Indicateurs de pivotement - page 36

 

Est-ce qu'il vous arrive d'avoir un indicateur de lignes Pivot "droites" comme celui-ci ?

 

Pivots annuels et mensuels avec les moyennes - veuillez ajouter la fonction de suppression des backtests.

Bonjour à tous,

Voici les indicateurs de pivot annuel et mensuel de ce fil de discussion avec les lignes médianes ajoutées - je les trouve très utiles.

Comme je ne suis pas un codeur, je demande à quelqu'un d'entre vous d'ajouter la fonction de désactivation du backtest - les lignes de l'historique rendent les graphiques beaucoup moins visibles - les lignes de la période en cours seulement seraient une sérieuse amélioration de ces indicateurs, car eux seuls comptent en fait dans le trading.

Merci d'avance.

Bonne chance dans le trading des moyennes à long terme.

Patryk

 

Pivotsprojetés - approximation du pivot des périodes suivantes

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un indicateur de positionnement de pivot prédictif (approximatif).

Ce que je recherche, c'est un indicateur vers la fin de la journée (ou tout au long de la journée, de la semaine ou du mois) montrant avec un simple marqueur linéaire ou similaire ce que serait le pivot pour le jour, la semaine ou le mois suivant s'il était fermé à ce moment-là. Un peu comme une MA se déplaçant avec l'action du prix.

L'idée est de placer des transactions vers la fin de la journée/semaine/mois en se basant sur cette approximation de ce que sera le prochain pivot.

Quelqu'un sait-il où je peux trouver cela ?

Merci !

M

 

Bonjour,

J'ai été moi-même intéressé par les pivots à une époque et je me souviens qu'il y en avait un qui se rapprochait de ce que vous recherchez. J'en ai joint quelques-uns ici pour que vous puissiez y jeter un œil.

J'espère que cela vous aidera,

Bon trading,

Mme_Mel

 

Je pense avoir trouvé ce que Patryk et McB recherchent. Je ne me souviens pas de l'auteur, donc pas de crédits, mais le voici. On peut spécifier le cadre temporel en minutes (par défaut 240 min = 4 heures) et jusqu'à quand on veut l'afficher (en nombre de barres, y compris les niveaux projetés).

Au revoir, Kris

 

Requête sur SDX - TzPivots

Bonjour,

Je suis assez nouveau dans le domaine du forex, et j'espère que quelqu'un pourra me conseiller à ce sujet.

J'ai téléchargé SDX - TzPivots pour le MT4 que j'utilise, après avoir ajusté le temps, le point pivot est très précis et soigné.

Cependant, lorsque je passe de H1 à H4, la valeur du pivot change. Par exemple, avec le même indicateur, le niveau du pivot en H1 est 1.4730 pour EURUSD, et avec le même indicateur, en H4, le niveau du pivot est 1.4725.

Tout conseil à ce sujet est vraiment apprécié. Merci ! !!

 
mcbeanburger:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un indicateur de positionnement de pivot prédictif (approximatif).

Ce que je recherche, c'est un indicateur vers la fin de la journée (ou tout au long de la journée, de la semaine ou du mois) montrant, à l'aide d'un simple marqueur linéaire ou similaire, quel serait le pivot pour le jour, la semaine ou le mois suivant s'il était fermé à ce moment-là. Un peu comme une MA se déplaçant avec l'action du prix.

L'idée est de placer des transactions vers la fin de la journée/semaine/mois en se basant sur cette approximation de ce que sera le prochain pivot.

Quelqu'un sait-il où je peux trouver cela ?

Merci !

M

Bonjour,

Vous pouvez essayer PivotCrazy, mais à cause de la barre du dimanche, elle est décalée sur mon graphique et le calcul du pivot n'est pas aussi précis - hebdomadaire - Tf = 7140 avec le gap du dimanche ou 7200 sans. mensuel - je ne l'ai jamais essayé - j'utilise une calculatrice web pour compter les futurs points pivots approximatifs à la fin du mois.

Salutations,

Patryk

Patryk

Dossiers :
 
Tokarus:
Je pense avoir trouvé ce que Patryk et McB recherchent. Je ne me souviens pas de l'auteur, donc pas de crédits, mais le voici. On peut spécifier la période en minutes (par défaut 240 min = 4 heures) et jusqu'à quand on veut l'afficher (en nombre de barres, y compris les niveaux projetés).

Merci Kris

Au revoir

Patryk

 

Indicateur de pivot nécessaire

Bonjour,

Premier message sur TSD - je pense que c'est génial - il y a des gens vraiment talentueux ici, donc c'était évidemment l'endroit pour ma demande.

Je suis à la recherche d'un indicateur et comme je ne connais rien à la programmation, j'ai pensé que je pourrais vous demander à tous !

1. je voudrais un PP (H+L+C)\3 marqué comme une ligne de tendance bleue.

2. Je voudrais 2 lignes de 40 pips de part et d'autre du PP marquées en jaune.

3. Je voudrais 2 lignes de 110 pips de part et d'autre du PP marquées en rouge.

C'est assez simple et cela devrait être un jeu d'enfant pour vous - j'ai joint une image pour que vous puissiez voir ce que je veux dire. La possibilité de changer la couleur/le style de ligne et la gamme de PIP du PP serait un bonus absolu.

Merci beaucoup.

Rob

Dossiers :
pivotzone.gif  43 kb
 

demande

quelqu'un dispose-t-il de ces indicateurs ?

Dossiers :