Bug de redimensionnement des tableaux dans la version bêta 530

 

Il y a un bug de redimensionnement des tableaux dans la nouvelle version bêta 530.

Disons que vous avez le code .ex4 compilé suivant (c'est-à-dire compilé avec l'ancien compilateur) :

string glbTest[];

void init() {}
void deinit() {}

void start()
{
   ArrayResize(glbTest, 1);
   int newsize = (GetTickCount() % 5);
   ArrayResize(glbTest, newsize);
   Print("New size: " , newsize);
}

Initialement, cet EA fonctionne bien dans la version 530.

Cependant, si vous changez ensuite le symbole du graphique ou l'horizon temporel (ce qui provoque un rechargement avec la raison #3 de unitialize), les tentatives de redimensionnement du tableau donnent l'erreur "cannot resize the array".

Il semble que les tableaux dynamiques à portée globale deviennent des tableaux fixes lorsqu'un EA est réinitialisé parce que le symbole du graphique ou l'horizon temporel a été modifié.

Cela ne s'applique peut-être qu'au code .ex4 hérité. Le problème ne semble pas s'appliquer au code compilé avec le nouveau compilateur v530.

 
Signalez votre bogue au service d'assistance ou envoyez un courriel à metaQuotes.
 
ubzen:
Signalez votre bogue au service d'assistance ou envoyez un courriel à metaQuotes.
Ce forum est rempli de personnes - y compris les modérateurs - qui se plaignent que le service d'assistance ne répond jamais. Il y a plus de preuves visibles que le personnel de MetaQuotes répond aux messages du forum qu'aux messages du service d'assistance. Par conséquent, non, je ne vais pas perdre mon temps à soumettre des commentaires par une autre voie.
 
cyclops993:
Ce forum est rempli de personnes - y compris des modérateurs - qui se plaignent que le service d'assistance ne répond jamais. Il y a plus de preuves visibles que le personnel de MetaQuotes répond aux messages du forum qu'aux messages du service d'assistance. Par conséquent, non, je ne vais pas perdre mon temps à soumettre des commentaires par une autre voie.

Vous avez tort... il y a plus de chances que MetaQuotes voie votre rapport de bug via le Service Desk... même si le Service Desk peut parfois être un gaspillage d'efforts... parfois il est aussi très efficace, je pense que cela dépend de la difficulté de la tâche qui lui est confiée.


Ma dernière demande au Service Desk a été traitée... cela a pris presque deux mois, mais il y avait une raison valable pour cela.

 

cyclops993:
This forum is full of people - even including moderators - complaining that the service desk never responds. There's more visible evidence of MetaQuotes staff responding to forum posts than to service desk posts. Therefore, no, I'm not going to waste my time submitting feedback via any other route.

Et le fait de poster sur le forum indique aux autres personnes ce qui est déjà un "problème connu". Un message privé au service d'assistance ne fait pas cela.

(Sans compter la nécessité de créer une deuxième inscription, auprès du forum mql5, pour signaler un problème avec MT4).

 
cyclops993:

Et le fait de poster sur le forum indique aux autres personnes ce qui est déjà un "problème connu". Un message privé au service d'assistance ne fait pas cela.

(Sans compter la nécessité de créer une deuxième inscription, auprès du forum mql5, pour signaler un problème avec MT4).

D'accord, si vous ne voulez pas le faire, mais postez au moins dans le fil de discussion correspondant pour que MQ puisse le voir.

https://forum.mql4.com/56885/page19

 
RaptorUK:

OK, si vous ne voulez pas le faire, mais postez au moins dans le fil de discussion correspondant pour que MQ puisse le voir.

MetaQuotes a supprimé le fil de discussion correspondant ! Le fil russe https://www.mql5.com/ru/forum/147679 existe toujours, mais le fil anglais a mystérieusement disparu après environ 30 minutes. Je pense que c'était https://forum.mql4.com/58771

 
cyclops993: Et le fait de poster sur le forum indique aux autres personnes ce qui est déjà un "problème connu". Un message privé au service d'assistance ne fait pas cela.

(Plus la nécessité de créer une deuxième inscription, avec le forum mql5, afin de signaler un problème avec MT4).

C'est pourquoi j'ai également inclus l'email... Comme vous, j'ai vu des posts disant que c'était plus rapide pour contacter metaQuotes. Je n'avais pas réalisé que votre post était seulement une alerte de notification publique, il pourrait être utile de le dire la prochaine fois. De cette façon, personne ne répondrait en vous demandant de signaler le bug à metaQuotes. Les membres devraient fournir des feedbacks à metaQuotes, et metaQuotes devrait être réactif. C'est une partie essentielle de ce forum de développeurs/utilisateurs (imo).

 
ubzen:

. . et les méta-citations doivent être réactives.

C'est le cas si vous savez taper et lire le russe... Ils ne veulent manifestement pas de bêta-testeurs anglophones...
 
ubzen:

Je n'avais pas réalisé que votre message était seulement une alerte de notification publique.

Pas seulement une alerte de notification publique, mais aussi une alerte publique. Quel est l'intérêt d'un forum sinon ?

S'il n'y a pas de discussion et de notification publiques, le service d'assistance perd du temps à recevoir le même rapport de bogue plusieurs fois, et les utilisateurs perdent du temps à enquêter et à revérifier quelque chose qui a déjà été signalé.

 
RaptorUK: Ils le font si vous savez taper et lire le russe... ils ne veulent manifestement pas de bêta-testeurs anglophones....

Est-ce que vous créez ces Smiley dans photo-shop. !@#$% :). Quoi qu'il en soit, (aujourd'hui) je suis l'avocat du diable, demain je pourrais être le seul B!@#$%.

Ps : Si ça peut aider quelqu'un à se sentir mieux..... English_Rules ! !!