Bug de redimensionnement des tableaux dans la version bêta 530 - page 7

 
angevoyageur:
Avez-vous essayé le méta-éditeur mql5 (ou le nouvel éditeur mql4 qui est le même) ? Il y a beaucoup d'améliorations.

Oui, beaucoup d'améliorations, c'est comme sortir d'une Ford et entrer dans une Merc.

 
angevoyageur:
Je suis d'accord. J'ajouterais que mql5 fournit plus de fonctions de "bas niveau" que mql4. Par exemple, beaucoup de gens se plaignent de l'absence de iBarShift() dans mql5. Mais mql5 fournit des fonctions plus détaillées, de sorte que vous pouvez construire votre propre iBarShift() et fournit également oop afin que vous puissiez le réutiliser facilement dans n'importe quel projet (bien sûr, oop n'est pas obligatoire pour le réutiliser). Je ne suis pas sûr que mon explication soit claire, car mon anglais est encore quelque peu rudimentaire.

Ne vous excusez pas pour votre anglais, il est plutôt bon pour ne pas être votre première langue. Il y a des Anglais qui n'utilisent pas la langue aussi bien que vous, croyez-moi.

 
SDC:

Ne vous excusez pas pour votre anglais, il est sacrément bon pour ne pas être votre première langue, il y a des Anglais qui n'utilisent pas la langue aussi bien que vous, croyez-moi.

Merci, cela m'encourage à continuer à apprendre.
 

Vous êtes les bienvenus :)

 
angevoyageur: C'est un bon aperçu, sauf pour le polymorphisme. Quand vous dites "La fonction peut-elle gérer integer_array aussi bien que double_arrays", il ne s'agit pas de polymorphisme, mais de surcharge de fonctions. Vous pouvez également avoir une surcharge d'opérateurs dans mql5 (mal traduite en surcharge d'opérations). La POO et le polymorphisme sont plus que cela. Je n'ai pas le temps d'élaborer (surtout en anglais), donc je vous suggère de lire l'introduction au polymorphisme de mql5.
Vous avez raison, c'est plus que le chargement. Avez-vous un bon exemple de polymorphisme ?
 
ubzen:
Vous avez raison, c'est plus de la surcharge. Avez-vous un bon exemple de polymorphisme ?

Adapté de https://en.wikipedia.org/wiki/Polymorphism_(computer_science) :

class Animal {
    virtual string talk();
}
 

class Cat : public Animal {
    string talk() {return "Meow!";}
}
 

class Dog : public Animal {
    string talk() {return "Woof!";}
}
 
ubzen:
Vous avez raison, c'est plus de la surcharge. Avez-vous un bon exemple de polymorphisme ?

Voici un bon exemple : http://www.dvdactive.com/images/reviews/screenshot/2003/12/image3_copy0.jpg

Expliqué

 
RaptorUK:

Voici un bon exemple : http://www.dvdactive.com/images/reviews/screenshot/2003/12/image3_copy0.jpg

Expliqué

Bien joué . Je ne sais pas pourquoi ils donnent ces noms à ces choses simples.
 
Merci. Sympathique et simple. J'aimerais que plus de matériel sur la POO arrête de parler de la terminologie sans sa mise en œuvre. Montrez-moi juste .
 
Après fruits (pomme, poire), chat, chien et animal. Le manque d'imagination est terrible quand les gens parlent de oop. (cyclops993, pas sur vous, mais wikipedia.) Quel vrai programme a besoin d'une classe "animal" avec une méthode "talk". Je posterai un exemple de "commerce" dès que possible.