ;

- 1 ou 2 systèmes pour l'horizon H4 ;

- 1 système pour la période M1.

C'est tout ce dont je me souviens maintenant. La plupart d'entre eux ont été postés dans cette section avec les règles et les modèles et la plupart d'entre eux ont été négociés en direct. Cela signifie que j'ai négocié en direct en affichant les résultats. Parfois pendant plusieurs semaines ou quelques mois, presque tous les jours. Donc certains d'entre eux ont déjà fait leurs preuves.

C'est tout ce dont je me souviens maintenant concernant BrainSystem.

Les difficultés sont les suivantes :

dans la plupart des cas, les ordres sont conservés pendant plusieurs heures ou plusieurs jours et il est parfois impossible de trader en mode entièrement manuel : nous devons parfois dormir la nuit.

Le prochain objectif est donc de développer un EA suiveur qui traitera les ordres ouverts selon les différentes règles (facultatives) de ces systèmes.

Quelles sont les différences entre asctrend et brainsystem ?

Pour trader asctrend (toutes versions), nous devons estimer les conditions du marché et nous devons apprendre à trader.

Pour trader BT system (toutes versions), nous n'avons besoin de rien. Même les personnes qui ne savent pas trader peuvent le faire. Et les règles sont entièrement visibles sur le graphique.

J'ai testé toutes les versions et posté les résultats dans cette section. Brainsystem était le deuxième système qui a été développé dans ce forum. Je n'ai pas assez testé BT sur M1 mais je ne pense pas que nous en ayons besoin.