Indicateurs de filtres - page 24

 

Indicateur PCCI pcci.rar

Dossiers :
pcci.rar  1 kb
 

Filtre numérique RFTL rftl.mq4

Dossiers :
rftl.gif  34 kb
rftl.mq4  3 kb
 
poster:
Filtre numérique RFTL rftl.mq4

Existe-t-il un indicateur avec une période modifiable ?

 
PascalD:
Existe-t-il un indicateur dont la période est modifiable ?

PascalD

Le RFTL (Reference Fast Trend Line) n'est pas comme les moyennes : il utilise des poids fixes (pré-calculés) pour les éléments utilisés dans le calcul, et sa période de calcul ne peut pas être modifiée sans utiliser un jeu différent de ces poids - mais alors ce ne serait plus un RFTL.

 
mladen:
PascalD La RFTL (Reference Fast Trend Line) n'est pas comme les moyennes : elle utilise des poids fixes (pré-calculés) pour les éléments utilisés dans le calcul, et sa période de calcul ne peut pas être modifiée sans utiliser un jeu différent de ces poids - mais alors ce ne serait plus une RFTL.

OK. Merci

 

Bonjour mladen, mrtools et vous autres génies,

pourriez-vous me faire un indicateur ?

J'ai besoin du filtre numérique FTLM_hist comme flèche+alert comme ceci STLM histo+flèches+alert, mais juste comme ceci.

Une flèche apparaît lorsque la couleur en haut ou en bas de 0 change.

Merci à tous pour votre bon travail qui m'aide beaucoup à maîtriser le Forex.

 
andreas73:
Bonjour mladen, mrtools et vous autres génies,

pourriez-vous me faire un indicateur ?

J'ai besoin du filtre numérique FTLM_hist comme flèche+alert comme ceci STLM histo+flèches+alert, mais juste comme ceci.

Une flèche apparaît lorsque la couleur en haut ou en bas de 0 change.

Merci à tous pour votre bon travail qui nous aide beaucoup à maîtriser le Forex.

Bonjour Andreas73, sur l'histo STLM, l'histo et les flèches sont basées sur la pente STLM. Voulez-vous que l'histo FTLM + les flèches soient basées sur la croix du zéro ?

 
mrtools:
Bonjour Andreas73, sur l'histo STLM, l'histo et les flèches sont basées sur la pente STLM. Voulez-vous que l'histo FTLM + les flèches soient basées sur le passage par zéro ?

Salut mrtools,

Je pensais que les flèches apparaissaient lors du changement de couleur, ok ma faute.

Oui, le passage par zéro serait bien et peut-être le changement de couleur dans l'histo si possible. Ainsi, une alerte, une flèche apparaît si l'histo passe du vert au rouge et inversement.

Mais je pense que les deux versions seraient utiles peut-être rentables.

Je vous remercie.

 
andreas73:
Salut mrtools,

Je pensais que les flèches apparaissaient lors du changement de couleur, ok ma faute.

Oui, le passage par zéro serait bien et peut-être un changement de couleur dans l'histo si possible. Ainsi, une alerte, une flèche apparaît si l'histo passe du vert au rouge et inversement.

Mais je pense que les deux versions seraient utiles et peut-être rentables.

Je vous remercie

Vous aviez raison, les flèches fonctionnent lorsque la couleur change, mais la version stlm les couleurs de l'histo étaient basées sur la pente seule, fait cette version dans laquelle vous pouvez utiliser l'histo sur la pente ou zéro les alertes et les flèches correspondront à n'importe quel type d'histo que vous choisissez.

Dossiers :
 
mrtools:
Vous aviez raison les flèches fonctionnent lorsque la couleur change, mais la version stlm les couleurs histo étaient basés sur la pente seule, fait cette version dans laquelle vous pouvez utiliser soit histo sur la pente ou zéro les alertes et les flèches correspondront à n'importe quel type de histo que vous choisissez.

Merci mrtools, c'est exactement ce dont j'avais besoin.

Excellent, comme d'habitude