BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 27

 

Beaucoup de gens m'ont demandé comment utiliser l'indicateur SHI_SilverTrendsig parce qu'ils ont obtenu de très bons signaux en utilisant cet indicateur.

Je comprends ces questions comme "comment utiliser les indicateurs qui peignent le passé et pourquoi les codeurs créent ce genre d'indicateurs".

Donc, à propos de cet indicateur (et de "Painting the past. Comment l'utiliser"), veuillez lire les messages et fils de discussion suivants :

- https://www.mql5.com/en/forum/173261

- https://www.mql5.com/en/forum/173261

- https://www.mql5.com/en/forum/173292

Vous y trouverez des exemples de trading en direct avec des explications complètes sur l'utilisation de cet indicateur, des indicateurs BrainTrading et de l'indicateur Ichimoku :

page 1,

page #2,

page 3.

 

Quelqu'un peut-il réparer le MTF-BT ?

Ou mieux encore, le faire fonctionner comme le forex freedom.

En tant que système de trading, les MTF-BT sont excellents

S'il vous plaît

 
mart-hart:
Quelqu'un peut-il réparer le MTF-BT ?

Ou mieux encore, faites-le fonctionner comme le système forex freedom.

Comme un système de trading multi BT's Rock

Je vous en prie

Je n'ai toujours pas regardé le MTF-BT, désolé.

Je le ferai la semaine prochaine.

 

Je n'ai pas fait ces indicateurs, je ne les ai pas encore utilisés, je les ai juste postés sur désolé si c'est raté.

 

Hé, ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas si mauvais.

C'est un très bon système qui vaut la peine d'être trié.

Martin

 

Veuillez indiquer où se trouve la zone de téléchargement ?

newdigital:
Système Brain.

8 indicateurs au total (voir dans la zone de téléchargement).

Certaines personnes ont dit que c'était un excellent système.

Je n'ai pas encore essayé. J'ai très peur de tous les grands systèmes. Je veux essayer mais j'ai peur. À cause des grands.

Veuillez indiquer où se trouve la zone de téléchargement. Est-ce un indicateur de Brain Trading ?

 
zamah:
Veuillez indiquer où se trouve la zone de téléchargement ? Est-ce un incateur de Brain Trading ?

Il était auparavant dans la zone de téléchargement. Mais plus tard, j'ai déplacé tous les sujets connexes dans cette section:

BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions

Système cérébral : Règles de trading

Système cérébral : Questions sur la mise en place

BrainSystem : développement d'indicateurs

EA Bt

Les 5 autres fils de cette section sont liés au système Bainwashing (système absolument différent).

 

je suis un débutant dans le forex... ma question est comment je vais ouvrir ce fichier ? bien que j'ai déjà le logiciel meta4... où cliquer ?

File Type : mq4 iTrend.mq4 (3.3 KB, 206 views)

 
rhmyee:
Je suis un débutant dans le forex... ma question est de savoir comment je vais ouvrir ce fichier ? même si j'ai déjà le logiciel meta4... où cliquer ? File Type : mq4 iTrend.mq4 (3.3 KB, 206 views)

Il s'agit d'un indicateur. Vous devez le placer dans le dossier /indicateur (par exemple - C:\Program Files\MetaTrader4\experts\indicators), puis ouvrir MetaEditor et compiler ce fichier. Et vous pouvez ouvrir ce fichier (si vous le souhaitez) dans MetaEditor. Mais je pense que l'attacher au graphique peut être suffisant dans la plupart des cas.