BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 5

 

Mart

Salut, Mart !

Qu'est-ce que c'est ?

Si c'est l'indicateur Fisher, est-ce qu'il retarde, est-ce qu'il change le passé pour le rendre magnifique ?

 

Bonjour,

Oui, je me suis déjà fait avoir par des indicateurs, mais non, c'est aussi bon que ça en a l'air...

Je parie que les auteurs d'EA sur le forum peuvent s'amuser avec cela.

Mais avec BT (ou n'importe lequel des indicateurs de tendance), il suffit de prendre les signaux sur les ruptures....luvly

C'est beaucoup mieux que ce nouveau système de trading TM. Je n'ai jamais perdu autant de pips (démo) en une journée.

Martin

 

Revi

Salut, mart-hart !

C'est vrai. Je ne sais pas pourquoi diable les gens font/veulent peindre le passé ! !!

Mais ils le font, ils aiment le faire.

Je vais essayer celui que tu as posté.

Merci !

Nina

 

hey martin,

j'ai joué avec l'indicateur TM aujourd'hui. puis j'ai lu ta critique disant qu'il n'est pas si bon que ça. mais d'une certaine manière je ne le trouve pas mauvais. il peut être un indicateur de tendance utile. peux-tu me dire quels problèmes tu as trouvé dans TM ? et pourquoi tu penses que BT est meilleur que TM ? je voulais juste m'assurer que je n'ai rien manqué ou négligé un détail.

gabroo

 

Eh bien, je l'avais sur les 4 majors sur une heure et un ami l'avait sur 4 heures.

J'ai perdu des pips sur chaque transaction. L'Euro 4 heures semble douloureux sur les dernières 48 heures.

Ils disent qu'il se négocie mieux sur un graphique de tendance de 4 heures, mais le problème est que vous ne pouvez pas négocier manuellement un graphique de 4 heures, 1 heure est déjà assez mauvais.

S'il y avait un expert, cela pourrait fonctionner, mais je pense que mes 150 $ par mois sont en sécurité.

De toute façon, qui a besoin de louer des indicateurs coûteux quand vous pouvez avoir un RaviFX Fisher gratuitement, ce qui soulève le point que les gens mettent plus d'attention en eux s'ils paient beaucoup d'argent pour eux.

Désolé si cela a pris le dessus sur le fil de discussion de quelqu'un, revenons à BT.

Martin

 
mart-hart:
Bonjour Newdigital

Épargnez-vous beaucoup de travail.

Mettez simplement le Ravi Fisher.

Martin

Merci,

Je vais essayer.

 
mart-hart:
Bonjour Newdigital

Épargnez-vous beaucoup de travail.

Mettez juste le Ravi Fisher.

Martin

Existe-t-il une version MT3 de l'indicateur ?

Merci

 

Il se trouve qu'il y a

Dossiers :
 

RaviFX Fisher

Salut mart-hart !

J'ai essayé de trouver plus d'informations sur RaviFX Fisher, mais je n'ai pas réussi. S'il vous plaît, pouvez-vous m'expliquer comment l'utiliser.

Merci.

 

Je ne suis pas sûr exactement, mais je pense que la confirmation de l'échelle de temps H1 sur M15 fonctionnera. Je veux dire que nous négocions sur H1 et que nous confirmons les signaux sur M15. Cela signifie que, par exemple, nous avons un signal à 18 heures (une nouvelle barre a été ouverte sur le graphique H1) et qu'il devrait être entièrement confirmé sur M15 de 18 heures à 19 heures (lorsque cette barre H1 sera fermée et que nous aurons ouvert un ordre).

J'ai essayé de trader et cela fonctionne. Quel est le signal ? Sur l'image brain1.gif vous voyez 3 signaux et seulement 1 a été confirmé le M15 (image brain2.gif jointe).

Si la nouvelle barre a été ouverte avec le signal sur H1, nous allons regarder sur l'image M15 et tout le temps nous devons avoir la confirmation jusqu'à ce que cette barre H1 soit fermée et, si nous avons encore le signal sur H1, nous allons ouvrir l'ordre.

Cela semble compliqué et je suis désolé pour la mauvaise explication mais c'est vraiment très simple.

Je vais essayer demain.

Dossiers :
brain1.gif  26 kb
brain2.gif  24 kb