Signaux de trading et recommandations - page 18

 

Signal gratuit sur le GBPJPY

J'ai juste essayé de faire un système basé sur un vieil indicateur, camarilla. Et je l'ai appliqué sur la paire GBPJPY. Peut-être utile pour nous...

Système Isha - un voyage sur le Forex sur la paire GBPJPY

 

Tendance haussière, Achat.. TP 160.68 , S/L 157.45 ( Prix actuel 159.11 )

 

Stratégie Forex

A propos de la stratégie fx, je travaille aussi dessus. J'étudie la création de ma propre stratégie. Je pense avoir besoin de sources pour étudier. Collecter des sources maintenant.

 

Chatroom FX avec signaux en direct tous les jours

Bonjour chers traders,

Vous recherchez des signaux gratuits et de qualité ? Alors rejoignez notre communauté sur Forex World - Powered by CO.CC et devenez un de nos membres avancés.

Nous ne sommes pas un fournisseur de signaux, nous sommes une énorme communauté avec plus de cent traders dans le monde.

Nous avons notre propre Chatroom avancé, avec un abonnement de maintenance de seulement 10$ par mois !

Nous partageons avec nos membres des signaux très précis et nous voulons que chaque trader fasse du profit. Nous sommes très récents, nous venons de démarrer notre site ce mois-ci.

Nous avons construit notre communauté à partir de Traders de FPA et avons eu cette idée. Nous sommes de 6:00 à 16:00 GMT dans notre salle de chat et partageons plus de 10 signaux par jour ! Avec une moyenne de 100 pips par jour, nos Traders sont très satisfaits de nous.

Nous ne sommes pas un faux site de Signal Provier, nous sommes une communauté avec beaucoup de Traders honnêtes ! Donc nos résultats sont très vrais. Vous pouvez également voir nos résultats de ce mois jusqu'à présent.

Continuez à lire et rejoignez-nous maintenant.... Cliquez ici pour entrer....

On se voit là-bas les gars...

 

Signaux forex gratuits

Site permettant de générer des signaux foreх en temps réel. Lorsque vous générez un signal, il affiche immédiatement la page avec les signaux. Les alertes ne peuvent être consultées que par les utilisateurs enregistrés, l'inscription est totalement gratuite. Ce site est fait pour les personnes qui souhaitent s'engager dans le commerce sur les marchés financiers mondiaux.

Signaux Forex fiables - ACCUEIL

 

A regarder absolument pour "tous les traders".

Salutations à tous,

Je suis un trader assez récent. Je suis dans le milieu depuis environ 6 mois et je continue à trader sur un compte de démonstration en testant une méthode après l'autre en me demandant laquelle serait "LA" pour moi...

Je suis tombé par hasard sur ce site, ce qui m'a amené à regarder cette vidéo. Je ne peux pas insister sur l'importance de cette vidéo après l'avoir regardée. Il s'agit essentiellement de démystifier les 5 mythes qui se sont développés dans l'esprit des traders au cours des années qui ont passé...

La vidéo dure 45 minutes... Prenez le temps de la regarder sur ... Elle en vaut la peine... ! !!!

Invest Scout

Merci

Fxrulez

 

Gbp-us

Voici ce que je vois :

GBP-US

La tendance journalière est à la hausse, et la tendance 4H est à la baisse.

L'énergie est en train de s'accumuler, dans la tendance baissière 4H, essayant de tester la ligne de tendance journalière.

Vers la tête du triangle, nous devrions voir un fort mouvement de retournement à la hausse, allant dans la direction de la tendance quotidienne.

EUR-CHF

Pas de commentaires, simplement en hausse

Ceci est mon point de vue personnel, n'hésitez pas à ajouter vos commentaires.

Plus tard, si j'ai le temps, j'ajouterai des niveaux et des chiffres et le reste des paires ... J'espère que c'est un bon début

 

Gbp-us

Nous voyons maintenant un fort signal de hausse sur le GBP-US, qui tente de toucher la ligne de tendance 4H.

Notez la ligne de tendance sur 4H ( couleur blanche - la couleur rouge est la tendance journalière), qui va principalement retenir ce mouvement et forcer la paire à revenir à une tendance baissière sur 4H.

 

Us Jap

12:52 EST Jeudi 22-2-07

US JAP

Cette paire semble se diriger vers le haut, mais il est très probable qu'elle rebondisse car elle teste maintenant la tendance principale, elle a déjà testé la tendance principale plusieurs fois (ce qui est normal avant une rupture ou un renversement).

la tendance hebdomadaire à la baisse a été cassée

La tendance quotidienne est à la hausse et teste presque la tendance principale.

 

Un signal de trading n'est qu'un signal, ne placez pas tout votre argent en croyant simplement les signaux.

Les signaux ont été créés pour nous rappeler quelque chose qui va se produire ou ne pas se produire.

Pourtant, il n'y a rien qui se passe maintenant.

Cela se produira (peut-être) après le signal.

Mais lorsque le signal se produit, cela ne signifie pas que quelque chose va changer.

C'est juste un signal... pour notre prise de conscience.

Continuez à utiliser notre stratégie de trading, analysez-la plus précisément, et soyez prêt à trader.

Une chose à retenir : nous devons continuer à respecter les règles de gestion de l'argent et du risque que nous avons créées auparavant.

Bon trading !