BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 7

 

Signaux d'alerte audio et visuels...Indicateurs de cerveau

HI newdigital,

Je suis en train d'obtenir de bons résultats avec les suggestions et les fichiers que vous avez suggérés, mais je ne fais que travailler en live/demp pour le moment,

Je me demandais si une alerte sonore et visuelle appliquée à Brain2sig et Brain1sig pour alerter lorsque la flèche est établie sur le graphique est possible, je sais que pour moi ce serait d'une grande aide......

Merci encore pour votre aide...

leighton

 
leightonbeaty:
HI newdigital,

Je suis en train d'obtenir de bons résultats avec les suggestions et les fichiers que vous avez suggérés, je ne fais que fonctionner en direct/demp pour le moment,

Je me demandais si une alerte sonore et visuelle appliquée à Brain2sig et Brain1sig pour alerter lorsque la flèche est établie sur le graphique est possible, je sais que pour moi ce serait d'une grande aide......

Merci encore pour votre aide...

leighton

Peut-être que quelqu'un le fera. J'ai écrit un EA très simple qui donne l'alerte etc sur le croisement de deux lignes. Vous pouvez essayer de le trouver quelque part ici dans le forum (zone 'Questions' si je me souviens) ou si je me souviens Codersguru a écrit beaucoup de ces choses pour Hua, ou vous pouvez faire quelque chose aussi. Ou quelqu'un le fera ici.

Quant à moi, tout va bien. Je n'utilise pas d'alerte car il est nécessaire de regarder les graphiques une fois par heure seulement. Par exemple, à 8 heures du matin, la prochaine fois que je regarderai les graphiques MT4, ce sera à 9 heures, et ainsi de suite.

 
leightonbeaty:
HI newdigital,

Je suis en train d'obtenir de bons résultats avec les suggestions et les fichiers que vous avez suggérés, je ne fais que fonctionner en direct/demp pour le moment,

Je me demandais si une alerte sonore et visuelle appliquée à Brain2sig et Brain1sig pour alerter lorsque la flèche est établie sur le graphique est possible, je sais que pour moi ce serait d'une grande aide......

Merci encore pour votre aide...

leighton

J'y ai réfléchi et vous avez raison. Il serait très bien d'avoir une alarme sur un signal de l'échelle de temps H1, sur une barre fermée, avec une confirmation sur M15 déjà. Dans ce cas, nous n'avons pas besoin d'ouvrir tous les graphiques sur l'échelle de temps M15 : il suffit d'attacher une EA d'alarme aux graphiques H1 et cette EA vérifiera la confirmation. Et nous aurons une alarme sur le signal H1 si ce signal est confirmé seulement.

C'est une très bonne idée. Je vais essayer d'écrire quelque chose si je peux.

 

Je pense que ce système BrainTrading est meilleur pour la paire usdchf. C'est juste mon expérience. Et probablement pour eurusd (avec mes paramètres : graphiques H1 avec confirmation M15). usdchf était mentionné dans le manuel. Il semble qu'il ait été conçu pour cette paire dès le début.

Personnellement, je ne pense pas que nous devions utiliser le même ensemble d'indicateurs pour les différentes paires. Cela ne devrait pas être comme cela. Il devrait y avoir des indicateurs différents pour les différentes paires. Mais de toute façon, uaschf est la meilleure paire pour cette stratégie. Jusqu'à présent, mais cela peut changer.

 

Mauvais vendredi.

Dossiers :
bt1_1.gif  14 kb
bt2_1.gif  13 kb
 

Je peux dire que j'utilise maintenant le stochastique classique avec les paramètres 14, 5, 5 sur l'échelle de temps H1 et cela aide à filtrer les signaux et à bien sortir également.

Je déplace le S/L par T/S bien sûr comme d'habitude mais fermer l'ordre selon le Stochastique est beaucoup plus rentable.

Donc, tout est sans changement : Trading sur H1 avec confirmation M15. Mais j'utilise Demark (paramètres par défaut) et Stochastic (comme décrit ci-dessus).

J'ai aussi découvert que parfois nous avons une bonne corrélation entre le système BT et le prix. Mais parfois pas très bonne. Cela signifie que j'utilise la confirmation sur l'échelle de temps m15 mais parfois pas pour toute l'heure.

C'était donc une règle très stricte :

si le signal apparaît sur H1 sur la barre ouverte et la barre a été fermée avec le signal aussi je regarde sur m15 pour confirmer : il ne devrait pas y avoir de couleur rouge sur m15 pendant la barre ouverte-close sur H1 (1 heures) si le signal d'achat sur H1, et pas de couleur bleue sur m15 si la vente.

Parfois la corrélation entre les indicateurs BT et le prix n'est pas si forte, donc je confirme sur M15 pas pendant 1 heure. 45 min peut être suffisant dans le cas où nous utilisons le stochastique avec 14, 5, 5 paramètres.

