Indicateurs dynamiques - page 6

 

Je suis à la recherche de cet indice, quelqu'un ?

Définition de l'indice Dynamic Momentum | Investopedia

Définition de 'Dynamic Momentum Index' (indice dynamique)

Un indicateur utilisé dans l'analyse technique qui détermine les conditions de surachat et de survente d'un actif particulier. Cet indicateur est très similaire à l'indice de force relative (RSI). La principale différence entre les deux est que le RSI utilise un nombre fixe de périodes de temps (généralement 14), tandis que l'indice de momentum dynamique utilise différentes périodes de temps en fonction des changements de volatilité.

Investopedia explique 'Dynamic Momentum Index' (en anglais)

Cet indicateur est interprété de la même manière que le RSI : les lectures inférieures à 30 sont considérées comme sur-vendues et les niveaux supérieurs à 70 sont considérés comme sur-achetés. Le nombre de périodes de temps utilisées dans l'indice de momentum dynamique diminue à mesure que la volatilité de l'actif sous-jacent augmente, ce qui rend cet indicateur plus réactif aux changements de prix que le RSI.

 
drunkpips:
Je suis à la recherche de cette information, quelqu'un ?

Définition de l'indice Dynamic Momentum | Investopedia

Définition de "Dynamic Momentum Index" (indice dynamique)

Un indicateur utilisé dans l'analyse technique qui détermine les conditions de surachat et de survente d'un actif particulier. Cet indicateur est très similaire à l'indice de force relative (RSI). La principale différence entre les deux est que le RSI utilise un nombre fixe de périodes de temps (généralement 14), tandis que l'indice de momentum dynamique utilise différentes périodes de temps en fonction des changements de volatilité.

Investopedia explique 'Dynamic Momentum Index' (en anglais)

Cet indicateur est interprété de la même manière que le RSI, où les lectures inférieures à 30 sont considérées comme sur-vendues et les niveaux supérieurs à 70 sont considérés comme sur-achetés. Le nombre de périodes utilisées dans l'indice dynamique de momentum diminue à mesure que la volatilité de l'actif sous-jacent augmente, ce qui rend cet indicateur plus réactif aux changements de prix que le RSI.

Cette description est celle du DMI de Chandes

Une version publiée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Une autre version est publiée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Je veux dire "ATTENTION" et non pas consolider.

La croix rouge et verte et la croix bleu aqua et jaune devraient être correctes.

 

Celui-ci résout les problèmes de prudence, de niveaux et autres choses similaires.

Un week-end agréable

 

Même chose, même période, autre courtier

Dossiers :
tdi_2.gif  42 kb
 

wow, pourquoi ça ?

 
drunkpips:
wow, pourquoi ça ?

Des données légèrement différentes, c'est tout. Certains indicateurs sont plus et moins sensibles, celui-ci semble être très sensible aux petites différences de données (même si cela ne semble pas être le cas à première vue).

 

merci mon frère, parfois je me demande et je veux dire vraiment je me demande ce que ce forex ish aurait ressemblé sans toi et d'autres codeurs au grand coeur.

J'ai remarqué cependant que tu es resté silencieux sur ma demande de flèches sur le croisement aqua/jaune et rouge/vert.

 

joli .........

 

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que sont ces deux lignes au milieu de la fenêtre principale ?