BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 12

 

Comme vous le savez probablement, le manuel mentionne que dans certains cas, nous ne devons pas effectuer de transactions.

L'autre problème que j'ai rencontré est le suivant :

je considère un signal d'achat dans h1, pour confirmer ce supposé signal d'achat je devrais surveiller m15 TF par exemple j'ai eu le signal d'achat à 10 donc m15 devrait avoir 4 barres bleues (cela signifie 1 heure jusqu'à 11) alors j'ouvre un ordre.mais la question est ici :

si l'une de ces barres passe au rouge ou au vert alors la confirmation n'est pas faite.quand le signal d'achat est confirmé ? je veux dire que je dois surveiller 4 autres barres bleues dans le m15

 

je n'ai pas pu comprendre quels indicateurs vous utilisez pour cette stratégie (trade en h1 et confirmation en m15).comme vous le savez les indicateurs BT2 sont 30% plus sensibles que BT1 donc quel set vous utilisez pour le système.

et si c'est possible, veuillez illustrer comment vous utilisez le stochastique pour sortir du trade.

le trade.

encore une fois

tanx beaucoup

 

pour vous dire que je suis en train de tester la stratégie selon vos règles, je vais donc poster les résultats, peut-être que cela sera utile.

 
kamyar:
Je n'ai pas pu comprendre quels indicateurs vous utilisez pour cette stratégie (trade en h1 et confirmation en m15). Comme vous le savez, les indicateurs BT2 sont 30% plus sensibles que les BT1, alors quel ensemble vous utilisez pour ce système.

et si c'est possible, veuillez illustrer comment vous utilisez la stochastique pour sortir du

le trade.

Encore une fois

tanx beaucoup

J'utilise tous les indicateurs BT1 et BT2 sauf le BT2. J'utilise donc 7 indicateurs.

 
kamyar:
Je n'ai pas pu comprendre quels indicateurs vous utilisez pour cette stratégie (trade en h1 et confirmation en m15). Comme vous le savez, les indicateurs BT2 sont 30% plus sensibles que les BT1, alors quel ensemble vous utilisez pour le système.

et si c'est possible, veuillez illustrer comment vous utilisez le stochastique pour sortir du

le trade.

Encore une fois

tanx beaucoup

Lorsque je vois les bons signaux du stochastique (14, 5, 5), je peux sortir en utilisant cet indicateur (image 1).

Mais je ne trade pas quand le marché est bruyant et que nous avons beaucoup de signaux sur l'échelle de temps H1 qui se contredisent les uns les autres. Si je veux trader sur un marché bruyant, je n'utilise pas le Stoch pour sortir.

Ce système Braintrading est très sensible et l'indicateur stochastique peut être utilisé comme un indicateur de condition de marché : si cet indicateur évolue selon les règles décrites dans les livres (de la baisse à la hausse et inversement par cycles dans le bon sens), j'utilise ce système Braintrading. Ce mouvement "correct" ("comme dans le livre") du stochastique a eu lieu avant Noël. Entre Noël et le Nouvel An, c'était un cas spécial (et bruyant, et une certaine influence sur le marché). Vous pouvez donc décider d'utiliser le stochastique pour la sortie ou non.

Cet indicateur stochastique ne fait pas partie du système. Vous pouvez utiliser n'importe quel indicateur avec lequel vous êtes à l'aise.

Dossiers :
1_12.gif  32 kb
2_9.gif  29 kb
 
kamyar:
Pour vous dire que je teste la stratégie selon vos règles, je vais poster les résultats, peut-être que cela sera utile.

J'ai fait un test préalable de mes règles (j'ai négocié sur un compte de démonstration).

Cela fonctionne.

 

Bonjour newdigital

merci pour votre description terrefic.what do u mean BT2.you mean BrainTrend2 ?

 
kamyar:
merci pour votre description terrefic.what u mean BT2.you mean BrainTrend2 ?

BT2 est l'indicateur Braintrading2.

Je parlais de BT2 (indicateur Braintrading 2).

Il est indiqué dans le manuel que nous ne pouvons pas attacher dans le graphique les indicateurs BT1 et BT2 en même temps.

