Indicateurs de filtres - page 16

 
newdigital:
Et il y a d'autres indicateurs de cet outil qui peuvent être des filtres intéressants aussi. Par exemple : JDemarkl et JCCIX. Il suffit d'installer ce péage (ou de le paramétrer par exemple).

Pourriez-vous afficher l'indicateur qui se trouve sur le graphique (page 9) ?

c'est comme un filtre ma à trois couleurs sur le graphique indiquant haut/bas/ et latéral avec du gris. je ne le trouve pas.

merci d'avance

 

C'est à partir de cet outil/attachements https://www.mql5.com/en/forum/173010/page5

Je ne me souviens pas de l'indicateur mais je me rappelle que j'ai modifié les paramètres de couleur. C'est l'indicateur de l'outil Jurik MT4 du post avec les paramètres modifiés pour la couleur.

 

Il faut plus d'explications pour afficher certains de ces filtres. Je n'ai aucune idée de la façon de les utiliser.

Je regarde un graphique avec eux attachés et je me dis "ok, et maintenant ?".

 

comment utilisez-vous ces indicateurs ?

sur la fenêtre principale le jaune est le filtre laguerre et le marron est le sig ama &ama

merci

Dossiers :
indicators.jpg  82 kb
 

Lol j'ai trouvé ce dont j'ai besoin

 

Bon succès avec l'ADX d'igorad

Je m'excuse de ne pas avoir écrit plus tôt. J'ai encore du mal à comprendre la disposition des fils sur ce blog (et à apprendre comment trouver des choses). Je tiens à signaler que l'ADX d'igorad fonctionne bien. Je l'ai comparé à VTTrader et les valeurs se comparent bien. Les entrées sont un peu différentes parce que les différents courtiers fournissent des H, L, O et C légèrement différents. Le code est disponible sur ce site web d'igorad. Merci Igor.

Cordialement,

Ira berenhaus

iberenhaus@comcast.net

ingvar_e:
L'ADX dans MT4 fonctionne différemment de la méthode originale de Wilders. Il y a une publication, j'ai oublié où, sur ce site qui a un bon ADX nommé WildersDMI_v1. Il fonctionne correctement. J'en ai parlé à Bill Poulus et je lui ai également fourni un lien vers ce site. Manifestement, il préfère ne pas informer ses clients qu'il existe un bon ADX pour MT4. J'ai fait un peu de programmation MT4 en mettant en œuvre une de ses méthodes dans MT4. (J'ai acheté son paquet assez cher). Je ne suis pas sûr à 100% que j'ai tout bien fait, mais jusqu'à présent, ce n'est pas bon. Sur son site avec les témoignages, il y a une entrée où une personne prétend avoir programmé les indicateurs. Lorsque j'ai essayé d'entrer en contact avec cette personne et que j'ai demandé à Bill son adresse, celui-ci a refusé catégoriquement. Même après avoir présenté à Bill de bonnes raisons et quelques arguments. C'est à se demander pourquoi.
 

Bonjour à tous,

Je suis assez nouveau ici, et je suis arrivé ici en "googlant" autour pour trouver le "vrai" indicateur ADX pour MT4. C'était en fait une quête longue et difficile, car il y a des dizaines de mauvais indicateurs (sans parler du "standard", inclus dans la distribution).

Merci beaucoup mladen, parce que "c'est le vôtre", précisément codé comme à la page 35 du livre. J'étais presque désespéré et je voulais faire une telle chose, mais heureusement on ne doit pas toujours réinventer la roue.

J'ai également beaucoup apprécié votre commentaire sur "le" livre. Si cela vous intéresse (nous serons certainement intéressés par vos opinions et votre aide), je fais partie d'une petite communauté de personnes qui possèdent le livre, l'ont lu plusieurs fois et font beaucoup d'efforts pour "rafraîchir" et appliquer avec profit les méthodes de Wilder aux marchés actuels. Vous nous trouverez dans l'autre forum : Trading Systems in 'New Concepts In Technical Trading Systems' by J. Welles Wilder, et vous pouvez probablement voir immédiatement que nous sommes assez actifs. J'espère que cela ne vous dérange pas que je fasse un peu de publicité pour votre indicateur et que je reconnaisse vos mérites.

J'espère sincèrement que ce lien ne dérange personne, car cet autre forum a un objectif tout à fait différent (il n'est pas orienté vers metatrader et le trading "informatisé"). Et je n'ai pas trouvé ici de règle précise interdisant de poster des liens.

Merci encore, et peut-être à bientôt !

F.

 

l'analyse des séries de données de prix doit-elle être faite dans le domaine temporel ou dans le domaine fréquentiel ? je pense que ehlers le fait dans le domaine fréquentiel.

Je pense que Ehlers le fait dans le domaine de la fréquence. Comment puis-je extraire la partie stationnaire des séries de données de prix pour l'analyser ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 
newdigital:
Système de trading "Filtres". Peut être utilisé comme filtre dans d'autres systèmes.

ce serait très bien, mais les PCCI se déplacent vers le haut/bas lorsque vous faites défiler le graphique... comment les rendre fixes, par exemple sur l'axe central ? ?

 

Indicateurs de filtres numériques MTF(FATL,SATL,FTML,etc..)

DigitalFilterTF - Base de code MQL4

Filtres numériques

без DLL - Base de code MQL4