BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 8

 
Kubera:
C'est un sujet très intéressant, merci à NewDigital pour votre test sur le Brain trading.

Je suis en train de tester Braintrading sur l'échelle de temps de 4 heures et je publierai bientôt quelques résultats, jusqu'à présent c'est très satisfaisant. Le manuel suggère que le système est meilleur au fur et à mesure que l'on s'éloigne de l'horizon temporel... et il semble être bon sur 4 heures car il capture les mouvements massifs.

Quelle est ma configuration ? Eh bien, j'ai un graphique en 4 heures avec tous les indicateurs Brain 1, et un deuxième graphique en 4 heures avec tous les indicateurs Brain 2. Ensuite, je n'entre que lorsque les deux graphiques disent la même chose, donc les deux ensembles d'indicateurs Brain doivent se confirmer mutuellement.

De plus, afin de donner au trade un cadre de référence, j'ai ajouté une 55 SMA avec des fibos à 144,233,377 (comme dans la méthode du tunnel Vegas 4Hr). Cela vous permet de voir comment le mouvement du prix se rapporte à la moyenne et cela montre également la tendance générale. Les fibos sont également des endroits très précis où le prix peut se retourner.

Un EA qui déplace le stop en fonction du BrainStop serait très très utile ? Avez-vous des suggestions sur la façon dont cela pourrait fonctionner ?

En tout cas, c'est une autre utilisation intéressante de Braintrading. Je posterai plus de détails bientôt. Des commentaires sur l'échelle de temps de 4 heures ?

Je ne peux rien dire à propos de l'image H4. Je n'ai même pas essayé. J'ai utilisé le M15 et le H1 et le H1 est le meilleur. Si vous avez de l'expérience sur le H4, c'est très intéressant de le savoir.

Quant à l'EA, je suis d'accord. Il devrait être EA mais pas pour le commerce. Pas encore. Pour le déplacement du s/l (en utilisant le premier ou le deuxième indicateur s/l - optionnel), pour la confirmation sur l'échelle de temps M15 (optionnel), pour fermer l'ordre dans le stochastique comme je le fais (optionnel), et pour obtenir une alarme sur la barre fermée selon le système entier.

 

Quelques résultats préliminaires sur l'échelle de 4 heures

Voici quelques résultats préliminaires pour le trading de démonstration sur l'échelle de temps de 4 heures.

Dans cette stratégie de test, je négocie toutes les paires majeures et mineures ainsi que l'or au comptant, le raisonnement qui sous-tend cette stratégie est la diversification.

Comme vous pouvez le voir, les paires mineures ont été très bonnes ces derniers jours, tandis que les paires majeures sont au point mort, à un tournant ! Mais Brain trading a identifié et capturé quelques bons mouvements comme le montre le relevé.

Quoi qu'il en soit, il ne s'agit que de 3 jours, je publierai d'autres informations au fur et à mesure.

La raison pour laquelle j'enquête sur ce sujet est de voir s'il est possible de gagner beaucoup de pips tout en travaillant le jour et en dormant la nuit. ( Je suis au Royaume-Uni). Je vérifie les graphiques vers 06:00am GMT, sporadiquement tout au long de la journée et avant d'aller me coucher.

Dossiers :
 

C'est la même chose pour moi.

Je négocie de 8 heures à 16 heures, heure d'Alpari, et je ne négocie pas la nuit. Parce que j'ai observé que la corrélation entre le marché et le système n'est pas bonne la nuit, il est donc préférable de trader pendant la journée. Mais ce n'est que mon expérience.

Je tiens à dire qu'il y a eu un grand mouvement il y a quelques jours, la nuit et le matin, et que ce système a envoyé des signaux d'entrée corrects, ce qui a représenté un profit de plus de 150 p pour 3 paires chacune (plus de 400 p pour 2 jours au total pour 3 paires). J'utilise la trame temporelle H1 comme je l'ai dit ci-dessus et je n'ai pas essayé H4. Je pense que votre expérience avec ce système est importante. Si je comprends bien, vous n'utilisez pas de confirmation des signaux sur M15 ou M30 par exemple ?

Peut-être à cause de H4.

Je pense que ce système est plus précis sur H4 que sur M15 et H1.

 

petit profit

Mon entrée sur le graphique H1 pour GBPUSD et EURUSD attend de dépasser la barre de signal.

Lorsque les signaux sont déclenchés, je calcule le prix d'entrée.

Le prix d'entrée est close[barre de signal]+Close[barre de signal]-Open[barre de signal].

Les profits seront diminués, mais je peux éviter de nombreux coups de fouet.

Mais cette entrée n'est pas parfaite, parfois je perds par des whipsawes.

Désolé pour mon anglais.

 
muram:
Mon entrée sur le graphique H1 pour GBPUSD et EURUSD est en attente de dépasser la barre de signal.

Lorsque les signaux sont déclenchés, je calcule le prix d'entrée.

Le prix d'entrée est close [barre de signal]+Close [barre de signal]-Open [barre de signal].

Les profits seront diminués, mais je peux éviter de nombreux whipsawes.

Mais cette entrée n'est pas parfaite, parfois je perds par des whipsawes.

Désolé pour mon anglais.

