Indicateurs de pivotement - page 31

 
Petor:
AutPivot est mon belove Pivot - parfait indicateur agréable, précis et discret ! Merci beaucoup pour lui ! Merci à vous !

Quel est l'indicateur de pivot ?

Je cherche un pivot automatique qui a un fuseau horaire personnalisable, et tous les niveaux sur tous les cadres temporels.

Le vôtre peut-il faire cela ?

Merci.

 

Pivots classiques

Je suis en train d'utiliser les pivots classiques et je trouve que le problème est qu'ils ne se mettent pas à jour automatiquement, ce qui veut dire que je dois passer au graphique 4H, puis revenir, puis il est mis à jour sur le quotidien, il en va de même pour les pivots hebdomadaires et mensuels. Est-ce que quelqu'un peut corriger le code pour qu'il se mette à jour automatiquement sans que je doive changer de graphique, de préférence lorsque j'ouvre Meta Trader, il se rafraîchira automatiquement ?

tia.

Dossiers :
 

Petor

cja:
Voilà, les étiquettes apparaissent après le 1er mouvement de prix ou lorsque vous fermez la fenêtre du Navigateur, il doit y avoir un problème de codage mais cela semble fonctionner correctement, faites-moi savoir si vous avez besoin d'étiquettes différentes, j'espère que c'est ce que vous recherchez.

auto-pivot_plotter_labels.mq4

Merci beaucoup, pour ce merveilleux Pivot ! Merci à vous !

 

Un autre poste d'aide sur les pivots

Bonjour,

J'ai cherché la solution et j'ai essayé de la coder moi-même mais ça ne marche pas pour moi.

J'aime l'indicateur de points de pivot ci-joint, il vient d'un gars très intelligent appelé Igor, All_Pivotsv1 mais il ne peut pas gérer le dimanche (le bug du dimanche) et je ne peux pas non plus changer le fuseau horaire du serveur pour l'adapter au serveur de mon courtier.

Cela me pose un problème.

Ce que j'aime dans celui-ci, c'est qu'il ne joint pas les lignes à travers les jours, ce qui encombre mon écran, et qu'il s'adapte aux camrilla, pivots et mid pivots.

Quelqu'un peut-il m'aider à corriger ce problème afin qu'il puisse s'adapter au décalage horaire du serveur et aux données du dimanche.

Merci

Kevin

Dossiers :
 

Besoin d'aide pour les pivots !

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un calculateur de points pivots mt4 qui satisfasse les conditions suivantes ;

1) Je trade sur un graphique de 5 minutes et j'ai besoin qu'il soit capable de calculer les pivots sur la base de ma propre période de temps définissable.

2) montre les fourchettes moyennes

3) montrer les points de pivot historiques

4) si possible, offrir un choix de couleurs pour les lignes des points pivots.

J'ai essayé de faire une recherche ici (probablement pas très bien !) mais je n'ai rien trouvé. Merci pour votre aide ! !!

 

Petor

cja:
C'est l'un de mes premiers indicateurs Pivot que j'ai modifié, définissez les entrées Shift_Lines_START &Shift_Lines_END avec des nombres négatifs pour déplacer les lignes vers le côté droit du graphique ; faites de même avec les étiquettespivots.mq4.

PIVOTS est un bel indicateur ! Merci beaucoup, CJA ! Merci à vous !

 

Aide : Besoin d'un indicateur pour X barres il y a

Bonjour à tous

Je cherche un indicateur qui trace l'ouverture/la fermeture/le haut/le bas de la barre il y a X barres (à la barre actuelle). Où X est personnalisable.

Donc, par exemple, sur un graphique en minutes, si X est 20, alors la barre actuelle affichera (avec le prix) la barre d'il y a 20 minutes, peut-être dans une couleur plus claire ou autre...

Il y a des gens très intelligents ici, j'ai pensé que je devais d'abord tenter ma chance au lieu d'apprendre un langage de programmation !!!!.

Merci beaucoup.

Bammers

 
cja:
Vous pouvez maintenant déplacer l'affichage de l'indicateur dans n'importe quel coin, mais soyez conscient que cet indicateur a quelques problèmes dans le code qui doivent être examinés. vx_fibpiv_rws_1.mq4

C'est un indicateur informatif merveilleux ! Merci beaucoup, CJA !

 

Comment utiliser au mieux les pivots ?

Bonjour,

Nous savons tous que les pivots peuvent être un excellent outil à utiliser.

Cependant, comment pouvons-nous l'utiliser au mieux ? J'espère que quelqu'un pourra me guider ?

Je parle de l'eur/usd ici...

merci !!!