Sur l'image 1 est l'indicateur BT1.

L'image 2 est l'indicateur BT2.

Donc BT1 est plus sensible.

Je n'utilise pas du tout l'indicateur BT2.

Dossiers :
1_14.gif  18 kb
2_10.gif  18 kb
 
newdigital:
Je continuais à trader en utilisant ce système et je pense que la prochaine étape du développement est de créer cet EA mais pas pour le trading. Pour les alarmes, pour la confirmation etc. EA comme assistant. Je vais essayer d'y réfléchir.

Newdigital :

Ref Post #106

J'ai codé un Indicateur selon vos spécifications :

si nous avons un signal BUY de BrainTrend1Sig sur le graphique H1 (par exemple 08:00) alors,

nous devons également avoir une barre bleue à 08:00, 08:15, 08:30 et 08:45 sur le graphique M15.

La version originale brute est jointe.

Ce qui est intéressant est que j'ai utilisé un carré pour montrer exactement le point d'entrée et le point de sortie (qui est à l'ouverture d'une barre). De cette façon, vous pouvez voir visuellement si vous avez un bénéfice ou une perte, par rapport aux signaux BrainTrend qui montrent des points bien au-dessus et en dessous des prix réels d'entrée et de sortie, vous donnant la fausse impression d'être toujours en bénéfice.

Jusqu'à présent, après avoir inspecté visuellement les différents instruments, les points d'entrée indiqués ne sont pas bons... La plupart des points d'entrée donnés par l'indicateur se transforment en perte quelques mesures plus tard...

Je pense que je perds confiance dans les indicateurs BrainTrend...

Daniel

Dossiers :
 
dblais:
Newdigital :

Ref Post #106

J'ai codé un Indicateur selon vos spécifications :

si nous avons un signal BUY de BrainTrend1Sig sur le graphique H1 (par exemple 08:00) alors,

nous devons également avoir une barre bleue à 08:00, 08:15, 08:30 et 08:45 sur le graphique M15.

La version originale brute est jointe.

Ce qui est intéressant est que j'ai utilisé un carré pour montrer exactement le point d'entrée et le point de sortie (qui est à l'ouverture d'une barre). De cette façon, vous pouvez voir visuellement si vous avez un bénéfice ou une perte, par rapport aux signaux BrainTrend qui montrent des points bien au-dessus et en dessous des prix réels d'entrée et de sortie, vous donnant la fausse impression d'être toujours en bénéfice.

Jusqu'à présent, après avoir inspecté visuellement les différents instruments, les points d'entrée indiqués ne sont pas bons... La plupart des points d'entrée donnés par l'indicateur se transforment en perte quelques mesures plus tard...

Je pense que je perds confiance dans les indicateurs BrainTrend...

Daniel

Pas comme ça.

Si nous avons un signal BUY de BrainTrend1Sig (par exemple 08:00), et un signal Buy de BrainTrend2sig sur la même barre de clôture sur le graphique H1, nous devons regarder sur le graphique M15. Et nous ne devons pas avoir de couleur rouge des 7 indicateurs Braintrading (sur M15) à 08:00, 08:15, 08:30 et 08:45 sur le graphique M15.

Si nous avons des signaux de vente de l'indicateur BrainTrend1Sig et des signaux de vente de l'indicateur BrainTrend2sig sur la même barre de fermeture sur l'échelle de temps H1, nous devons regarder sur le graphique M15 et nous ne devons pas avoir de couleur bleue des 7 indicateurs Braintrading (sur M15) à 08:00, 08:15, 08:30 et 08:45 sur le graphique M15.

Parfois je ne fais pas de confirmation pendant les 4 barres sur M15 (à 08:00, 08:15, 08:30 et 08:45). Parfois je fais la confirmation pendant les 3 barres : à 08:15, 08:30 et 08:45.

Et qu'en est-il de 09:00 ? Nous ouvrirons l'ordre à neuf heures. Parce qu'à 09:00 la barre de la 8ème heure est fermée (avec le signal de BT1sig et BT2sig) et une nouvelle barre est ouverte et nous entrons.

L'heure (08:00 et ainsi de suite) n'est qu'un exemple.