BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 29

 
et_phonehome_2:
Quelle est la différence entre les deux ? Le système Braintrading fait-il référence au trading manuel tandis que Brainwashing fait référence à l'EA ?

Pour l'indicateur TRIX, dois-je laisser le paramètre tel quel pour toutes les paires de devises et les TF ?

thx

Ils sont très différents. Des indicateurs différents et tout différent. De plus, le système Brainwashing est plus complet car nous avons de nombreux EAs basés sur ce système et nous avons l'EA final où toutes les règles ont été codées.

Je ne me souviens plus de l'indicateur TRIX. Si je me souviens bien, la version finale de Brainwashing EA (vd) a l'indicateur TRIX comme option. Mais cette version finale n'a pas encore été testée.

 

Pourriez-vous nous apporter un exemple ?

newdigital:
Très simple :

- J'ai utilisé les indicateurs RoundPriceNE_pips et RoundPriceNE_big de la même manière que les EMAs. RoundPriceNE_big est utilisé pour les grandes tendances et pour estimer la direction de la tendance, RoundPriceNE_pips est utilisé pour le scalping. Et principalement ces deux indicateurs ne fonctionnent pas très bien lors du croisement (de la même manière que le croisement des EMA). Ils fonctionnent séparément l'un de l'autre.. ;

- et il est très facile de voir quand la tendance s'est terminée ou se termine en regardant l'indicateur TradeSig v5. Bien sûr, cet indicateur n'a pas de minimum fixe et n'est donc pas un indicateur de prévision. Mais de toute façon, il est parfois utile. De la même manière que l'indicateur iTrend.

- TradeSig v2 : la tendance a commencé - c'est facile à voir.

- Indicateur TradeSig : si deux lignes se déplacent de manière horizontale, c'est un flat.

- Delta : identique à l'indicateur TradeSig mais pour la tendance uniquement. Uptrend, downtrend - la même chose avec les lignes. Et le delta entre les lignes.

Ces indicateurs ne prédisent rien. Et il n'est pas facile de les utiliser sur l'échelle de temps M15 en particulier. C'est pourquoi j'ai regardé sur H4 ou D1 (graphique Ichimoku par exemple) pour estimer la condition du marché en utilisant l'autre système (et pour réduire le risque dans le trading) avant de placer l'ordre sur M15.

Bonjour cher newdigital !

J'ai étudié la plupart de vos messages depuis mon entrée sur ce forum et je les ai trouvés très utiles ! merci beaucoup.

j'ai tout fait avec ces indicateurs mais je n'ai pas trouvé le chemin ! pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous faites exactement avec ces indicateurs ?

que smcci et smwpr servent à quoi ?

Tous les paramètres de ces indicateurs sont-ils les paramètres par défaut ?

Où devons-nous sortir exactement ?

merci d'avance

 
mehdiforexy:
salut cher newdigital !

J'ai étudié la plupart de vos messages depuis mon entrée sur ce forum et je les ai trouvés très utiles ! merci beaucoup.

J'ai tout fait avec ces indicateurs mais je n'ai pas trouvé le chemin ! pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous faites exactement avec ces indicateurs ?

que smcci et smwpr servent à quoi ?

Tous les paramètres de ces indicateurs sont-ils les paramètres par défaut ?

Où devons-nous sortir exactement ?

merci d'avance

Ce sont des exemples pour le timeframe M15 (voir images).

Dossiers :
sm1.gif  32 kb
sm2.gif  31 kb
 

Il est nécessaire d'utiliser des paramètres différents pour l'utiliser pour des horizons temporels plus élevés que le M15. Les paramètres par défaut sont ok pour 15 mais il est nécessaire d'avoir les autres paramètres pour D1 par exemple.

Dossiers :
sm3.gif  33 kb
 

Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs paramètres et indicateurs de Brainsystem, pour trader avec succès le GBP/JPY sur les graphiques M15-M30.

 
evgeni1980:
Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs paramètres et indicateurs de Brainsystem pour trader avec succès GBP/JPY sur les graphiques M15-M30.

Je n'ai pas essayé GBPJPY.

 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et j'ai découvert ce super forum il y a quelques heures à peine. Voici ma question. J'ai les indicateurs du système braintrading mais je ne suis pas un bon programmeur. Qui sait où je peux trouver l'explication des indicateurs du cerveau ? J'aimerais savoir comment ils sont fabriqués.

Merci

canados

 
canados:
Salut les gars,

Je suis nouveau ici et j'ai découvert ce formidable forum il y a quelques heures à peine. Voici ma question. J'ai les indicateurs du système braintrading mais je ne suis pas un bon programmeur. Qui sait où je peux trouver l'explication des indicateurs du cerveau ? J'aimerais savoir comment ils sont fabriqués.

Merci

canados

Vous pouvez télécharger les indicateurs BrainTrading depuis cette section et les ouvrir dans MetaEditor. Veuillez noter que nos indicateurs BrainTrading (créés par Beluck sur ce forum) n'ont rien à voir avec les indicateurs commerciaux (que vous avez probablement).

Quelques heures ne sont pas suffisantes pour un système.

Vous pouvez consulter cette section sur le BrainSystem (Braintrading) et le Brainwashing (deux systèmes très différents sont dans cette section).

Les règles ont été entièrement décrites avec le modèle et tout le reste.

 
newdigital:
Vous pouvez télécharger les indicateurs BrainTrading depuis cette section et les ouvrir dans MetaEditor. Veuillez noter que nos indicateurs BrainTrading (créés par Beluck sur ce forum) n'ont rien à voir avec les indicateurs commerciaux (que vous avez probablement).

Quelques heures ne sont pas suffisantes pour un système.

Vous pouvez consulter cette section sur le BrainSystem (Braintrading) et le lavage de cerveau (deux systèmes très différents sont dans cette section).

Les règles ont été entièrement décrites avec le modèle et tout.

Merci Newdigital... J'ai la version open source... Quelle est la différence avec la version commerciale ?

Canados

 
canados:
Merci Newdigital... J'ai la version open source... Quelle est la différence avec la version commerciale ? Canados

Je n'ai pas de version commerciale. Je ne sais pas.

Beluck a créé nos indicateurs sur notre forum et nous avons estimé certains systèmes de trading que nous utilisons. Les indicateurs, les modèles pour les différentes échéances et les systèmes de trading ont été publiés dans cette section avec les résultats des transactions.

Il n'y a rien de commercial.

Probablement beaucoup de gens ont confondu avec le nom : Braintrading. En effet, un système de trading portant le même nom a été vendu quelque part par quelqu'un il y a plusieurs années (à l'origine, le terme "BrainTrading system" venait d'Ukraine). C'est pourquoi j'ai renommé tous les fils de discussion en BrainSystem.

Parce que nos systèmes sont complètement différents et nos systèmes sont gratuits.

BTW quelques heures sur le forum ne sont pas suffisantes même pour BrainSystem.