Bug de redimensionnement des tableaux dans la version bêta 530 - page 2

 
cyclops993:

Pas seulement une alerte de notification publique, mais aussi une alerte publique. Quel est l'intérêt d'un forum sinon ?

S'il n'y a pas de discussion et de notification publiques, le service d'assistance perd du temps à recevoir le même rapport de bogue plusieurs fois, et les utilisateurs perdent du temps à enquêter et à revérifier quelque chose qui a déjà été signalé.

(Voir aussi https://forum.mql4.com/56885/page20#861740)

 
cyclops993: (Voir aussi https://forum.mql4.com/56885/page20#861740)
Je ne pense pas que metaQuotes offre une compatibilité ascendante pour les fichiers ex4 dans ce sens. Si les codes .mqh* fonctionnent après avoir été recompilés avec le nouveau compilateur, cela me convient. Mais ce n'est que moi... Je ne sais pas quels sont les standards de l'industrie, cependant, (imo) à un certain point l'héritage ne peut être supporté par aucune société.
 
ubzen:
Je ne pense pas que MetaQuotes offre une compatibilité ascendante pour les fichiers ex4 dans ce sens. Si les codes .mqh* fonctionnent après recompilation avec le nouveau compilateur, cela me convient. Mais ce n'est que moi... Je ne sais pas quels sont les standards de l'industrie, cependant, (imo) à un certain point l'héritage ne peut être supporté par aucune société.

MeraQuotes a essayé d'abandonner le code hérité. C'est ce qu'est MT5, et quel succès cela a été.

Abandonner le code compilé existant serait un suicide commercial, et MetaQuotes n'essaie clairement pas de le faire. La nouvelle version essaie clairement de prendre en charge le code existant, mais il y a quelques trous fondamentaux pour le moment.

 
ubzen:

Est-ce que vous créez ces Smiley dans photo-shop. !@#$% :). Quoi qu'il en soit, (aujourd'hui) je suis l'avocat du diable, demain je pourrais être le seul B!@#$%.

Ps : Si ça peut aider quelqu'un à se sentir mieux..... English_Rules ! !!

Non, je ne les ai pas créées, ce sont les Skype que j'ai "empruntées"... ce sont juste des images animées, vous pouvez aussi les copier et les coller comme du texte ou les insérer comme n'importe quelle autre image.
 
cyclops993: MeraQuotes a essayé d'abandonner le code hérité. C'est ce qu'est MT5, et quel succès cela a été.

Abandonner le code compilé existant serait un suicide commercial, et MetaQuotes n'essaie clairement pas de le faire. La nouvelle version essaie clairement de supporter le code existant, mais il y a quelques trous fondamentaux pour le moment.

Eh bien, une chose* est sûre. Quelqu'un ne serait pas en mesure de compiler les anciens codes avec le nouveau compilateur (par exemple variable.name) avec un séparateur point ne fonctionnerait pas dans le nouveau compilateur. metaQuotes étant un assez bon développeur obtiendrait probablement le support ex4 correct (si c'est effectivement leur intention). Mais je ne vois pas Microsoft (par exemple) supporter des programmes pour WindowsXp. J'ai pas mal de programmes qui ne s'installeraient pas sur Windows7 même en mode Xp/Compatibilité.

metaTrader5 et metaTrader4 offrent des fonctionnalités différentes et c'est pourquoi je crois que 4 est toujours là. mt5 ne peut pas être accepté par les bourses/secteurs que MQ voulait pénétrer avec les fonctionnalités de mt4 incluses. Je ne crois pas que mt4 soit encore là à cause du suicide commercial qu'il pourrait provoquer s'il était abandonné. Si mt4 n'était plus supporté, la plupart des gens passeraient simplement à mt5. La raison principale est la communauté en ligne.

 
ubzen:

Eh bien, une chose est sûre. Quelqu'un ne serait pas en mesure de compiler les anciens codes avec le nouveau compilateur (par exemple variable.name) avec un séparateur point ne fonctionnerait pas dans le nouveau compilateur. metaQuotes étant un assez bon développeur obtiendrait probablement le support ex4 correct (si c'est effectivement leur intention). Mais je ne vois pas Microsoft (par exemple) supporter des programmes pour WindowsXp. J'ai pas mal de programmes qui ne s'installeraient pas sur Windows7 même en mode Xp/Compatibilité.

metaTrader5 et metaTrader4 offrent des fonctionnalités différentes et c'est pourquoi je crois que 4 est toujours là. mt5 ne peut pas être accepté par les bourses/secteurs que MQ voulait pénétrer avec les fonctionnalités de mt4 incluses. Je ne crois pas que mt4 soit encore là à cause du suicide commercial qu'il pourrait provoquer s'il était abandonné. Si mt4 n'était plus supporté, la plupart des utilisateurs passeraient simplement à mt5.

99,999% des utilisateurs de MT4 ne lisent pas ce forum. Ils ont des EA qu'ils ont achetés sur des sites Web pour 99 $, ils ont des fichiers d'indicateurs .ex4 qu'ils ont téléchargés sur des sites comme ForexFactory, et ils ont quelques outils que leur courtier leur offre. Si MT4 ne prend pas en charge les fichiers .ex4 hérités, lorsque la prochaine version arrive, tous ces éléments cessent soudainement de fonctionner. L'utilisateur se dit-il (a) "oh, ce n'est pas grave, je vais aller chercher de nouvelles versions de tout ce que j'utilisais" ou (b) "WTF ? Tout mon matériel MT4 a cessé de fonctionner. Je pourrais tout aussi bien essayer cette nouvelle plateforme que mon courtier m'a fait découvrir".

