le nom d'utilisateur du client est remplacé par "Client". - page 5

 
Alain Verleyen:
?
 
Mohammad Soubra:
Ce "Alexandre Gouveia" est dans la liste de vos amis ? Alors il est normal que vous le voyiez.
 
Alain Verleyen:
Ce "Alexandre Gouveia" est dans la liste de vos amis ? Alors c'est normal que vous le voyiez.
Mais quand le job a été ouvert, je n'ai pas pu le voir ;)
Il y reviendra : Client
 
Mohammad Soubra:
Mais quand le travail s'est ouvert, je n'ai pas pu le voir ;)
Il y reviendra : Client
Désolé, je ne comprends pas. Vous avez dit que vous le voyiez, puis que vous ne pouviez pas le voir.
 
Alain Verleyen:
Désolé, je ne comprends pas. Vous avez dit que vous l'avez vu, puis vous n'avez pas pu le voir.
Oui
Dans le mur de l'utilisateur, il est disponible lorsque vous cliquez sur le travail, il est nom d'utilisateur=client seulement.

Donc, il y a toujours un accès pour pm le client à partir de mql ;)

Voir la pièce jointe
 
Mohammad Soubra:
Oui
Dans le mur de l'utilisateur, il est disponible lorsque vous cliquez sur le travail, il est nom d'utilisateur=client seulement.

Voir la pièce jointe
Oui et quel est le problème ? Vous voyez le mur de l'utilisateur parce qu'il est dans votre liste d'amis. Vous voyez le travail comme tout le monde.

Le "client" dans freelance n'est pas pour que le travail soit toujours et partout anonyme, mais pour éviter que des personnes inconnues contactent le client.
 
Alain Verleyen:
Oui et quel est le problème ? Vous voyez le mur de l'utilisateur parce qu'il est dans votre liste d'amis. Vous voyez le travail comme tout le monde.
Donc il y a toujours un accès pour pm le client en dehors de mql ;)
 
Mohammad Soubra:
Donc, il y a toujours un accès pour pm le client hors de mql ;)
Cela me semble normal.
 
Alain Verleyen:
Cela me semble normal.
Parions s'ils vont le réparer ou non.
 
Mohammad Soubra:
Parions s'ils vont le réparer ou non.
Pari minimum de 10$ ?