Muram,

Sur la trame temporelle H1, j'utilise le stochastique, DeMark, iTrend, et une sorte d'indicateurs quotidiens haut/bas. En outre, je confirme tous les signaux sur l'échelle de temps M15 (pendant les 1 heures ou 45 minutes, cela signifie 4 ou 3 barres sur M15). Je n'ai jamais utilisé ce système tel quel. Et enfin j'ai de zéro à 4 trades par semaine sur 3 paires au total. De 0 à 3 trades sur les 3 paires. De plus, je trade sur des barres fermées et sur l'échelle de temps H1, ce qui réduit le profit mais aussi le risque.

 

Salut les amis,

Je pense qu'il y a une meilleure chose que le Braintrader, appelé Voila (basé sur le Average True Range).

Close > Close(-1) + (ATR(10) *3) est Long

Close < Close(-1) - (ATR(10)*3) est court.

Peut-être que quelqu'un pourrait le programmer pour MT 4. avec une longueur d'ATR variable et une longueur de facteur variable.

Voir le graphique ci-joint pour un exemple

Dossiers :
 

C'est un indicateur du système eASCTrend. Il montre la direction de la tendance. Le système eASCTrend est un système différent et cet indicateur peut être similaire à votre image. Sur ce fil, vous pouvez trouver un autre indicateur similaire. Ils sont tous pour eASCTrend.

Désolé mais ce système BrainTrending est entièrement suffisant. Nous avons juste besoin d'une confirmation des signaux et de quelques indicateurs classiques, c'est tout.

Dossiers :
 
newdigital:
C'est la même chose pour moi.

Je négocie de 8 heures à 16 heures, heure d'Alpari, et je ne négocie pas la nuit. Parce que j'ai observé que la corrélation entre le marché et le système n'est pas bonne la nuit, il est donc préférable de négocier pendant la journée. Mais ce n'est que mon expérience.

Je tiens à dire qu'il y a eu un grand mouvement il y a quelques jours, la nuit et le matin, et que ce système a envoyé des signaux d'entrée corrects, ce qui a représenté un profit de plus de 150 p pour 3 paires chacune (plus de 400 p pour 2 jours au total pour 3 paires). J'utilise la trame temporelle H1 comme je l'ai dit ci-dessus et je n'ai pas essayé H4. Je pense que votre expérience avec ce système est importante. Si je comprends bien, vous n'utilisez pas de confirmation des signaux sur M15 ou M30 par exemple ?

Peut-être à cause de H4.

Je pense que ce système est plus précis sur H4 que sur M15 et H1.

J'ai joint un zip de mon dossier "profiles" de metatrader, qui peut être mis dans metatrader et utilisé pour montrer comment j'ai configuré mes graphiques.

J'ai regardé des cadres temporels inférieurs et supérieurs tout en négociant sur 4 heures, mais 4 heures est la vue principale du marché que j'utilise. L'heure et le jour sont également utiles.

L'indicateur bizarre RSI (2) a été suggéré dans le manuel de trading de brain pour obtenir une meilleure entrée sur un retracement après un signal de braintrading.

Pour entrer dans une transaction, les graphiques 4h de droite et de gauche doivent être en accord.

Le MACD est là simplement pour rechercher une divergence.

La 55 SMA et les lignes de fibo indiquent si le prix est suracheté, sur vendu, etc. Donc si Braitrading dit d'acheter GBPUSD quand il est proche du fibo +377, vous savez que la hausse ne sera pas longue ! A l'inverse, si Braintrading dit d'acheter près du fibo -233, alors un bon mouvement est plus possible.

Les fibos font également d'excellents points de prise de profit. Si le prix est à 144 ou 233 et que les barres de Braintrading deviennent vertes, fermer la transaction pourrait être une bonne décision (ou simplement faire un stop très serré). Cependant, si les barres sont toujours bleues, vous pouvez envisager de conserver la position, car le prix est susceptible de traverser cette fibo et de passer à la suivante.

Dossiers :
profiles.zip  82 kb
 

Bonjour Kubera

J'ai également étudié ce système et relu le manuel. Quand vous dites que les graphiques doivent correspondre, je suppose que vous voulez dire que les signaux doivent correspondre ?

Lorsque vous tradez, utilisez-vous les stops de Brain Trend 1 ?

Quelle stratégie de sortie utilisez-vous ? J'ai regardé les pivots et j'ai raccourci les stops à l'approche. Vos niveaux de Fibo qui sont sur vos graphiques, comment sont-ils produits ?

Divad

 

Félicitations...

Félicitations, NEW DIGITAL.

J'ai suivi le fil de discussion Braing Trading pendant un certain temps maintenant, et je dois admettre que VOUS êtes une exception dans les administrateurs du conseil.

Vous avez montré une réelle volonté d'aider les autres avec vos analyses.

J'ai également créé un forum il y a quelques temps, (brésilien) et j'ai mis à disposition les indicateurs que vous avez écrits (est-ce que c'est correct ?).

J'ai mon propre système de trading (manuel) dont je suis très satisfait, (je le posterai ici bientôt), il est sur mon forum, mais il est en portugais et peut-être que vous ne pourrez pas le lire :-( ....

Le système Brain Trading est un vrai bijou.

Merci,

MARCELO.