Ce n'est qu'une estimation car je suis toujours en train de tester ce système.

Dossiers :
bts.gif  26 kb
 

J'ai ouvert l'ordre GBPUSD sur H1 la nuit en utilisant ce système BrainTrading et maintenant je comprends parfaitement les personnes qui demandent les EAs :

Je dois me réveiller toutes les heures juste pour déplacer le stop loss.

 

Alertes sonores et visuelles

Bonjour Newdigital

J'ai examiné les indicateurs et signaux de tendance du Cerveau en lisant également ce fil de discussion. Je pense que votre idée de ce qui suit serait certainement utile.

Il serait très bien d'avoir une alarme sur un signal de l'échelle de temps H1, sur une barre fermée, avec une confirmation sur M15 déjà. Dans ce cas, nous n'avons pas besoin d'ouvrir tous les graphiques sur l'échelle M15 : il suffit d'attacher une EA d'alarme aux graphiques H1 et cette EA vérifiera la confirmation. Et nous aurons une alarme sur le signal H1 uniquement si ce signal est confirmé.

C'est une très bonne idée. Je vais essayer d'écrire quelque chose si je peux.

Je me demandais juste si vous aviez réussi à écrire quelque chose ?

En outre, votre signal de sortie est un croisement du stochastique sur le graphique en 1 heure ?

Divad

 
divad:
Bonjour Newdigital

J'ai examiné les indicateurs et signaux de tendance du Cerveau en lisant également ce fil de discussion. Je pense que votre idée de ce qui suit serait certainement utile.

Il serait très bien d'avoir une alarme sur un signal de l'échelle H1, sur une barre fermée, avec une confirmation sur M15 déjà. Dans ce cas, nous n'avons pas besoin d'ouvrir tous les graphiques sur l'échelle M15 : il suffit d'attacher une EA d'alarme aux graphiques H1 et cette EA vérifiera la confirmation. Et nous aurons une alarme sur le signal H1 uniquement si ce signal est confirmé.

C'est une très bonne idée. Je vais essayer d'écrire quelque chose si je peux.

Je me demandais juste si vous aviez réussi à écrire quelque chose ?

En outre, votre signal de sortie est un croisement de la stochastique sur le graphique en 1 heure ?

Divad

Parfois, j'utilise ce signal de sortie dans la stochastique (14, 5, 5). Et parfois je ferme sur le stop loss (qui se déplace selon les indicateurs). Quant à l'indicateur et à l'EA, j'y pensais aussi. Mais quand j'ai commencé à y penser, c'est devenu plus compliqué parce que parfois nous avons besoin de confirmer les signaux sur l'échelle de temps M15 pendant 1 heure. Mais parfois nous n'avons pas une si bonne corrélation entre les indicateurs et le marché, donc j'utilise la confirmation de 45 min (cela signifie que si nous avons un signal sur H1 sur une barre fermée, nous pouvons confirmer sur M15 en utilisant la 45 min seulement). Cela dépend de la situation du marché.

Je suis d'accord : ce devrait être un autre indicateur. Non, cela devrait être les deux autres indicateurs : l'un est pour la confirmation sur l'échelle de temps M15 pendant les 1 à 4 barres (sur M15), un autre devrait être similaire à NRTR pour MT3 (pour estimer le renversement).

 

C'est un fil de discussion très intéressant, merci à NewDigital pour votre test sur le Brain trading.

Je suis en train de tester Braintrading sur le cadre temporel de 4 heures et je publierai bientôt quelques résultats, jusqu'à présent c'est très satisfaisant. Le manuel suggère que le système est meilleur au fur et à mesure que l'on s'éloigne de l'horizon temporel... et il semble bon sur 4 heures car il capture les mouvements massifs.

Quelle est ma configuration ? Eh bien, j'ai un graphique en 4 heures avec tous les indicateurs Brain 1, et un second graphique en 4 heures avec tous les indicateurs Brain 2. Ensuite, je n'entre que lorsque les deux graphiques disent la même chose, donc les deux ensembles d'indicateurs Brain doivent se confirmer mutuellement.

De plus, afin de donner au trade un cadre de référence, j'ai ajouté une 55 SMA avec des fibos à 144,233,377 (comme dans la méthode du tunnel Vegas 4Hr). Cela vous permet de voir comment le mouvement du prix se rapporte à la moyenne et cela montre également la tendance générale. Les fibos sont également des endroits très précis où le prix peut se retourner.

Un EA qui déplace le stop en fonction du BrainStop serait très très utile ? Avez-vous des suggestions sur la façon dont cela pourrait fonctionner ?

Quoi qu'il en soit, c'est une autre utilisation intéressante du Braintrading. Je posterai plus de détails bientôt. Des commentaires sur l'échelle de temps de 4 heures ?