BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 18

 

Je suis encore dedans.

C'était plus de 100 p totalement pour 3 ordres ouverts. Et je peux sortir parce que, personnellement, je prends toujours en compte les lignes S&R et les pivots. Je peux sortir et dire : aujourd'hui le système a fait plus de 100 p en un jour.

Mais je ne dis jamais ça.

Pourquoi ?

Parce que je veux évaluer les règles, pas seulement pour moi.

Et deuxièmement (et le plus important) : J'évalue le système de signal maintenant (et il devrait y avoir des règles strictes pour le système de signal).

 

mes 2 autres +trades

GPB +22

EUR +21

Total pour la journée 75 GBP+32 EURUSD+22 GBP+21 EURUSD =150 pip Greate---

hier soir aussi +35 GPB

mais la sortie je ne sais pas , je vais essayer d'apprendre

 
mart-hart:
Serait-il possible de créer ou d'ajuster l'un des indicateurs BT 1 pour qu'il émette un signal sur un graphique de 15 minutes mais en prenant son signal sur le graphique d'une heure ? Martin

Martin,

Pourriez-vous être plus précis dans votre idée ?

Est-ce que cela donnera :

1) La couleur de la barre de l'heure précédant la période actuelle de 15 minutes

OU

2) La couleur de la barre d'une heure dans laquelle se trouve la période actuelle de 15 minutes ? Notez qu'elle pourrait changer de couleur dans ce cas...

Exemple :

Pour 1) La barre 1 heure 10h-11h est bleue, donc la barre 15 minutes 11h15-11h30 affichera "Bleu" (ou "Achat").

Pour 2) La barre 11h-12h de 1 heure est bleue, donc la barre 11h15-11h30 de 15 minutes montrera "Bleu" (ou "Achat"). (En tenant compte du fait qu'elle pourrait changer de couleur...)

Daniel

 

Bien. Je ne peux plus gérer ces transactions aujourd'hui. Veuillez trouver la déclaration. Les ordres qui ont déjà été fermés sont pour la première version des règles. Les ordres encore ouverts sont de la deuxième version. Les secondes règles fonctionnent. C'est bon. Demain matin, nous verrons quand la sortie a eu lieu. C'est facile parce que tout est en barre fermée complète, le stop se déplace en utilisant le SAR parabolique et la sortie sur le SAR parabolique également.

Donc, nous continuerons demain.

Dossiers :
1_28.gif  32 kb
2_19.gif  34 kb
3_7.gif  35 kb
 

Quoi qu'il en soit, il s'agit maintenant d'environ 90 p (regardez l'image).

Je résumerai tout demain et je dirai peut-être que cette deuxième modification des règles fonctionne.

Dossiers :
4_5.gif  61 kb
 

HI newdigital.

Merci beaucoup pour vos efforts.

Je suis en train d'apprendre le système BrainTrading cette semaine, vos indicateurs et règles sont très utiles, et j'ai trouvé que ce système est plus approprié pour EUR/USD et USD/CHF.

Avez-vous les indicateurs I-XO-A-H pour MT3 ? parce que mon courtier utilise MT3 maintenant, et je reçois les signaux de MT4, mais je fais des ordres sur MT3. Vous savez que les différents serveurs prennent en charge les différentes données. Pouvez-vous donc me donner un lien pour télécharger le I-XO-A-H pour MT3 ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Thorn

 
thorn:
HI newdigital.

Merci beaucoup pour vos efforts.

Je suis en train d'apprendre le système BrainTrading cette semaine, vos indicateurs et règles sont très utiles, et j'ai trouvé que ce système est plus approprié pour EUR/USD et USD/CHF.

Avez-vous les indicateurs I-XO-A-H pour MT3 ? parce que mon courtier utilise MT3 maintenant, et je reçois les signaux de MT4, mais je fais des ordres sur MT3. Vous savez que les différents serveurs prennent en charge les différentes données. Pouvez-vous donc me donner un lien pour télécharger le I-XO-A-H pour MT3 ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Thorn

Peut-être celui-ci.

Dossiers :
xo-i-a-h.mql  2 kb
 

Bien.

Ce que nous avons maintenant.

USDJPY

Achetez 115.15 hier et sortez 115.66 sur une barre fermée complète à 01:00 aujourd'hui (heure d'Alpari).

+51 p.

GBPUSD

vendre 1.7880 hier et sortir 1.7834 sur une barre fermée à 01:00 aujourd'hui.

+46 p.

USDCHF

acheter 1.2629 hier et sortir 1.2641 sur une barre fermée à 01:30 aujourd'hui.

+12 p.

+109 p au total.

 

La deuxième variante des règles concerne le trailing et la sortie.

Comme nous le voyons, le signal le plus clair était sur USDJPY et nous avons obtenu plus de pips de cette paire.

Et nous n'avons pas de signaux confirmés depuis 01:30 am alpari time jusqu'à maintenant.

 
newdigital:
Peut-être celui-là.

Je vous suis vraiment redevable !