BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 14

 
kamyar:
Dans tous les signaux, la stochastique doit confirmer le signal.

Si j'ouvre un ordre en utilisant la confirmation m15, je perds les signaux #7, #9, #10 (perte de +160 de profit).

le profit total de ma méthode est de +328(signaux #3 à #10)

le profit total de la confirmation m15 est de +168(signaux #3,#4,#5,#6,#8)

ces résultats sont pour gbp/usd et je suis en train de tester les autres.

s'il vous plaît, testez ma méthode et je serais ravi si vous postiez vos idées.

Oui, j'ai utilisé la stochastique pour la sortie. C'était une des idées sur la façon de trader. Mais ensuite la corrélation entre les indicateurs BT et le marché a été perdue (disons) et j'ai créé la confirmation M15. La sortie sur la stochastique fonctionne parfois.

L'utilisez-vous aussi pour le filtre ?

 

salut newdigital

Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai utilisé la stochastique pour confirmer l'entrée.

Et comme vous l'avez mentionné plus tôt, je l'ai utilisé pour la sortie.

 

backtest pour eurusd

j'ai backtesté le système de trading brain selon mon précédent post pour eur/usd

voici les résultats

vous pouvez voir depuis le début ici

https://www.mql5.com/en/forum/172939

les photos sont jointes

Dossiers :
 

comme vous pouvez le voir dans les photos et le tableau de résultat

avec la confirmation de BT et Stochastin tous les signaux donnés peuvent être

atteints.

mais avec la confirmation M15 nous avons perdu le #10

d'ailleurs comme résultat je peux dire

avec bt et stochastique le profit est +231

avec la confirmation M15 le profit est de +141

comme vous pouvez le voir j'ai backtesté de 2006.01.06 à 2006.01.13

voir le tableau

Dossiers :
results.htm  12 kb
 
kamyar:
comme vous pouvez le voir dans les images et le tableau de résultat

avec la confirmation de BT et Stochastin tous les signaux donnés peuvent être

atteints.

mais avec la confirmation de la M15, nous avons perdu le numéro 10.

d'ailleurs comme résultat je peux dire

avec bt et stochastique le profit est +231

avec la confirmation M15 le profit est de +141

comme vous pouvez le voir je l'ai backtesté de 2006.01.06 à 2006.01.13

voir le tableau

Je l'ai également backtesté.

Bien sûr, si nous utilisons la confirmation M15, nous allons manquer quelques transactions. Mais selon moi, la confirmation M15 est plus sûre. Le problème avec le système BrainTrading est le suivant : ce système fonctionne bien pendant la bonne corrélation entre les conditions du marché et les indicateurs de Braintrading. C'est pourquoi les indicateurs classiques standard ne fonctionnent pas toujours avec ce système.

Vous avez dit que vous utilisez le stochastique pour entrer également. Pouvez-vous joindre l'image montrant comment vous l'utilisez pour l'entrée. Je comprends comment l'utiliser pour la sortie. Mais pour l'entrée ...

 
newdigital:
Je l'ai également backtesté.

Bien sûr, si nous utilisons la confirmation M15, nous manquerons quelques transactions. Mais selon moi, la confirmation M15 est plus sûre. Le problème du système BrainTrading est le suivant : ce système fonctionne bien lorsque la corrélation entre les conditions du marché et les indicateurs de Braintrading est bonne. C'est pourquoi les indicateurs classiques standard ne fonctionnent pas toujours avec ce système.

Vous avez dit que vous utilisiez le stochastique pour entrer également. Pouvez-vous joindre l'image sur laquelle vous l'utilisez pour l'entrée. Je comprends comment l'utiliser pour la sortie. Mais pour l'entrée ...

Ok, je comprends à partir de vos images.

 

alors quelle est votre opinion newdigital

est-ce que c'est bien ?

Je veux savoir ce que vous en pensez

 
kamyar:
Quelle est votre opinion, Newdigital ?

est-ce bien le cas ?

Je veux connaître votre idée

Je pense que tous les indicateurs classiques standard ne fonctionnent pas bien parfois avec ce système Braintrading. Et je ne sais pas pourquoi.

J'ai juste trouvé le moyen de filtrer les signaux pendant les conditions de marché difficiles : le marché lui-même peut être un filtre (M15 timeframe). Bien sûr, nous allons manquer quelques bonnes transactions. Mais c'est plus sûr.

Vous avez estimé quelques règles qui peuvent fonctionner aussi. Pour les personnes qui sont d'accord avec certaines pertes pour avoir plus de profit.

Ainsi, nous pouvons avoir 3 versions de la façon d'utiliser ce système : la mienne, la vôtre et celle de Kubera pour l'image H4.

Vos règles sont correctes.

Si vous terminez votre évaluation, décrivez-la ici car nous avons mes règles et celles de Kubera. Il peut s'agir de vos règles également. Il suffit de donner le lien vers certains de vos messages, par exemple ici.

 

aide nécessaire

Bonjour,,

J'essaie de créer un expert et je suis bloqué sur un problème.

Comment puis-je obtenir le type d'une position ouverte certaine ? [ vente ou achat ].

Mas

 
kamyar:
j'ai backtesté le système de trading brain selon mon ancien post pour eur/usd

voici les résultats

vous pouvez voir depuis le début ici

https://www.mql5.com/en/forum/172939

les images sont jointes

J'ai remarqué qu'il restait 1 minute et 0 seconde avant la fin de la barre.

Qu'utilisez-vous pour afficher cette information ?

Merci.