Indicateurs dynamiques - page 3

 

...

Parce que le discours sur cet indicateur est habituel : fantastique, .... et à mon avis il n'est pas si fantastique. Trop de faux signaux

cencored:
merci mladen, j'apprécie votre aide. pourquoi les résultats ne sont pas ceux attendus ?
 
mladen:
Un de mes amis m'a demandé il y a quelque temps de l'examiner et nous l'avons fait, mais, franchement, d'après les informations dont nous disposions sur le fonctionnement de cet indicateur, les résultats n'étaient pas ceux escomptés. Quoi qu'il en soit, je l'ai joint ici.

salutations

mladen

sto du rsi, c'est ça ?

StoRSI = 100.0*((RSI - LLV)/(HHV - LLV)) ;

 
mladen:
Parce que le discours sur cet indicateur est habituel : fantastique, .... et à mon avis il n'est pas si fantastique. Trop de faux signaux

Après quelques backtests, je dois reconnaître que l'indicateur Sto fonctionne beaucoup mieux en comparaison.

 

Merci pour l'indicateur. C'est un bon outil. Je suppose que votre ami n'a pas compris comment l'utiliser. Vous devez lire le livre de Dynamic Trader pour comprendre comment l'utiliser. mais c'est une arme utile.

Cet indy n'est pas très différent du RSI par rapport au Stoch, mais le DTosc a des lignes plus lisses. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas un programmeur, pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci quand même.

mladen:
Un de mes amis m'a demandé il y a quelques temps de l'examiner et nous l'avons fait, mais, franchement, d'après les informations que nous avions sur le fonctionnement de cet indicateur, les résultats n'étaient pas ceux attendus. Quoi qu'il en soit, je l'ai joint ici.

Salutations

mladen
 
kissaki:
Merci pour l'indicateur. C'est un bon outil. Je suppose que votre ami n'a pas compris comment l'utiliser. Vous devez lire le livre de Dynamic Trader pour comprendre comment l'utiliser, mais c'est une arme utile. Cet indy n'est pas très différent du RSI par rapport au Stoch, mais le DTosc a des lignes plus lisses. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas un programmeur, pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci quand même.

à cause de la formule :

double HHV = RSI[ArrayMaximum(RSI,PeriodStoch,i)] ;

StoRSI = 100.0*((RSI - LLV)/(HHV - LLV)) ;

Vous pouvez peut-être nous dire ce que vous comprenez de son utilisation ? (quelques exemples ?)

Merci

 

merci

merci beaucoup !

 

Cher fxbs

J'ai besoin d'un indicateur simple, et j'apprécierai si vous le faites, il doit dessiner 2 lignes pour tous les graphiques.

HL=haut du jour + (haut du jour précédent - bas du jour précédent)*0.44

LL=Haut_jour - (Haut_jour_précédent - Bas_jour_précédent)*0.44

cet indicateur doit être corrigé pour les lundis aussi

tnx

 
fxbs:
à cause de la formule :

double HHV = RSI[ArrayMaximum(RSI,PeriodStoch,i)] ;

StoRSI = 100.0*((RSI - LLV)/(HHV - LLV)) ;

Vous pouvez peut-être nous dire ce que vous comprenez de son utilisation ? (quelques exemples ?)

Merci.

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, mais il m'est difficile de l'expliquer en quelques mots. Je l'ai appris de l'auteur de DTOSC, Robert C. Miner, dans son livre, "High Probability Trading Strategy" Dynamic Traders - Home (je pense). Il dit qu'il n'y a pas de réglage fixe, tant que l'on peut voir le renversement du haut et du bas de la barre précédente.

C'est une stratégie classique, Dual time frame, Fib et EW simple, mais c'est une très bonne combinaison (pour moi). Après l'avoir lu, cela devient simple, mais l'expliquer prendrait plus de temps.

 

Un nouvel indicateur a été posté dans la section des indicateurs d'élite :

L'indicateur dynamique McGinley (basé sur l'article original de John R. McGuinley, Jr.) est sur ce post.

 

Bonjour ND ,

L'indicateur McGinley Dynamic pour Metatrader publié dans Forexfactory.McGinley Dynamic dans la section elite est différent de celui de FF ?