Signaux de trading et recommandations - page 18

 

Signal gratuit sur le GBPJPY

J'ai juste essayé de faire un système basé sur un vieil indicateur, camarilla. Et je l'ai appliqué sur la paire GBPJPY. Peut-être utile pour nous...

Système Isha - un voyage sur le Forex sur la paire GBPJPY

 

Tendance haussière, Achat.. TP 160.68 , S/L 157.45 ( Prix actuel 159.11 )

 

Stratégie Forex

A propos de la stratégie fx, je travaille aussi dessus. J'étudie la création de ma propre stratégie. Je pense avoir besoin de sources pour étudier. Collecter des sources maintenant.

 

Chatroom FX avec signaux en direct tous les jours

Bonjour chers traders,

Vous recherchez des signaux gratuits et de qualité ? Alors rejoignez notre communauté sur Forex World - Powered by CO.CC et devenez un de nos membres avancés.

Nous ne sommes pas un fournisseur de signaux, nous sommes une énorme communauté avec plus de cent traders dans le monde.

Nous avons notre propre Chatroom avancé, avec un abonnement de maintenance de seulement 10$ par mois !

Nous partageons avec nos membres des signaux très précis et nous voulons que chaque trader fasse du profit. Nous sommes très récents, nous venons de démarrer notre site ce mois-ci.

Nous avons construit notre communauté à partir de Traders de FPA et avons eu cette idée. Nous sommes de 6:00 à 16:00 GMT dans notre salle de chat et partageons plus de 10 signaux par jour ! Avec une moyenne de 100 pips par jour, nos Traders sont très satisfaits de nous.

Nous ne sommes pas un faux site de Signal Provier, nous sommes une communauté avec beaucoup de Traders honnêtes ! Donc nos résultats sont très vrais. Vous pouvez également voir nos résultats de ce mois jusqu'à présent.

Continuez à lire et rejoignez-nous maintenant.... Cliquez ici pour entrer....

On se voit là-bas les gars...

 

Signaux forex gratuits