Indicateurs de pivotement - page 2

 

Merci, Kalenzo.

 

Pivots

J'avais un fichier .ex de traçage de pivot depuis un certain temps. Pour une raison quelconque, il ne fonctionne plus sur la version mise à jour de MT4 via IB. Mon ancien traceur affichait les H, L, C de la veille (la clôture n'était pas tracée, mais ce serait bien qu'elle le soit), les pivots du sol, et les Fib, Retrace/extensions.

Le fichier original s'appelait RD-PivotLines.ex4.

Si quelqu'un possède ce fichier ou un fichier similaire, faites-le moi savoir. Ceux avec lesquels j'ai cherché à le remplacer ne tracent pas le PD H/L et n'ont pas non plus les "pivots" des Fibs, qui sont des niveaux clés, en particulier le H/L.

 

RD-PivotLines

panamamike:
J'avais un fichier .ex de traçage de pivot depuis un certain temps. Pour une raison quelconque, il ne fonctionne plus sur la version mise à jour de MT4 via IB. Mon ancien traceur affichait les H, L, C de la journée précédente (la clôture n'était pas tracée, mais ce serait bien qu'elle le soit), les pivots du sol, et les Fib, Retrace/extensions.

Le fichier original s'appelait RD-PivotLines.ex4.

Si quelqu'un dispose de cet outil ou d'un outil similaire, faites-le moi savoir. Ceux avec lesquels j'ai cherché à le remplacer ne tracent pas le PD H/L et n'ont pas non plus les "pivots" Fib, qui sont des niveaux clés, en particulier le H/L.

Est-ce que c'est celui-là ? Je ne l'utilise pas.

J'espère qu'il trace tout ce qui est nécessaire.

Rgds - Ben

Dossiers :
 
panamamike:
J'avais un fichier .ex de traçage de pivot depuis un certain temps. Pour une raison quelconque, il ne fonctionne plus sur la version mise à jour de MT4 via IB. Mon ancien traceur montrait les H, L, C du jour précédent (la clôture ne se traçait pas, mais ce serait bien si elle le faisait), les pivots du sol, et les Fib, Retrace/extensions.

Le fichier d'origine s'appelait RD-PivotLines.ex4.

Si quelqu'un dispose de cet outil ou d'un outil similaire, faites-le moi savoir. Ceux avec lesquels j'ai cherché à le remplacer ne tracent pas le PD H/L et n'ont pas non plus les "pivots" Fib, qui sont des niveaux clés, en particulier le H/L.

Il devrait être ici.

 

Merci.

 

J'ai un excellent fichier pivot.mq4 qui montre les lignes de pivot historiques, pivot, s1,s2, r1,r2 et ainsi de suite.

C'est bien mais j'ai des problèmes le lundi. Est-ce que quelqu'un a réparé ce fichier mq4 pour gérer les valeurs du lundi ?

C'est programmé par Keris2112.

Si nous avons une version plus récente, veuillez la poster ici.

Merci.

Dossiers :
pivot.mq4  5 kb
tsd_5.jpg  91 kb
 

Bonjour les traders,

J'utilise des graphiques quotidiens, alors quand ai-je pris les pivots quotidiens, c'est-à-dire, s'il vous plaît, dites-moi l'heure et la session.

Salutations,

k.n.v.santosh

 

Quelqu'un a un indicateur de Point Pivot hebdomadaire ?

Bonjour,

J'ai trouvé beaucoup d'excellents indicateurs quotidiens de PP ici. Je ne peux pas trouver d'indicateurs hebdomadaires - quelqu'un en a un pour MT4 - j'apprécierais beaucoup.

Merci,

Mark

 

Indicateur de pivot hebdomadaire

Essayez celui-ci

Dossiers :