Indicateurs dynamiques - page 2

 
Dossiers :
dri.gif  63 kb
 

Dyn RSI par Dean Malone Formulas

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'écrire les formules mathématiques utilisées pour calculer le Dyn RSI de Dean Malone. J'ai besoin de savoir comment sont calculés le RSI, la ligne de base du marché et la ligne de signal commercial.

 

Indicateurs de trading dynamiques

J'ai cherché Dynamic Trading Indicators, Mark Helweg & David Stendahl, des graphiques de valeur sur le site web... rien....

 

comment utiliser ces indicateurs

je suis un novice en fx, s'il vous plaît dites-moi comment utiliser ce type d'indicateur rsi DZ ?

 

cher fxbs , pouvez-vous s'il vous plaît télécharger le modèle à nouveau ? il n'est pas comme votre graphique ?

Avez-vous collé un autre indicateur sur le graphique ?

Je parle des 6ème et 12ème messages de ce fil de discussion.

 

il se passe quelque chose d'étrange avec les pièces jointes sur tous les forums (en ce moment, je ne peux pas non plus poster de pièces jointes). J'espère que les problèmes seront bientôt résolus.

 
fxbs:
Il se passe quelque chose d'étrange avec les pièces jointes sur tous les forums (en ce moment, je ne peux pas non plus poster de pièces jointes). J'espère que les problèmes disparaîtront bientôt .

Merci.

J'apprécie votre préoccupation.

 

DTOSC indi pour Metatrader

Bonjour à tous,

Je recherche l'indicateur propriétaire de Dynamic Trader appelé DTOSC pour l'appliquer à Metatrader.

C'est un mélange d'OSC et de RSI pour autant que je sache.

Est-ce que quelqu'un sait de quel indicateur il s'agit sur metatrader ?

Toute aide serait appréciée.

Merci

Cencored

 

Indicateur DTOSC

Un de mes amis m'a demandé il y a quelque temps de l'examiner et nous l'avons fait, mais, franchement, d'après les informations dont nous disposions sur le fonctionnement de cet indicateur, les résultats n'étaient pas ceux escomptés. Quoi qu'il en soit, je l'ai joint ici.

Salutations

mladen

Dossiers :
dtosc.mq4  3 kb
dtosc.gif  16 kb
 

Merci mladen, j'apprécie votre aide.

Pourquoi les résultats ne sont-ils pas ceux escomptés ?