(Microsoft n'a pas un record de 100% de rétrocompatibilité, mais ils font tout leur possible pour qu'il soit de 100%. Le plus célèbre est que, lors du passage de Win3.1 à Win95, ils ont soigneusement ajouté la prise en charge d'un comportement bogué dans le jeu original Civilization, lui permettant de continuer à faire des choses comme adresser la mémoire après l'avoir libérée).

 
cyclops993:

99,999% des utilisateurs de MT4 ne lisent pas ce forum. Ils ont des EA qu'ils ont achetés sur des sites web pour 99 $, ils ont des fichiers d'indicateurs .ex4 qu'ils ont téléchargés sur des sites comme ForexFactory, et ils ont quelques trucs que leur courtier leur offre. Si MT4 ne prend pas en charge les fichiers .ex4 hérités, lorsque la prochaine version arrive, tous ces éléments cessent soudainement de fonctionner. L'utilisateur se dit-il (a) "oh, ce n'est pas grave, je vais aller chercher de nouvelles versions de tout ce que j'utilisais" ou (b) "WTF ? Tout mon matériel MT4 a cessé de fonctionner. Je pourrais tout aussi bien essayer cette nouvelle plateforme que mon courtier m'a poussé à utiliser".

(Microsoft n'a pas un record de 100% de rétrocompatibilité, mais ils font tout leur possible pour qu'il soit de 100%. Le plus célèbre est que, lors du passage de Win3.1 à Win95, ils ont soigneusement ajouté la prise en charge d'un comportement bogué dans le jeu original Civilization, lui permettant de continuer à faire des choses comme adresser la mémoire après l'avoir libérée).

Soyons honnêtes, metaTrader4 est vieux et ne devrait même pas exister. Je ne pense pas que cela se soit passé de metaTrader3->metaTrader4. Si le support de metaTrader4 s'arrête, ne serait-ce pas le même cas pour les %99.99 ? Oui, je suis d'accord, certains essaieront d'autres plateformes, mais la plupart finiront par revenir à metaTrader parce que #2 : c'est ce qu'ils connaissent. Tout cela n'est que mon opinion :)
 
ubzen:
Soyons honnêtes, metaTrader4 est vieux et ne devrait même pas exister. Je ne pense pas que cela soit arrivé entre metaTrader3 et metaTrader4. Si le support de metaTrader4 s'arrête, ne serait-ce pas le même cas pour les %99.99 ? Oui, je suis d'accord, certains essaieront d'autres plateformes, mais la plupart finiront par revenir à metaTrader parce que #2 : c'est ce qu'ils connaissent. Tout cela n'est que mon opinion :)

Je ne connais pas MT3, mais je suppose que le code qui fonctionnait sur MT3 fonctionnait également sur MT4... C'est le problème avec MT4 --> MT5 et c'est pourquoi la situation est différente.

La majorité des utilisateurs de MT4 ne savent pas coder, si leurs indicateurs préférés de MT4 n'existent pas sur MT5, ils n'utiliseront pas MT5.

 
RaptorUK: Je ne connais pas bien MT3, mais je suppose que le code qui fonctionnait sur MT3 fonctionnait également sur MT4... C'est le problème avec MT4 --> MT5 et c'est pourquoi la situation est différente. La majorité des utilisateurs de MT4 ne savent pas coder, si leurs indicateurs préférés sur MT4 n'existent pas sur MT5, ils n'utiliseront pas MT5.

Ma recherche ne montre pas que les codes sont compatibles. J'ai regardé certains des codes .mql actuels et il n'y a aucune chance qu'ils soient compatibles.

Je ne crois pas qu'une autre plateforme puisse avoir son indicateur personnalisé. Ils auront plus de chance de le recréer/trouver sur mt5.

J'ai le sentiment que la courbe d'apprentissage d'une nouvelle plateforme, la communauté, le prix, les gratuités, la popularité pencheraient toujours en faveur de metaQuotes.

Cela ne veut pas dire qu'ils ne perdraient pas des parts de marché à cause des différences entre mt4 et mt5.

Le meilleur compromis est probablement deux versions de metaTrader (mt4_like) & (mt5_like). Ou faire en sorte que les bourses acceptent mt6 (avec tout).

De cette façon, le risque de perdre ses utilisateurs de base parce qu'ils sont Pissed_Off serait minimisé.

 
Quelques points concernant la Communauté. J'ai pris soin de dire Communauté_en_ligne au lieu de simplement mqlx.com. Cette communauté en ligne inclut d'autres forums populaires et la base de code. Les non-codeurs obtiennent leurs outils gratuits personnalisés d'un endroit en ligne, la base de code. Les développeurs de ces outils utilisent largement ces mêmes ressources en ligne. En tant que développeur, je peux apprécier la complexité d'essayer de maintenir les codes hérités avec des versions plus récentes.